Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyez vous celà...

Aller en bas 
+4
Cedrulia
Le Veilleur
Kranarkia
Yams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

Un étrange écaflip orné un chapeau de paille, entra dans la taverne des Roublards. Un sourire de malice ornait son visage

Malsoir Roublards,

J'ai recemment vu vos activités maléfique et exitantes à souhait, votre retour parmis le monde de l'ombre et de la discorde. Votre malice a manquer à Amakna et à ces trainées de cités inutiles peuplées d'innocents pret à être tués. Je vous passe donc le maljour, en ésperant vous voir faire de jolis méfaits, et qui sait un jour, me voir y participer...

PS: Ce n'est pas une demande de recrutement, ne vous en inquietez pas...Mis à part mon but final d'en faire parti.

L'Ecaflip depose le papier dans la taverne avec force et part étrangement avec sourire et malice.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Moi j'pense que tu f'rais mieux d'prendre une douche pour r'froidir tes ardeurs. Enfin, moi j'dis ça.. Tu serais prêt à faire quoi pour le clan?

Le sombre visage de Kranarkia la patate masquée (ça vient faire quoi dans cette histoire ça ?!!) se fendit d'un large sourire dévoilant des dents blanches éteincelantes (soignées avec colg.. *se prend un poing dans la poire* Ouille). Assis à sa souche, une choppe à la main, il dévisageait sereinement l'écaflip, avant que celui-ci ne s'échappe par la porte, de peur, à son avis.


Edit: ajout de "à son avis." pour dissiper les malentendus.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

*Observe le papier d'un oeil brillant*

ça brûle ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

L'Ecaflip revint dans la taverne accrocher un papier, en toute hate, celui-ci devisagea la larve Kranarkia qui regardait étrangement l'écaflip à son tour. L'écaflip parti et vit la femme se moquer...Il revint, puis demanda quelques explications

Pourquoi me devisagez vous madame? Oui oui, madame, comme a dit un homme, vous avez l'air d'une/ d'un travestie Smile
Où est le problème, je ne suis pas le bienvenu ici surement...Hm peut importe je ne suis pas ici pour me faire des amis, plutot m'amuser et ricaner pour mon propre plaisir Smile. Peut m'importe votre insubordination
Twisted Evil
Si ca ne vous plait pas, allons régler ça dehors je vous prie, je vous trancherait la gorge bien volontier...Où peut etre les jambes avant, enfin nous verrons ce que je ferais !
Vous devez penser que j'ai peur, mais voyez vous, mes ailes ne sont ni noires ni blanches, seulement maléfiques Evil or Very Mad Et je n'esiterais pas à faire du mal à ceux qui me sous-estime.



Le veilleur,
Le papier ça brule oui...Hin hin hin, votre dieu doit surement etre Iop. Mes ardeurs ne sont aucunes, je voulais juste voir comment se portait ce clan de Roublards. Moi, que faire pour le clan? Pour le moment rien, je cherche des informations voilà tout. Si j'en ferais partis, je commencerais à preter main forte pour le hisser encore plus haut qu'il ne l'est dejà Smile.
D'ailleurs, une douche...c'est quoi?

Mal à vous.

Y'a t-il un serveur ici? Une chopine de sang de tofu me ferait le plus grand plaisir Smile

L'Ecaflip, têtu et témeraire, sans peur ni ardeur s'assis au coin d'une table attendant de voir quelques têtes de plus...



HRP: "Assis à sa souche, une choppe à la main, il
dévisageait sereinement l'écaflip, avant que celui-ci ne s'échappe par
la porte, de peur."
RP forcé Sad, fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:21

(hrp: nullement, c'est l'avis de kran, que tu es mort de trouille pour repartir aussi rapidement.)

Kranarkia perdit son sourire instantanément. Qu'un va-nu-pied qui arrive au sein de la taverne des Roublards où le respect envers les hôtes, c'est à dire les roublards, est de mise, c'est une chose, mais qu'il insulte et injurie publiquement un Roublard, c'en est une autre. Réfléchissant à comment il pourrait supprimer l'imbécile qui se tenait non loin de lui, il parla d'un ton posé, mais son visage laissait transparaître un dégout profond:

Hé le lécheur de bottes, quand on lèche, on ne manque de respect. Je suis peut-être une larve, au sein de mon clan, mais je suis au dessus de quiquonque dans ce monde qui ose rêver d'intégrer le clan des Roublards, sous le commandement de notre Maître et notre Seigneur. En tant que demandeur d'emploi et d'asile, tu ferais mieux de retourner sept fois ta saleté de langue dans ta bouche putride avant d'oser profaner de telles idioties dans ce lieu, car ta vie ne tient que par un fil ici. Tu es entourés de roublards, ne l'oublie pas, et nous savons tout comme toi que ta vie ne vaut pas plus qu'un kamas souillé.

Je te conseille vivement de retirer ces injures et de te mettre à terre pour implorer mon pardon ainsi que celui des miens que tu insuportes, si tu ne veux pas partir de ce cimetière en tant que futur locataire de trou! Suis-je clair, vermine? Tu n'es rien, à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:29

Ced regarda l'ecaflip en faisant la moue, il était bien trop arrogant et sûr de lui, sans nul doute, surtout avec son air de méchant-démon. Ca oui, il lui était antipathique, encore plus que ceux qui étaient déjà entrés dans la taverne jusqu'à présent...
Elle en venait à se demander quand est-ce qu'il trouverait la porte de sortie ou s'il fallait que l'un d'eux se bouge pour lui faire comprendre qu'il n'était pas en pays conquis ici.
Ced se décida alors à prendre la parole après avoir écouté son compère, fort agacée elle aussi par les propos tenus par le visiteur impromptu:


Hé, toi là, l'poilu !
D'jà dans cette taverne on n'boit pas d'sang tout ça, c'quoi c'vieux préjugé de dégusteurs d'hémoglobine qu'tu nous colles ? Tu t'crois chez les Démonistes ? Ici on boit du rhum, d'l'alcool, mais pas d'ça chez nous.
Et comm'Kranarkia a dit, tu t'crois où pour nous m'nacer ? T'es chez nous ici, et si tu veux en ressortir d'une aut'manière que les papattes devant, tu d'vrais faire gaffe aux mots qui sortent de ta bouche.
J'me f'rai un plaisir de tailler les chaussettes aux Maîtres dans ta fourrure, parce qu'ici on aim'bien les gens qui ont d'la suite dans les idées, mais pas les chachas pseudo-rebelles...


Cedrulia posa violemment sa bouteille sur la table et s'assit sans rien ajouter de plus, comptant les secondes que l'ecaflip mettrait à franchir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

Je ne suis rien à vos yeux? Je le sais bien, et j'en ai rien à faire héhéhé...Personnelement, je veux juste faire connaissance avec vos membres, voir un peu vos caractères, voilà pourquoi je t'es injurié, monsieur Kranarkia, bien sur je m'en excuse et je n'injurirais personne d'autres au vu des réactions hin hin.
La mort? Il m'en reste 7...Enfin pour le moment, si vous projettez de mettre fin à ma vie. La première était mon image, en bwork, la seconde en seriane. Ces vies ont été detruites et envoyées aux cimetières car ce n'était pas le destin de mes neufs...
Jamais je ne me mettrais à vos pieds, ce n'est pas dans mes coutumes, au mieux discuter tranquillement au coin d'une table en sirotant un bière.
Maintenant, traites de violence et place à la discution.
Je ne représente rien, mais je sais que je representerais quelque chose à vos yeux, très bientot, donc autant me présenter.
Je ne suis pas un démon, ma dragodinde m'attrape toujours un petit tofu, et j'en bois son sang, vous devriez essayer, c'est très glorifiant et meilleur que certains alcool. Le Rhum est très bon aussi je dois avouer. Je ne suis pas non plus un "Kislapete".
Je n'ai pas donné l'image que je devais donner, et j'en m'en excuse encore.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous en avez vous de la suite dans les idées, et vous etes drolement sympathique.
Or de cette image que vous avez formulez de vous que je vais detruire de suite, je suis très respectueux, j'ai juste voulu tester une personne, voir les réactions d'un roublard et quel comportement adopter.
En tout cas ce clan me plait beaucoup...L'amusement est une chose, mais moi je désire aider ce clan, le faire grandir, faire de cette organisation une enseigne, etre digne de mes supérieurs et faire de mon mieux pour réaliser les missions données.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:37

Comment que tu te rétractes, haha. Te voilà pitoyable, une fois menacé de mort. Ta vie, on s'en balance, petit. Tu nous insultes, tu dégages sinon tu souffres. Pour ce qui est de ton métier d'espion, tu semble ne pas en être un, étant passé par la grande porte au lieu de la petite, pour rester discret. Montrer que tu t'intéresses à nous fait de toi une cible parfaite, donc tu t'es fermé de toi même la porte au nez. Maintenant si tu veux bien débarasser le plancher, au lieu de te répendre en mièvreries..

Il regarda Ced' avec un air ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:39

Non, je ne partirais pas mon cher, passer par la grande porte a toujours été la meilleure solution pour un espion...Vous ne connaissez pas le métier peut etre? ^^"
Je resterais ici Smile, même pour souffrir, car je sais que j'ai un but, et je ne le lacherais pas. Partir ce n'est pas dans mon vocabulaire mon cher
La mort, non comme j'ai stipuler j'en ai rien à faire, ma vie ne tiens qu'à un fil, chez les écaflips, nos chances de mourirs sont multipliées par 9 à pret tout...
Débarasser le plancher j'aime pas ça...C'est tellement humiliant...


HRP: Fiou ! Le RP est de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Ignorant les protestations du tofu malodorant à ses côtés, il fit apparaitre dans sa robe de roublard une orchidée et la tendit à Ced', tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Ce que vous venez de faire est exactement ce que j'aime chez vous. Vous pouvez etre méchant et sans pitié, et amoureux et attentionné. C'est une certaine neutralité sans en être une, en tout cas chose sur c'est un indice de liberté...

L'écaflip sortit de ses griffes un petit chaton qui aborda l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

Mon dieu? Iop ?? Misérable, nous n'adorons que Raval et Vile, et je ne pense pas que tu souhaites insulter l'un ou l'autre en ces lieux vu tes tentatives plutot ratées pour paraitre "imposant", ton langage odieu et tes manières suffisantes ne m'inspirent que dégout tout comme ta couardise.

Si tu profères des insultes plus avant à l'égard du clan ou d'un de ses membres je me ferais un plaisir de te faire sortir d'ici avec une vie de moins puisque celle ci t'importe si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Ce n'est pas le sens que je voulais donner à ma phrase...Et c'était un test ni plus, ni moins. Et je m'en excuse comme dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

C'est toi qui ne comprend rien. Maître et Vil ne viendront pas te voir, tu n'en vaux pas la peine. S'ils viennent, ils nous donneront tes vies à dépecer une à une, simplement. Je te prie de ne plus polluer notre air, l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

Ai-je dis que je voulais qu'ils viennent? Non...
Je veux juste faire connaissance...Aucune ouverture n'est possible? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:04

*Il alla s'assoir à sa table après avoir écouté les divers échanges. Posant ses pieds sur la table, débouchant sa bouteille, il fixa ses yeux sur l'eca*

Décidément, cette taverne attire particulierement la gent féline ... Ca va finir par pourrir les tissus et les tapis tous ces poils ...

Mes Roublards te l'on dit: tu n'es pas chez toi ici, cette taverne est la notre, et si nous laissons accès libre, c'est davantage pour polir les souches et nous amuser des arrivants qu'une véritable hospitalité, ne t'y trompe pas.

Tu parles un peu trop haut et fort pour un étranger sache le et j'apprécie FORT PEU qu'on vienne m'agacer dans mon lieu de détente. Tu n'as rien à tester ici, rien à demander, rien à attendre, nous ne te devons rien, par contre toi, tu nous dois le respect pour ne pas t'avoir égorgé 7 fois depuis tes paroles un peu trop déplacées. Sept fois, ça fait sept descentes de lits pour sept roublards, donc septs énemis aux pieds délicats de plus, essaye de t'en souvenir avant que des mots franchissent tes lèvres la prochaine fois.

Sache également que le fait que tu nous aimes ou nous détestes nous importe peu. Le seul à aimer et à suivre à plat ventre ici, c'est moi, et si tu tiens à ne pas l'apprendre par mon fouet et mes dagues, c'est encore quelque chose que je te conseille de retenir. Si je traite mes larves comme elles le méritent, je ne permets à PERSONNE D'AUTRE QUE MOI de ne pas les traiter avec respect et de ne pas baisser l'échine quand ils leur parlent.

*Sirottant une fois de plus son verre sans quitter le nouveau venu des yeux, il le reposa sans bruit sur la table. Un sourire sournois s'afficha sous son masque et ses yeux brillèrent un moment*

Baisse donc d'un ton, car je trouve avoir été plus que conciliant avec toi. Tu pourras dire, en sortant d'ici, si tu en sors, que le Grand Maitre des Roublards sait même être généreux: il donne des conseils gratuits.
Malgré tout, si le conseil est gratuit, je me paye directement sur celui ou celle qui n'en tient pas compte.

*Se rappuyant sur son dossier, il s'interessa au fond de son verre ,et se reservit*


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

[HRP]
Yams a écrit:
Je veux juste faire connaissance...Aucune ouverture n'est possible? monkey
[/HRP]

Si si , je peux t'ouvrir le ventre , la tête , ou autre , tu n'as qu'a demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:16

HRP: Ca y est, j'ai cerné le RP, merci beaucoup Smile

RP:

Je parle haut et fort oui, mais j'ai trouver le caractère à adopter. Je vais répléchir à tout ça, puis revenir, à ce moment je pense que le dialogue ira beaucoup mieux "Hô Grand maitre Vil Smisse".
Mes sincères excuses aux Roublards, et aux injures fournises. Si vous desirez me tuer, faites le, mais sachez une chose, si vous ne me tuez pas, un jour je vous rejoindrais, et mon utilité ne vous fera pas default. Je vous demande donc aussi, de m'accorder votre clémence et votre pardon, que je sorte d'ici que je répléchisse à mes actes. Après tout je ne vaut pas grand chose par rapport à vous...Si fort, si charismatique et fier, j'espère l'être un jour...Qu'est-ce que je raconte je le serais Smile.

Je reviendrais, et je perdrais mon statut d'écaflip, pour devenir un Roublard...Un vrai.

Je vous remercie de m'avoir accorder vos quelques mots...
Yams.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:55

Fille Delayre, qui avait écouté le débat, entra en coup de vent dans la taverne, puis s'exclama, le souffle presque coupé

Laissez moi le dépouiller de son or avant de le lancer dans la fosse aux Minotorors ... J'ai encore ma dette à payer moi !
Quelques kamas de plus, ne ferait pas de mal ...

Fille s'approcha de l'Ecaflip et commença à fouiller sa besace
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

Maitre-Roublard caché dans un recoin de la pièce attendit la fin de la déclamation de l'écaflip maladroit pour finir...

c'est pas bien discret de te proposer au sein de l'alliance bontarienne en même temps... espion bidon, c'est effectivement le cas...

Un conseil. ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Je n'ai jamais dis que je voulais intégrer le Clan Roublard, j'ai dis à l'occasion.
L'Alliance, je ne peux en dire plus, je n'ai pas votre confiance Ahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Kran ne pu s'empêcher de cracher aux pieds de l'éca et de se lever pour le menacer.

Tu es chez nous, et maintenant que l'hospitalité t'es interdite, dépêche toi de dégager, en rampant, vermine. Je ne donne pas cher de ta peau une fois mort.. A part en descente de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

A trop manger à tous les rateliers, on fini par ne plus savoir dans quel bol est son dentier.... Vieux proverbe Enutrof que je pourrais t'exprimer par une question : qui de l'alliance, des démons, de nous ou des autres factions à qui tu as proposé tes services, qui de nous tous récoltera le plus de tes dents?
Les paris sont ouverts mes Roublards, mais je gage que si il n'en perd peut-être pas un maximum chez nous, on saura bien voler celles qu'il aura perdu chez les autres *éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

Kranarkia éclata de rire à la suite de son maître, un rire emprunt de dégout pour l'écaflip visé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyez vous celà... Empty
MessageSujet: Re: Voyez vous celà...   Voyez vous celà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyez vous celà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: