Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée fracassante.

Aller en bas 
+2
Vil Smisse
Blacksang
6 participants
AuteurMessage
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:03

"Le sacrieur entra dans la taverne une poignée de kamas en main"

Bonjour tous je m'appell... "a peine avait-il commencé à parler qu'il prit un coup au crâne et se fit voler ses pièces" e. Eyh rends moi mes pieces !
"deux hommes se mirent devant le sacrieur et commencèrent à l'intimider."
Ok c'est bon du calme, je venais juste prendre un verre. "Le sacrieur prit une souche pour siège et réclama une bière" Boire un verre et aussi avoir quelques informations. Si quelqu'un veut bien prendre place. "sur ces mots le sacrieur déposa une bourse de kamas sur une souche"
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:39

*Bourse qui disparut avant même que le jeune sacrieur ait eu le temps de voir arriver une bière quelquonque*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:50

Hmpf . . . Non non. Je ne vais pas remettre de bourse. Peut-être que celui qui m'a volé va venir devant moi me donner ces informations. Sur le clan. J'en ai besoin. Et puis le vil, le mal incarné, m'a proposé de boire une bière ici. Et je ne vois pas comment peut-on éprouvé du plaisir à boire une bière seul.
"Le sacrieur vit alors un homme avec une bourse dans la main, le jeune s'approcha du voleur et lui lança"
Quel est ton nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:15

On m'appelle le Veilleur

*dit-il tout en ricannant à l'idée de ce qui allait se passer quand il libèrerait le tofu maléfique qui se trouvait dans la bourse*

Mais tu viens ici et tu demandes des informations comme ça, sans rien donner en retour ?

*Le Roublard afficha un large sourire carnassier tout en attendant la réponse du sacrieur*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:08

*Le sacrieur se mit à sourire. Et tendit le bras pour prendre "la bourse de kamas".*
Et ça c'est quoi ?
*Le sacrieur ouvrit la bourse et fut surpris. Il attrapa le tofu et l'écrasa au sol tout en lançant.*
Je vois que tu as de l'humour. Dit-il d'un ton sarcastique.
Maintenant si tu pouvais m'aider. Où as-tu mis les kamas qui étaient à l'intérieur ? Et puis je suppose que tu ne veux pas finir comme ce tofu.
*Le sacrieur se mit alors à réfléchir: Les roublards n'ont pasd l'habitude de se laisser faire, il s'asseya et commanda deux bières*
Une bière suffira après tout l'argent que tu m'as volé.
Et maintenant que peux-tu m'apprendre sur le clan. Que plaît-il à VilSmisse ? Prend mes questions comme tu le veux ce n'est pas mon problème. Mais dans tout les cas réponds.
*Sur ces mots il but sa bière d'une traite*
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:31

*Il commençait à trouver que ça grouillait de gens un peu trop curieux et exigeants et ça ne lui plaisait vraiment pas. Depuis quand venait on chez eux, menaces entre les dents, pour exiger des réponses?? Y'avait du laisser aller et la saison devenait celle des dagues dans le dos venue d'on ne sais où, ça c'était certain. Un fouet claqua, faisant sauter la choppe de bière des mains du sacrieur. D'un coin sombre de la clarière, Vil s'avança, enroulant son fouet, pret à servir de nouveau. Il resta à quelques pas du nouveau venu, croisa les bras, et cette fois, la colère et la froideur dans son ton firent rentrer la tête de ses larves dans leurs épaules*

Mais où te crois tu donc?? !! Tu viens ici, tu poses tes questions ridicules, comme si on te d'vait quelque chose et en plus tu te permets de donner des ordres à mes larves ??!! T'as décidé que l'an 638 serait celui qu'on graverait sur ta tombe ??
T'as rien à d'mander ici, rien à exiger et aucune question à poser. Tu es ici chez MOI et si tu sais pas respecter ces lieux et ceux qui y sont parceque JE l'excepte, je te conseille vivement de tourner les talons et de sortir d'ici avant que ça soit une lame qui t'atteigne plutôt que mon fouet.
J'insulte et exige de mes larves, moi seul !! et le Maitre Roublard parcequ'il est mon second, mais toi, petite chose exsangue, t'as rien à d'mander ou à menacer, estimes toi heureux qu'on t'ai pas déjà égorgé pour servir de plat de resistance à nos familiers.
Alors tu baisses d'un ton si t'as encore assez d'amour pour ta misérable vie, et y'aura pas d'bobo.

*Sans un mot de plus pour le sacrieur, il retourna s'assoir : il allait falloir qu'il trouve quelqu'un à fouezter ou à "écureuilliser pour se calmer à présent. Regardant vers la cuisine, il appella Lagotar, dissimulant une noisette enchantée dans sa main, un sourire fourbe aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

*Rangeant son livre de cuisine sous sa cape, Lagotar tourna son regard vers Vil, non sans remarquer la main qui disparaissait dans le dos du Grand Maître Roublard.*

Navré, Vil... Je ne vais pas pouvoir faire l'écureuil aujourd'hui... Je dois aller chercher quelques ingrédients pour les prochains repas... ^^"

*Le Xelor se mit alors à ranger ses ustensiles sous sa cape.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:21

*Le sacrieur comprit alors qu'il n'était pas vraiment dans de bonnes conditions pour parler ainsi à la larve. Il se mit alors à parler plus calmement.*

Excusez-moi. Je me nomme Blacksang, disciple de la déesse sacrieur. Je viens ici dans le but d'avoir des informations sur le clan. Et aussi par ce que Vil me l'a demandé. Je suis prêt à payer une fois de plus les informations, choisissez vous même comment je dois vous payer. Un service ? De l'argent ? A vous de voir. Je veux seulement être satisfait de vos réponses.

*Blacksang réclama une deuxième bière. Il déposa ses dagues sur la tables et mit la main dans sa poche pour en sortir un petit bout de parchemin et une plume.*

Je vous en prie, commencez.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Se réveillant de sa nuit passée contre Kran, une bouteille vide à la main, Ced' prit la parole car fortement agacée par tous ces visiteurs qui venaient poser des questions alors qu'ils étaient ici chez les Roublards, et que Vil avait bien répété qu'ici les questions c'étaient les hôtes qui les posaient.

Dis, toi l'Ensanglanté, t'arrêtes pas d'dire qu'c'est not'vénéré Vil qui t'a dit d'passer, mais personne n'confirme c'que t'avances et j'crois personne à part Vil lui-même. Question fourberies c'pas au vieux Moon qu'on apprend à faire des grimaces, hin.
De plus, tu dis vouloir des informations sur nous, mais j'vois pas c'que tu veux d'plus qu'celles qui sont portées aux yeux d'tous. Si ça t'suffit pas, faudrait voir à dév'lopper un peu plus ta r'quête, et après on pourra voir c'qu'on demand'ra en échange pour y avoir répondu, ou pas.
C'pas en tournant autour du pot qu'on avanc'ra, l'Ensanglanté.
Bref et conscis, pour l'blabla c'est affaire de manipulateurs, ceux qui blablatent trop ont toujours quelqu'chose derrière la tête... Moon tout ça tout ça...

Puis Ced' se leva et alla remplacer sa bouteille vide par une pleine en chantonnant comme si rien ne s'était passé.

Quand ma bouteill'est pleineuuuh
J'me charge d'bien la videeeer
Alors ma bouteille est videuuuh
C'est alors que j'me plaiiiins, hoyééé hoyééé...

Faisant quelques pas d'une danse désarticulée, elle posa une bouteille pleine devant son Grand Maître, puis reprit place auprès de Kran, chantonnant son refrain favori et s'envoyant une gorgée de rhum à chaque "hoyééé hoyééé".
Revenir en haut Aller en bas
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:23

*Le sacrieur observa de haut en bas la personne qui venait de lui parler.*

Et bien ce que je veux savoir. Tout ce que je peux savoir mais plus particulièrement vos activités.

*Puis il se mit à chuchoter*

Que ceci reste entre nous. Je me demandais si il était possible de participer à votre prochain larcin. Le but ? Je le garde pour moi. Et dernière chose.

Ceci n'est pas une question mais une réponse. Si tu veux savoir si ce que j' ai avancé est vrai. Demande donc à Vil. Si celui-ci n'a pas la mémoire d'un goujon il se souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:39

Rampe, misérable, rampe. Comment oses-tu demander, ou même, exiger de nous, d'un ton impétueux que l'on t'accepte dans notre groupe et que l'on fasse un casse avec toi à nos côtés?! Pardon, j'ai du mal comprendre, ou alors j'ai du trop profiter de ma nuit avec Ced ce qui m'a rendu sourd pour un temps.

Regardant Ced' se rassoir à ses côtés, il lui caressa amoureusement les cheveux avant de continuer, plus pour lui même qu'autre chose:

Alors, d'abord y'a eu l'sram qui se prétendait espion, pis celui qui nous a rabaissé parce que nous n'étions "que" des larves, mais bordel, être des "larves" c'est être les soldats du roi du monde ! Mais ça, personne ne peut le comprendre.. Et maintenant y'a ce pisseur de sang qui exige de tout savoir sur nous, et sur nos activités, et en plus il se demande s'il était possible qu'il fasse un casse avec nous? Ahahah, mais nom d'une madelaine au chocolat, je rêve ! Dites moi que j'rêve !

A ces mots, Kran parti dans un fou rire dément, avant de s'arrêter et de se ressaisir.

Bref. Tu ne sauras rien. Demande à Lagorat ce qu'il sait, peut-être sera-t-il d'humeur à partager ce que l'on lui donne comme renseignements avec un pique-assiette tel que toi. Mais si j'étais toi, j'aurai honte, et je me ferai aussi petit qu'une arakne pour sortir d'ici, silencieusement, et par la petite porte, si tu vois ce que j'veux dire. N'est-ce pas, le bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

*Blacksang resta calme, il comprit parfaitement ce que Kran ressentait*



Hmmm ... Votre puissance est peut être énorme. Mais il ne faut pas prendre la grosse tête. Vois-tu il y a des puissances que même la déesse sacrieur n'imagine pas. Alors à ta place je me calmerais. Et puis la honte ... Je n'y pense même pas. Et maintenant parlons plus sérieusement.

*Le sacrieur but une gorgée, prit un morceau de pain et se remit à parler.*

Je vois bien que je ne suis pas en position d'exigé quoi que ce soit. Et maintenant si tu le veux bien laisse moi finir ma bière.

*Après ça il alla trainer autour des cuisines, voir si lagotar était présent, pour suivre le conseil de l'homme qui se trouvait en face de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Blacksang

Blacksang


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: . . .
Classe: Sacrieur
Alignement: Neutre

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

*Après quelques minutes il abandonna les recherches et repartit.*
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:20

Silence, le marmot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante.   Une entrée fracassante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: