Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bosquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelle-kin

Kelle-kin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Le bosquet Empty
MessageSujet: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:49

Non loin d'un bosquet cacher dans le cimetière d'Amakna prêt d'un immense chêne sans age, une femme de noir vétue à l'ancienne mode regarde avec étonnement la nature autour d'elle, comme si elle connaissais se lieux, mais qu'il avais changer avec le temps. Se frayent un passage dans les herbes hautes qui mêne à la clairière dissimuler par de nombreux vestiges d'arbres et de tombes elle observe.

Haut bout de quelque minute de combat contre la nature elle arrive enfin, la clairière semble assez fréquenter à en voir les peu d'herbe qui y rester et la terre battue marquer par de multiple empreintes de pas de toute tailles.

Bien que la lumière arrive assez bien à se frayer un chemin jusqu'au centre de ce terrain, quelque zones était malgré tous dans l'ombre et ont s'apercevais que certaines personnes y était pour si reposer ou faire ont ne sais quoi.

Kelle-Kin ne fit pas trop attention aux discutions qui était en cours ici et s'en contre ficher d'ailleur, elle n'était pas venue jusqu'ici pour entendre des débat interminable et autres défie, elle était ici pour faire une escale. Voyant plusieurs souches d'arbres non occuper, Kelle-Kin si installas et sortas de son sac de quoi se faire une boisson chaude, pendant que l'eau chauffer dans une sorte de casserole en métal déformer, elle enlevis ces bottes de cuire sombre fermer par de multiple ceinture ayant de minuscule boucle en forme de crane. La vapeur s'échappent de la timbale annoncer que l'eau était suffisamment chaude, avec délicatesse elle verca cette eau dans un tasse soigneusement envelopper dans un linge Blanc puis y ajouta quelque pincer d'herbes provenant de petit sachets, au contact de l'herbe l'eau se coloras instantanément en un rouge vermeils laissant s'échaper une discrète odeur de Fruit rouge.

Après un bâillement semblant ne plus finir et prie sa tasse en l'approchant doucement sa bouche et marqua une courte pause afin de profiter de cet instant puis commença à boire son thé.


Dernière édition par Kelle-kin le Dim 2 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

*Une odeur de thé ... Il avait déjà senti cette odeur, ou du moins une similaire, il n'y avait pas si longtemps ou peut être que si ... La notion du temps était relativement subjective chez lui, ce qui ne l'empéchait pas de garder présent chaque souvenir, chaque odeur, chaque lieu qu'un de ses sens avait pu effleurer. Un vague sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il restait dissimulé dans l'ombre la plus reculée de la clairière, assis à sa table favorite. Sans bruit, il se resservit un verre de rhum fourbe, caressant d'un doigt distrait la lanière interminable et d'une souplesse inégalée de son fouet. Il dégusta son verre alors qu'une pointe de .... quoi donc? sentiment? Nostalgie? simple souvenir ? passait une fraction de seconde dans ses yeux plissés. Le sourire disparu, de même que ce qui venait de passer dans ses yeux, ne demeuraient plus que le froid, l'insensibilité et une certaine indifférence détachée. Il attendait*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:36

*Lagotar était très occupé à surveiller ses beignets de kralamoure géant dans l'huile bouillante; tellement occupé qu'il ne remarqua pas la nouvelle venue, et à plus forte raison les petits couinnements qui lui étaient adressés depuis les branches du chêne.*

Hik, pitrinik !! Nivik visigik ink tris hirik !! Pitrinik ?! PITRINIK ?! HIK !!

*Voyant que son maître ne réagissait pas, Silver, émit un grognement dépité avant de sauter du tabouret dont il avait pris possession. Quittant le coin obscur envahi par les odeurs de fritures qui servait de cuisine au Xelor, il s'approcha de la souche où s'était installée la nouvelle-venue. Elle n'avait pas dit un mot, ni réclamé quoi que ce soit; et à première vue, ne semblait pas malalaise en ces lieux.
Ayant grimpé sur la souche, le minimino porta son intérêt au petit sachet d'herbe dont il renifla le contenu, avant de finalement planter un regard interrogatif sur ce nouveau visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kelle-kin

Kelle-kin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:11

Tous en dégustant son thé, Kelle-Kin le regard fatiguer jetta un rapide coup d'oeuil à la créature qui vener de sauter sur la souche et commença à faire un peu plus attention a l'endroit ou elle venez de s'arreter.

La première choses qu'elle remarquas fut la quantité de coques de noisettes qui joncher le sol avec une étrange concentration prêt d'un coin d'ombre d'oû ont ne voyer que des pieds posés sur une table, continuant de balayer du regard le reste de la clairière, elle sembler observer avec attention les arbres qui se hisser comme une vrais muraille en se lieux.

le soleil etait encore haut et la journée aller surement être encore très belle et chaude, le ciel bleu d'Amakna ne mentais pas, les seule nuage que l'ont pouvais voir était ceux situés à des kilomètres d'ici au dessus des landes de Sidimote.

Kelle-kin qui avais finis son thé et ranger tous son nécessaire, remit ces bottes de cuire mais ne fixa pas les ceintures de fermeture, et se levas ainsi.

Avant de quitte la souche sur laquelle elle avais repris un peu de force, Kelle-kin les botte tel des seaux sur ses chevilles, sortie d'une des ces nombreuse poche un sachet fais de tissus brun et le déposas au centre de la table qui avais du être jadis un belle arbre. Avans de s'eloigner elle fit juste signe du doigt au minimino qui etait encore la de ne pas toucher au sachet.

L'air de rien, et trainant les pieds, se qui soulevas de petits nuages de poussière, Kelle-kin avanca vers les arbres qu'elle avais observés.

Hum celui si devrais faire l'affaire dis t'elle à vois basse

La Roublard se tenant devant l'arbre de son choix, un jeune chêne très fournie en feuillages qui projeter à ça cime herbeuse, une ombre des plus dense...

Parfait !

Kelle-kin s'allongeas au pied du chêne une brindille d'herbe dans la bouche et commenca ca sieste à l'ombre...ZZzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:37

Ebllia se tenait haut dans les branchages, elle aimait avoir une vue d'ensemble sur tout ce qu'il se passait aux alentours. Elle avait acquit cette manie dans le repaire des Roublards et ne s'en était pas défaite.

Elle observait la nouvelle venue et décida d'explorer ses pensées pour avoir quelque information utile.
Ce don plus que pratique lui appris que la nouvelle venue était apparament Roublarde et qu'elle se nommait Kelle-Kin.

Elle ne poussa pas son exploration plus loin et descendit de quelques branches pour se rapprocher et laissa tomber un bout de papier devant Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:58

*Silver, ne détacha pas son regard de la roublarde, jusqu'à ce qu'elle s'étende sous le chêne. Finalement, il reporta son attention sur le petit sachet brun qu'il renifla quelques instants; il était imprégné de la même odeur que celui qui avait contenu les herbes du thé. Vraissemblablement, cette personne n'était pas inconnue aux roublards; le minimino rassembla alors son courage en bondissant de la souche, pour se diriger vers la table noyée dans l'ombre où reposaient les deux pieds qu'il savait être ceux du Grand Maître Roublard.
Alors qu'il approchait, il lui semblait que l'air ambiant devenait de plus en plus glacial, et c'est en frissonnant qu'il grimpa sur la table de Vil Smisse.
Il s'inclina vaguement, avant de désigner la souche où la roublarde avait bu son thé et déposé le petit sachet brun. Il accompagna son geste d'un petit grognement timide, et considérant qu'il avait passé son message, il s'empressa de descendre au pied de la table, hors de portée d'un éventuel coup de bottes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

*Il la regarda s'installer puis laissa la bestiole de Lagotar repartir sans qu'il ne lui arrive rien ... pour le moment. Autre chose le préocupait et en particulier l'air "respectueux" ou du moins entendu avec lequel ils regardaient cette nouvelle venue. Sans sortir de son coin d'ombre, il saisi son fouet et la lanière s'envola deux fois en l'espace d'une seconde. Il claqua une fois sur la joue de la dormeuse, y laissant une trace sanglante, une seconde lui fit sauter la brindille de la bouche. Sa voix froide s'éleva*

T'es pas à l'hôtel là et t'es pas des notres même si les loques que tu portent peuvent faire penser le contraire. Le pyjama fait pas l'roublard et la mode a changé.

Les seuls trucs que j'accepte de voir allongés dans ma taverne, y baignent dans une mare de sang avec un truc planté d'dans. Alors tu lèves ta carcasse de là avant qu'ça soit plus possible de l'faire, par manque de vie dans s'qui t'sert de corps.

Si tu tiens vraiment à rester allongée, y'a bien un d'mes gars qui s'sentira d'se servir de toi, mais t'auras pas l'occasion d'dormir crois moi ...

*Le lanière du fouet était redevenue invisible, retournant dans les mains de son maître, mais de petits craquements de cuirs laissaient penser quelle risquait de refaire son apparition si la nouvelle venue ne retrouvait pas une station verticale dans les plus brefs délais...A moins qu'un envol de dagues remplace les claquements de fouets*
Revenir en haut Aller en bas
Kelle-kin

Kelle-kin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

Sursautant suite à la douleur qui venez d'apparaitre sur ça joue, Kelle-Kin lachat quelque jurons tout en se frottent le visage afin de mieux situer la plais.

Raal mais...plus moyen de roupilier même ici...


A présent adosser conter le chêne et finissant de boucler ces bottes, elle répétas ces quelque mots en imitant la vois qui venez de l'autre coté de la clairière.

blalab T'es pas à l'hôtel blablba...s'ten foutrais moi...


Un fois debout et très bien réveillée comme si se coup de fouet avez été bien plus efficace que n'importe qu'elle potion. Kelle-kin, toujours avec cette manie de trainer les pieds, retournas vers la souche machinalement tous en fixant l'endroit d'oû vener des crissements de cuire, surement pour évité toute nouvelle caresse inopiné sur le vissage

une fois devant la souche, elle ajustas d'une main le sachet de de thé qui y était poser et sortie de l'autre un kamas, qui sous se soleil projeta le temps d une seconde un petit cercle éblouissant de lumière sur le visage de Vil-misse. Kelle-Kin jetas la pièces d'or avec habilité prêt des pieds de se qui sembler être le joueur du fouet, le kamas tournas quelque seconde sur lui même avant de stopper ça danse tournante sur la tranche.

Aff, le choix se feras une autres fois.

Sans perde plus de temps, elle rebroussas chemin dans les haute herbes pour enfin déboucher dans un endroit bien plus calme et fréquenté seulement par quelque chaffers. les vestiges de tombe qui projeter en se lieux une multitude d'ombre était parfait pour continuer ça sieste. T'elle un panda hivre (très hivre) Kelle-kin s'écroulas prêt d'une des tombes une nouvelle brindille à la bouche.

Non loin du nouveau lieux de repos de la roublarde, le sachet de thé n'avez pas encore été récupérer ,et en y regardant de plus prêt ont pouvez y voir un glyphe de couleur jaune encore partiellement visible

Le bosquet Roub03he4


Dernière édition par Kelle-kin le Dim 2 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

*Les beignets laissaient échapper une succulente odeur dans la taverne. Lagotar se saisit d'un citron, le posa sur la table devant lui, et saisissant la hâche de bûcheron, la leva au-dessus de sa tête. Se ravisant, il la lâcha et se contenta du petit couteau de cuisine pour découper le fruit. Ajustant les tranches sur le côté du plat de beignets, il posa celui-ci sur sa main gauche, un morceau d'étoffe sur l'avant-bras, et sortit de sa cuisine.*

Beignets de Kralamoure Géant !! Et bon appétit à...

*Il interrompit sa phrase en remarquant le petit sachet posé sur la souche. Il posa distraitement le plat sur une table et s'approcha dudit sachet. Le considérant longuement du regard, en portant une attention toute particulière au symbole estompé, il se décida à le saisir. Taquinant à plusieures reprises le sommet du sachet de l'index, comme s'il avait s'agit d'un plat brûlant ou d'un bomberfu sur le point d'exploser, il finit par le saisir du bout des doigts. Il reconnu alors cette délicieuse odeur d'herbe à thé. Rassuré, il lança le sachet en l'air et le saisit à pleine main, avant de se diriger vers la souche où reposaient les pieds de Vil. Une fois qu'il fut rendu à la table du Grand Maître, il lui tendit le sachet en veillant à lui montrer le symbole teint dessus.*

Heu... Vil ? ça te dit quelque chose ce truc ?

*Tandis qu'il parlait, il surveillait du regard le sac de noisette posé à portée de main du Roublard, et de sa main libre, commença à tirer sa flasque d'antidote de sous sa cape. Silver grimpa sur l'épaule de son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le bosquet Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet   Le bosquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bosquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: