Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...

Aller en bas 
+2
Ecart-Latte
Pat-Hetique
6 participants
AuteurMessage
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:56

Un bruit de pas se fit entendre au dehors de la salle pourtant sourde suite à une trop forte consomation de jus de Bwork.
Une voix suivie d'insulte , de jurons , et de ' Ahehe '.
Se penchant pour regarder au judas , un roublard ( Ou bien un type qui se faisait passer pour un pour avoir une orgie de bière gratuite. ) vit un homme de petite taille... Un xélor... En train de sautiller pour attendre la poignée. Après maintes tentatives , il ouvrit la porte , et lança son sempiternel ' Ahehe '.


- [Pat] Je ne nomme Pat-Hetique...
Je... Ahehe... Je serais l'un des prochains dictateurs libértaire d'Amakna... Ahehe... !
- *Voix de roublard.* Eh , les gars , ça f'sait longtemps , hé !
- [Pat] Ahehe... J'aime l'ironie...
Enfin bref... Apparement , vous aimez pas la parlotte , et tout ça... M'enfin bon...
*Lance une bourse remplie de Kamas au milieu de la salle.*
Voyez vous , Ahehe... Je ne manque en aucun cas de mobilisation...
Mais... Ahehe... J'ai un petit différent avec certaines personnes...
On dit que vous foutez pas mal le désordre chez les sérianes...
Et... Ahehe... les principaux imbéciles / Fous / Dérangés / Gauchistes qui se trouvent sur mon chemin se trouvent être ces ' ailes en bois '.
Ahehe... je pourrais me montrer bon.
Comprenez , Ahehe... Il y aurait comme qui dirait moyens de coopérer.
Ahehe...
Enfin... Trève de parlotte...
Ahehe... Et j'espère que certains d'entre vous rejoindrons ma fine équipe... Ahehe...
*Tente un rire machiavélique résonant dans toute la salle.*
AHEHEHE ! AHEHE... *Kof kof.* Euuurk... *Toux sèche.*
Raaah... Ça me le fait à chaque fois...

Reste dans la salle , attendant quelquonque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

L'ombre, assise à même la table, un genou contre le menton, regardait le petit être s'étouffer dès suite d'une succession de paroles à moitié intelligibles.

Le cliquetis des pieces s'entrechoquant dans la bourse lui parut au contraire limpide de signification.

Quelques secondes lui suffirent pour fondre vers l'origine du tintement et s'emparer de la bourse, plutôt trop légère à son gout.

L'instant d'après, l'ombre était à nouveau dans une position identique, tronant sur sa table comme si rien ne s'était passé.

Elle finit par poser le petit tas d'argent à ses cotés puis s'amusa avec une pièce en la faisant passer entre ses doigts.

L'ombre à contre coeur finit par regarder l'importun tout en continuant son petit jeu d'adresse.


Tu as raison sur un point la tique, ici on parle peu.

Alors soit tu accouches au plus vite du vif du sujet, soit tu sors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:17

dans un coin de la pièce, Maitre Roublard s'amusait à lâcher des décharges de puissance contre brut sur une partie du bois de l'arbre. Il se disait qu'un jour, il arriverait à foutre le feu par la simple omniprésence de sa Puissance.

Voyant le xélor ridicule entrer, il s'exclama.


Ah, enfin un souffre douleur.

Il s'approcha quelque peu du nouvel arrivant et entreprit de mesurer la distance à laquelle il pouvait envoyer une décharge directement sur ce mec qui pensait simplement les acheter en balançant une bourse de merde sur la table.

Sache toutefois que nous ne rejoignons aucune équipe. nous ne faisons parti que de la notre... et si tu cherches à te venger de certaines personnes, nos tarifs de qualité sont d'un autre prix que ceux des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33

*Une voix s'éleva de derrière la marmitte de laquelle s'échappait une délicieuse odeur de ragoût de bouftou.*

C'est dingue ça... A force, on va finir par se demander qui est vraiment le méchant de l'histoire !! Huhu !! Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on est plus craints que les roublards, cherchez l'erreur... x)

Bon, sinon... Ecart', le cadavre, j'te le fais nature, ou légèrement parfumé au sang de bouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:18

Ahehe... Soit , Roublard.
Nous aurons donc des relations... Hum... Comerciale ! Ahehe...
Dame Latte , en gros...
Je donne un peu plus de bourse , et vous vous tapez un peu plus de Sérianes/ Gauchistes.


[HRP] Hey , le truc avec les gauchistes , c'est juste R.P , hein.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:39

Dame Latte ...
*Soupire*

Mais c'est quoi encore tous ces bouffons ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:05

L'ombre allait répondre au cuisto quand ses oreilles entendirent les mots "Dame Latte".

L'instant d'après, elle tenait la tique par le cou en le soulevant du sol.

Tu vas donner un peu plus de bourse, comme tu dis, mais déjà pour réparer l'énorme connerie qui vient de sortir du fion qui te sert de boite à parole.

L'ombre resserra encore son étreinte et colla le visage suffoquant du petit être contre le sien.

Et tu as entendu le patron, on se déplace qu'avec un tarif scandaleusement élevé.
Pour ma part, je suis loin d'être convaincu, tu arrives ici, tu poses quelques pièces, tu restes plus qu'évasif sur tes intentions et en plus tu m'insultes.

L'ombre sortit de sa main libre une dague qu'elle colla contre les cotes de l'individu et l'enfonça légèrement.

Si tu as quelque chose à ajouter, dépêche toi, y'en a un qui a hâte de te montrer l'intérieur de sa marmite.
Même s'il n'a pas hate, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

*Lagotar était silencieusement plié en deux derrière sa marmitte, étouffant au mieux son fou rire, le souvenir du précédent encore vivace dans son esprit. Pourtant, les erreurs à répétitions des visiteurs quant à savoir s'il avait affaire à "lui" ou "elle" en s'adressant aux roublards provoquait systématiquement une hilarité chez le Xelor. Pourtant, dans un souci de prévention du clan et de ses propres jours, il goba de lui-même une noisette qui trainait sur une table, et ce ne fut que sous l'apparence d'un écureuil qu'il donna libre cours à son fou rire.*

Mwihihihihihihihik !! xD
Visik lisik trivizik ik visik rigilisik, lik ?! Ik rinik disik sildisik ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:18

Se rendant compte de sa méprise , le Xélor essayait tant bien que mal de dissimuler sa frayeur , puis tourna la tête vers la vue bucolique de l'écureuil qui riait. Retournant la tête vers Latte , il dit...
Ahehe... Je... Hum... De peur de se servir des mots , le Xélor tendit une bourse garnie à proximité de Latte , puis essaya d'éloigner sa tête de celle de l'ombre.
Ahehe... Vos tarifs sont elevés... Je payerais donc... Ahehe... Hum... serait t'il possible de me... Ahehe... Relacher.
Je ne demande en aucun cas une alliance roublarde , au contraire.
Je vous donne juste quelques poignées de Kamas et... Vous faîtes le sale boulot... Enfin... Ahehe... Bref.


Malgré son allure un tantinet assurée , la peur le parcourait , et de ses bandelettes sèches à son arrivée , il ne restait qu'un papier imbibé de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

*toujours les bras croisés*
On a des tronches d'ailes en bois ? C'est eux normalement qui font tout ce travail

*sort de la piece*
ça m'gonfle tout ces BIP qui viennent nous BIP ...
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

L'ombre sentit le xelor lui glisser dans la main tellement la peur l'étreignait.
Le retournant et le tenant par les pieds, elle secoua jusqu'à ce que le dernier kama tombe.
Elle le retourna encore, lui prit la tête dans une de ses mains et la colla contre la table la plus proche, et sans lacher son emprise, colla sa dague juste sous l'oeil pleurant de l'individu.

L'ombre lui dit presque affectueusement les mots suivants dans le creu de l'oreille:

T'es pas la moitié d'un abruti pour avoir gaspillé tes dernières paroles en nous racontant encore la même chose...
C'est trop flou pour moi, tu as eu ta chance, adieu donc.

Et Ecart commença à lentement enfoncer la dague contre le visage du xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

*ouvre la morte brusquement*

Ecart, merde alors ! c'est qui qui va nettoyer !? On a qu'un cuisiner jte signale ... et pas encore de bonne à tout faire.

*croise les bras*

Faudrait y penser tiens ... La petite deh-ka fera surement l'affaire

*ricane sadiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:02

Le Xélor , regardant de ses yeux humides un filet de sang coulant de son visage , articula...
Ne me no...non... J... je... Je ne suis pas un pleutre... J'a... J'ai quelque chose à faire... À dire... à..à... à rattraper !

Il retourna sa tête vers celle de Latte , faisant raper la lâme de dague contre son front. Esquissant une grimace suite à la vue de son sang , lavé de ses Kamas et de son honneur ,( Quoique à la base , pour être lavé de son honneur , 'Faut déja en avoir. ) Il esquissa un frèle sourire , et s'exclama...
Ahe...he... Je n'ai plus rien à perdre... Du moins ici... Je... Que... Quitte à faire la bonne ou essuyer la bière , n'importe quoi pour ne serait-ce que voir souffrir un aile-en-bois et faire chanter pas mal de bougres de... Ahehe..

Ayant reprit un ton plus assuré , il se savait que ça ne passerais pas inaperçu par la dague de Latte...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:23

*Lagotar écoutait les gémissements pathétiques du Xelor en touillant son ragoût, le dos tourné à la scène.*

Bah, c'est bien dommage que tu sois venu te coller dans la gueule du mulou de la sorte pour nuire au clan sériane. L'ironie dans tout ça, c'est que tu es entouré uniquement de roublards, avec pour seule exception: un seriane qui touille son ragoût, et qui représente la seule personne à ne pas te vouloir fondamentalement du mal à l'heure actuelle. Bien sûr, moyennant quelques kamas, j'aurais pu hurler "A table", et te donner juste assez de temps pour te carapater, mais je sais pas si le clan a vraiment à y gagner...

*Le Xelor goûta le contenu de la marmitte d'un air distrait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:34

Pat , tournant la tête pour regarder le Xélor.
Ahehe... Je ne m'atendais pas à ce genre d'imprévu... Cependant...
le Xélor Essaya de sortir une bourse de sa toge , mais ses derniers Kamas etaient au sol... De peur de se faire encore un peu plus taillader le front , il ne tenta pas de les ramasser.
La... Ahehe... Pour te rassurer , Xélor... Sâche que je ne veux pas que du mal aux sérianes... Ahehe... Je suis bon , vois-tu... ' Je ' donne la mort aussi aux autres... Ahehe... Si la mort des Sérianes te tourmente tant... Je leur résèrve une autre punition... Vois-tu... Ils seront décapités en commençant par les pieds , en écoutant de la musique de Brutney Spirz , jouée par notre ignomineux ménestrel qui à déreglé son abraguitare. Machiavélique , non ? Ahehe.. Ahe...he !
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:16

Le xelor, voyant sa durée de vie chuter considérablement, continuait malgré tout à enchainer les mots, mais toujours, hélas, pour mieux remuer le vent.

L'ombre se lassa, fit ouvrir la bouche du xelor en appuyant fortement sur ses joues, puis attrapa la langue et la trancha prestement.

Elle lança alors le petit être vers Lagotar.
Après un vol assez bref, Pat-Hetique chuta directement dans la marmite à moitié pleine.

Tiens Ragolard, pour donner meilleur gout à ton ragout.
Ne me remercie pas, t'imagine bien que c'est avec plaisir.

Ecart finit par se rassoir sur sa table, rabattant un genou contre son menton tout en ne quittant pas des yeux la marmite.

Il se dit alors qu'il faut vouloir en finir avec la vie pour venir jusqu'ici et croire qu'on peut acheter un roublard avec quelques pieces, surtout avec du vent comme pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Se rendant compte qu'il n'avait plus sa langue pour exprimer sa fureur , il remarqua qu'il lui restait des yeux pour jeter un dernier regard à Latte , et , crachant son sang dans la marmite , on pouvait ditinguer une sorte de baragouinement incompréensible... il adressa un regard neutre à Lagotar , puis ferma ses yeux. 


Dernière édition par Pat-Hetique le Dim 8 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:13

*Imperturbable, bien qu'à moitié recouvert de ragoût, Lagotar touillait inlassablement le contenu de la marmitte. Finalement, il descendit au niveau de l'oreille du Xelor qui baignait dans la marmitte de ragoût bouillant.*

Décapité en commençant par les pieds ? De la musique de Brutney Spirz ? Tout cela est fort intéressant, mais peu convainquant venant de quelqu'un qui baigne dans ma popote jusqu'aux oreilles, et dont la langue sera confite pour le dessert...
Je suis bien embêté, là... Si je te laisse cuire, le clan roublard aura de quoi manger, et le clan seriane aura un détracteur en moins, d'une pierre deux coups; si je te laisse partir, je n'aurais pas d'information pour mes prochains articles, et le clan seriane risque de te revoir. Je me demande bien ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

HRP/ merci d'éviter le RP forcé ayant de fortes conséquences comme par exemple le coupage de langue... sauf à inventer un truc permettant de déterminer l'init ou autre par exemple... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:39

Ayant ses bandelettes imbibées du ragout à l'air gouteux , il aura voulu les lécher , mais se frappa à la dure réalité.
D'un geste large , il tira de sa toge ( Et ouais , il a plein de truc dans sa toge , le bougre. ) un Tiwabbit Kiafin , puis le déposa dans la marmite.
Un sourire apparu alors sur son visage... Il comprit que se ne sera pas lui qui fera prisonier le Sériane , mais le Sériane qui le retient , puis , ayant comprit l'ironie de la chose , un faible rire apparu sur son visage... Il arracha un plume de maître Corbac de la toge du cuisinier , arracha un bout de latte du plancher qui traînait au sol , puis grave dans le bout de bois ' IL Y A T'IL UN ÉNIRIPSA DANS LA SALLE ? '


[HRP] Hmm... Ce serait sympa... Surtout si je ne sais pas si mon petit Pat I.G à encore l'usage de la parole , après on doit inventer des situations pas possible... Voir ci-dessus. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Catah Clishme

Catah Clishme


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature
Classe: Enutrof
Alignement:

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

Une ombre presque invisible se déplaça vers la marmite.
Tout aussi vite, il sortit le xélor de la marmite tout en renversant le ragout sur son bras.

-Un petit trop chaud à mon gout...

Il alla ensuite près d'Ecart-Latte et repris la langue tout en la recollant avec une potion d'eniripsa.
L'énutrof Belliqueux dit à Pat'


-Imbécile, on à pas besoin d'eux et de leurs masque s'pas des hommes et femmes de confiance !

-Autant demander au monstre vert.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Hetique

Pat-Hetique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Dictature...
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:51

Finalement heureux de voir Catah , et d'avoir retrouvé la voix , il s'exclama.

Ahehe... Ton insolence eest largement compensée par ta serviabilitée...
Heureux que tu serves de bras dans cette histoire... Toi et le gros truc vert.
La confiance... Ahehe... Ça m'a toujours fait marer ce terme... à même titre que la bravoure , pas toi ? Ahehe...
Enfin bref... Catah... On y arrivera pas seul , nous , une poignées de larbins , deux gus qui écrivent tout mes faits et gestes , et un gros truc vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Empty
MessageSujet: Re: Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...   Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahehe... Un p'tit coup d'main serait pas d'refus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: