Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Historique rapide *déteste s'éterniser en bla-bla stériles*

Aller en bas 
AuteurMessage
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Historique rapide *déteste s'éterniser en bla-bla stériles* Empty
MessageSujet: Historique rapide *déteste s'éterniser en bla-bla stériles*   Historique rapide *déteste s'éterniser en bla-bla stériles* Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

AN 134
Avec la perte de puissance de Djaul et les tensions de plus en plus fortes entre les Brâkmar et Bonta, moi, Vil Smisse, jusqu’alors chargé des relations … diplomatiques entre le démon et l’extérieur, ai senti venir la fin de la Cité Sombre. Ma place en son sein a toujours été d’importance, mais à quoi bon continuer quand la défaite est imminente ? Raval m’appela à lui et ses motivations, ses arguments, furent suffisants pour finir de me décider à partir. J’ai donc quitté, à sa suite, les landes de Sidimote pour m’installer ici, au cœur du cimetière d’Amakna, avec quelques fidèles de Raval.

Après tant de gloires et de grandeur, il n’était pas question que je reste terré sous cet arbre sans rien faire et j’ai décidé de fonder le « Clan des Roublards », nouveau tremplin vers une gloire plus sombre, plus fourbe et plus extraordinaire encore.

Aujourd’hui, en l’an 637, je suis toujours le seul et unique Grand Maître du Clan Roublard. On me dit immortel, et ma longévité depuis la fondation du Clan devrait vous en convaincre aussi surement que la mort qui attend le premier qui osera en douter ! Je suis le seul dirigeant, ordonnateur et seule référence quand à ce qui a été, doit être et sera fait au sein du Clan.

C’est tout ce que vous avez à savoir concernant le passif bande de larves, pour le futur … Ma foi, les objectifs sont la domination du monde, rien que de très classique
*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique rapide *déteste s'éterniser en bla-bla stériles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: Présentation et Background du clan-
Sauter vers: