Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hmm... Les jours de la garde sont comptés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe:
Alignement:

Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:48

Ouvrant fébrilement la porte , un visage familier entra dans la salle , les lèvres pincées , heureux d'humer à nouveau l'odeur alcoolisée de la salle. Laissant la porte béante , il avança de trois pas vers le centre de la salle , avant de s'exclamer , d'un ton bref.
Hmm... Certain ont entendu parler de l'ancien serviteur du Roublard porté disparu... D'autre ont entendu parler de l'ancien grand précheur Rushuiste méprisé et imcapable.
Enfin... Que vous ayez entendu parler de moi ou pas... On m'a dit que certain de vous aimerait bien voir cette ' Zolen ' ramper , avant de se la farcir aux fines herbes...
Bien sûr... Vous voudriez également mettre une main sur un coffre... Et d'autres reliques... Je peux donc vous proposer un espion de la Garde... Et également au courant de ce qui se trâme chez les Rushuistes...
*Jetant une bourse de Kamas au mileu de la salle , et en faisant dépasser d'autre de sa cape , il ajouta. :* Ça , c'est pour que vous exploitiez les informations de l'espion à ma botte... Le reste , c'est quand je verrais leurs cadavres de mes yeux...

Esperant que l'assistance accepterait des informations de l'espion , Alfro attendit une réponse , une main sur une de ses daguettes , à la vue d'une réponse trop... Brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

*La bouillon était prêt, et une délicate odeur s'échappait de la marmitte. Il ne manquait plus que quelque chose à mettre dedans. Lagotar regarda le nouveau-venu lancer une bourse, et murmura à l'attention de Silver:*

Ah !! On va avoir de quoi remplir la marmitte...

*Il esquissa un sourire et reporta son attention sur l'individu, trop au courant des eûsses et coutumes des lieux pour ignorer la réponse qui allait être donnée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Sarah-Pahs




Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Inconnue
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:00

Regardant d'un air méprisant la bourse nonchalamment posée sur la table, Sarah lâcha un "Peuh" et s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

Revenant d'un long et éreintant périple, Reeve entra de nouveau dans cette douce taverne, accompagnée de son fidèle macaque. Elle se dirigea, comme d'habitude, vers la cuisine en premier et fit un sourire au xélor, pendant que le singe alla se servir une bière.

- Lagorat ! Esclave de mon coeur, je ne sais pas ce que tu nous mijotes ce soir, mais il y a un mâle qui ferait bien l'affaire à l'entrée...

Elle se servit une cuisse de tofu, prit une bouteille de rhum et sortit, tombant ainsi nez à nez avec une roublarde encore inconnue.

- Mfhchanftée, mfe mfuis Reemfhve Folfvaifmre. dit-elle, la cuisse de volaille entre les dents.

Elle avala enfin son dîner et bu une gorgée d'alcool.

- Mmphf... Reeve, 'chantée, toussa. C'est qui le gueusard à l'entrée ? Et où est la brouette ? LA BROUETTE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

Portevin,vautré au fond de la salle émit un ricanement discret en observant le Féca corrompu qui avait sûrement fait le chemin jusqu'au repaire Roublard pour rien.

**Un Garde d'Amakna...Quelle merveilleuse coïncidence...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Les jours de la garde sont comptés.   Hmm... Les jours de la garde sont comptés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm... Les jours de la garde sont comptés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: