Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:36

Poussant la porte doucement, un disciple de Féca aux ailes de la sombre cité entra dans la taverne, un rictus sur le visage, quelques goutes de pluies tombant de sa cape ...

Rangeant calmement ses dagues dans leurs fourreaux respectifs, Agluna et Dagluna du nom des armes, il pénétra prudemment dans la pièce, sur ses gardes, découvrant avec attention chaque détail de l'environnement ...

Sentant quelques regards peser sur sa preste personne, il sentit qu'il était peut etre temps de s'annoncer, au risque de finir dans la marmite du cuistot au fond de la pièce ...


"Bonsoir à toutes et à tous" commeça-t-il d'une voix claire.
"Je me présente, Marcus, du clan des Logia. Je viens d'une loitaine contrée et ... j'avoue découvrir la votre. Si je viens ici ce soir, c'est que j'ai dans l'idée que nous pourrions nous entendre sur de futures associations."

"Je ne propose rien de concret pour l'instant, je voulais vous le faire savoir, je reste votre serviteur si vous avez besoin de main d'oeuvre habile et ... efficace" ajouta-t-il avec un sourire ...



Pensant avoir reussit son entrée, il alla s'assoir à une table, commanda une bière, et attendit les réactions éventuelles ...



(HRP// je suis nouveau dans le coin, je souhaite participer au fur et à mesure si cela est possible, comme vous le sentez. Considérez que je suis un mercenaire de l'ombre et vous ne serez pas loin de la vérité, mais nous verrons en chemin Wink //HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

*Lagotar touillait machinalement l'eau contenue dans sa marmitte, tout en feuilletant son livre de recettes pour trouver quelque chose à préparer pour le dîner. Ayant entendu le nouveau-venu, il lança:*

Si vous avez l'idée que vous pourrez vous entendre avec les roublards pour une quelconque association, il vous faudra soit avoir l'argument de votre démarche, soit vous préparer à allonger beaucoup plus qu'un peu de monnaie. Comme ils se plairont à vous le dire eux-même, avec une dague comme argumentation, "ils ne sont pas mercenaires".

Pour ce qui est de servir de main d'oeuvre, ils vous trouveront sans doute un truc à faire. Sâchez néanmoins qu'en ce qui concerne le ravitaillement, la place est prise.

En ce qui concerne la bière, elle est à base de tourbe nauséabonde, et de malt en décomposition... Si ça vous tente, j'vous ammène ça...

*Le silence se fit, puis le Xelor ajouta à mi-voix, en s'adressant à son familier:*

J'vais finir par servir d'hôte d'accueil, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:02

Fille s'amène avec sa nonchalance habituelle et matte les deux personnes, l'une après l'autre. Il regarde Marcus plus spécialement et lui rit au nez .

On aura tout entendu ...
barre toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

Tournant le regard vers la personne venant de lui adresser la parole, Marcus se redressa sur son siège avec lenteur ...

"Je ne prétends à rien, mais je pense pouvoir être utile. En tout cas, vous le savez, c'est ce qui m'importait. Je me doutais un peu de l'acceuil, on m'avait prévenu ..."


"Me permettez-vous tout de même de vous inviter à finir une choppine en ma compagnie" fit-il en souriant, sachant pertinemment à quoi il devait s'attendre, mais comme dit le diction, qui ne tente rien n'a rien ...

Posant délicatement une bourse la table, il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

*Impassible, Lagotar continuait à chercher une recette dans son livre lorsqu'il manqua de s'étouffer en entendant les paroles du visiteur. Le Xelor fit volte-face et pencha la tête sur le côté.*

Hein ?! Quoi ?! Attend, gaçon... Je ne sais rien, moi... Soit assez aimable de ne pas m'inclure dans le lot lorsque tu dis "vous le savez". J'suis pas plus roublard que eux sérianes !! Mon accueil est juste mille fois plus délicat que celui que t'aurais fait n'importe qui d'autre ici. Et en outre, je ne bois que de l'absinthe, la bière, je me contente de la servir.

Du reste, si c'est à Fille que tu t'adresses, j'ai bien peur que tu ne sois à côté de la plaque en matière de règles élémentaires de survie. Quant à cette bourse, je ne pense pas qu'elle constitue un argument de valeur pour qui ou quoi que ce soit ici, étant donné qu'elle aura disparu de cette table dans la minute qui vient...

*Reposant son regard sur son livre, il tomba sur la recette du crocodaille en gelée. Lagotar entreprit de sortir les différents ingrédients et ustensiles nécessaires de sous sa cape, tout en marmonnant à l'adresse de Silver:*

V'là qu'on va finir par me prendre pour un roublard, comme si mes ailes en bois ne suffisaient pas... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..   Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: