Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons de choses sérieuses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capenoire




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: Les Pirates de Sufokia
Classe: Sram
Alignement: Neutre

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:04

D'un pas claudiquant, un squelette coiffé d'un Troma ridicule et arborant fièrement une cape du pirate mitée s'approche du repaire des Roublards en lançant des regards curieux aux alentours.
Tandis qu'il entre dans la "taverne", son regard s'attarde sur les silhouettes qui se terrent dans les coins ombrageux.
Grmbl..Salut les gars ! Euh ouais bonsoir j'voulais di..euh Malsoir en fait..quoi que bon oubliez, j'ai jamais rien compris à ces histoires de préfixes toute façon.
Devant les regards mauvais qui se braquent sur lui, Capenoire déglutit, puis prenant son courage à deux mains :
Parait qu'la bière au poison de scorbute est pas mauvaise dans l'coin, quelqu'un m'paye un verre ?
Le pirate rigole grassement mais se ravise de par le silence meurtrier qui fait suite à cette blague.
Bah ouais..les pirates ça boit pas de bière, et les roublards ça en paye pas, vous voyez ? C'était sensé êt'marrant, en fait ! Hum bon d'accord j'vois qu'vous avez pas le sens de l'humour dans l'coin.
Plus sérieusement, si je suis ici c'est pour chercher l'amour : J'ai entendu dire de sources ivres que vous avez une dénommée "Fille-Delayre" qui serait une vraie beauté sous son masque ! Je viens donc voir ça de mes propres orbites, puisque mon petit coeur bat seul depuis maintenant bien trop longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

Fille était assis dans un coin sombre de la taverne et observait le Sram.
Les bras croisés, il le fixait. Puis, il se décida enfin à ouvrir la bouche.

Je suis un homme. Pas une femme. Mais merci pour le compliment sur la beauté.

Fille ricana et sortit de l'ombre, faisant sauter une bourse dans sa main

J'ai du succés ces derniers ces derniers temps, mais tu vas repartir la queue entre les jambes. ou plutot *ricane* L'os entre les jambes. Y'a qu'une chose qui m'interesse , le pognon, le flooz et le blé. et pas celui qu'on recolte dans les champs de Cania la douce *crache par terre*

Si t'as rien dans les poches, barre toi *crache encore par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: Les Pirates de Sufokia
Classe: Sram
Alignement: Neutre

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:52

Capenoire, intrigué et frissonant légerement s'approche de Fille-Delayre en le regardant comme s'il était fou.
Euh..c'est très bien que tu sois un homme et que t'aimes les kama, ça nous fait deux points communs... *rire nerveux* Mais si tu pouvais plutot m'indiquer où est ladite Fille Delayre, ça m'rendrait grandement service, pour sûr !
C'est une fois ces mots prononcés que Capenoire se souvient que demander un service à un Roublard revient à demander un tour de manège à un des tortureurs professionels de Brâkmar. Il se ravise donc :
Hum, évidemment, je vais surement pas me montrer ingrat face à quelqu'un qui me donne genti..euh méchamment une indication ! J't'en fiche mon billet ! Allez, tiens, cadeau !
Capenoire fouille ses poches frénétiquement à la recherche de kamas qui n'y sont pas. Après un grand sourire édenté d'excuse il sort en désespoir de cause une bouteille de rhum fourbe poussiereuse ayant sans doute subi de nombreux transvasages au vu des petits bouts d'insectes et de poussière flottant dedans. Il la pose en souriant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:08

*Lagotar était occupé à attendrir un steack de Maître Pandore chassé le soir même, et tournait le dos à l'entrée de la taverne, si bien qu'il ne pouvait entendre que les voix qui s'élevaient derrière lui.*

Encore un qui va finir dans mon bouillon... Tsss... Tous les mêmes... Ils viennent sans savoir ce qu'ils veulent, et une poignée de kamas pour payer on-ne-sait-quoi... Tsss...

*Lagotar lança un regard derrière lui pour voir à quoi ressemblait le visiteur, et s'en suivi le bruit caractéristique du Xelor qui s'étouffe en ayant reconnu une de ses connaissances. Le Xelor confia le maillet à viande à Silver et s'approcha du sram:*

Et bah, Cap'tain ? Quand on s'pointe ici, faut savoir c'qu'on cherche, et surtout parler le même langage qu'eux... ^^"
Fille Delayre, c'est lui, et personne d'autre... Et crois-moi, ceux qui ont commis la même erreur avant toi s'en sont moins bien sorti que toi. ^^
Bon, cela dit si tu comptes rester ici, soit tu as quelque chose à leur proposer, soit tu trouves un balais, et tu fais les sols... <.<

*S'addressant à Fille, il ajouta:*

Essais d'le garder entier celui-là... J'le connais bien, il est plus utile entier qu'en osselets... ^^"
Ah, sinon... Steack de Pandore ce soir... Sauce du chef, pommes au four, et crême fromagère... Quelle cuisson pour ta viande ? Bien cuite, comme d'hab' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:00

Fille Delayre s'approchait encore du sram et du cuisinier. Il s'adressa à Lagotar.

Bien cuite, comme d'habitude *ricane* et à côté, si t'as le temps ... *regarde le sram, les yeux sadique* ... J'aimerai bien une côte à l'os *explose d'un rire machiavélique*

Fille se retourna et reprit la direction de son coin sombre quand il s'arrêta tout net. Il s'adresse maintenant au sram .

T'as 5 minutes pour virer ton tas d'os hors de cette taverne si t'as aucun plan juteux ... Dans le cas contraire, avec un plan juteux, j't'invite à partager ma gamelle. Alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: Les Pirates de Sufokia
Classe: Sram
Alignement: Neutre

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

Avec un petit sourire plein de cupidité et de confiance injustifiée comme les pirates en ont le secret, Capenoire répond en tentant de cacher sa nervosité sous de l'assurance :
Héhéhé ! Des plans juteux, j'en ai plus sous ma cape que d'bouteilles de rhum, pour sur ! Après, parait qu'il faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque... M'enfin j'vais quand même te confier un truc flibustier.
Le squelette s'approche de Fille-Delayre assez prêt pour que lui seul l'entende, mais en évitant de se mettre à portée de poignard tout de même.

Tu vois mon gars, y a un certain roy qui m'interesse, et même si j'connais pas les objectifs qu'vous aut'roublards poursuivez, j'me permet de supposer que ce bon vieil allister et ses milices font pas partie des types que vous aimez voir festoyer tranquillement pendant qu'vous glandez dans cette clairière, j't'en fiche mon billet.
Donc si jamais ça t'interesse, pour sur que j'en causerai bien autour d'une bonne bouteille de rhum ! Harr harr !

Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:04

Fille Grommella

Tu viens encore te pointer ici alors que j'attend des excuses ? ton plan tu te le carre dans ton fesieret bien profond, jusqu'a l'omoplate. D'mande à la pandalette à qui j'ai eu affaire y'a deux nuits de ça *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: Les Pirates de Sufokia
Classe: Sram
Alignement: Neutre

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:09

Capenoire, déconcerté, répond d'une voix mielleuse, enfin aussi mielleuse qu'un squelette en est capable :

Hum ? Des excuses pour quoi donc ? C'est toi qui m'a volé un dantgoule aux dernières nouvelles. Pourquoi que j'devrais m'excuser ? Si c'est pour t'avoir pris pour une femelle, tu peux t'en prend'qu'à ton nom trompeur hé, j'pouvais pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:40

Pas d'excuses alors ?
Ben faudra pad t'plaindre.

J'passerai ce soir te trouver. Toi et tous les tiens. et j'volerai tout ce que j'pourrai voler. Faudra pas envoyer ta pandalette après pour venir récuperer tout ce que que je vous aurais piqué *ricane*

Allez, sort de la taverne "petit" . On veux pas d'toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: Les Pirates de Sufokia
Classe: Sram
Alignement: Neutre

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:24

Mouais,on verra bien ça ce soir, te dégonfle pas.
Capenoire s'éloigne un peu, puis se retourne d'un coup :
Ah, et je cherche toujours le grand amour, au passage ! Si vous avez une vraie femelle masquée dans vot'clan, j'apprécierai qu'elle fasse le déplacement pour un p'tit rendez-vous en tête à tête. Les femelles sadiques qui portent des masques en cuir, c'est plutot mon truc héhé..ahem, grmbl.

Il reprend sa route et s'éloigne dans la pénombre du cimetière, en jetant de temps à autre des regards dans son dos afin de voir arriver les éventuels poignards qui pourraient voler vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:10

Vautré sur un banc, et ayant malgré tout écouter toute la conversation -bien que sa posture porte totalement à croire le contraire-, Portevin ajouta quelques mots sans y avoir invité.

Ses idées ne sont pas stupides...

N'osant pas élever la voix plus que ça, Portevin fixa attentivement la table placée devant lui pour éviter de croiser des regards. Puis il prononça quelques mots silencieux.

En fait...hmpf...ses idées sont machiavéliques, même...Je...traite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses sérieuses.   Parlons de choses sérieuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de choses sérieuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: