Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parchemin d'excuses pour Fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzaka

Elzaka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: Pirates De Sufokia
Classe: Pandawa
Alignement: Neutre

Parchemin d'excuses pour Fille Empty
MessageSujet: Parchemin d'excuses pour Fille   Parchemin d'excuses pour Fille Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:17

D'un pas hésitant, Elzaka pénétra dans la taverne des Roublard, un parchemin à la main elle le fixa sur l'une des poutres les plus visible de la taverne.

Citation :
Bonsoir à vous Roublards, Je me nomme Elzaka, jeune flibustière Des pirates de Sufokia. Je viens aujourd'hui pour réparer la maladresse du magnifique, l'irremplaçable, le Génialissime Capitaine Capenoir. En Effet ce dernier à mal était informé sur Fille Delayre, pensant que Fille était une femmelle, et étant donné le masque qu'il porte sur la tête, il était impossible pour mon Capitaine de connaitre la vrai nature de Fille.

Je te demande donc à toi, Fille Delayre, de bien vouloir excuser mon Capitaine de cette maladresse qui ne (je l'espere) se reproduira plus.

Elzaka.

Elzaka se dirigea vers le comptoir, puisqu'elle est dans une taverne autant en profiter pour gouter la bière du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Parchemin d'excuses pour Fille Empty
MessageSujet: Re: Parchemin d'excuses pour Fille   Parchemin d'excuses pour Fille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:17

Attendant la sortie de la jeune femme, Portevin se leva finalement et se dirigea vers le parchemin posé il y a peu. Grognant légèrement, le Xélor se saisit de sa sacoche et en sorti une plume de piou déjà encrée. Rayant le mot "Pirates" mais le laissant toutefois quelque peu visible, il écrivit le mot "Corsaires" au dessus de celui-ci et ajouta sa signature en bas du parchemin.

Nom d'un bouftou putride...Y'a p'us d'respect...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin d'excuses pour Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: