Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un repaire, un logement...

Aller en bas 
+2
Fille-Delayre
Sangi
6 participants
AuteurMessage
Sangi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:50

Hum, je me présente Anata, ma vie, on s'en fou
Je viens ici car depuis déjà Anata regarde l'horloge de la maison du maitre des clefs 4 Jours que je loge dans le repaire et sans permission, disons qu'un disciple n'a pas fait son rôle et que je garde l'insigne roublard sur moi pour que je puisse rentrer et sortir à volonter et je ne suis pas prèt de partir et puis, quesque ça peut vous faire ?

Anata part sans ne plus rien écrire et va se reposer dans le repaire en espèrant a son tour, mérité d'y loger reelement avec la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:41

[ que vois je ? alignement roublard ? pour qui te prend tu ? tu crie partout être un roublard. même moi je l'ai entendu ... enleve moi ce faux alignement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:00

T'as craqué ton slip l'ahuri. Tu t'prends pour qui hein ? Un roublard ? Laisse moi rire. *s'esclaffe* Allons bon, si t'as envie d'prendre du plaisir, de préférence autrement qu'en t'faisant passer pour l'un des nôtres, va donc foutre ta main dans le froc, tu banderas peut être bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:29

L'ombre jusqu'ici silencieuse se mit à parler, simplement, froidement.

la permission...la permission...
On va te donner la permission de rester ici, je crois que lago le rat a besoin d'un truc pour nettoyer les sols, rapport à tout ce qui gicle au sol si tu vois ce...enfin j'me fous de ce que tu peux voir en fait.
Donc, je serais pour te foutre à poil, de mettre une grosse chaine autour de ton cou, et te promener dans la cuisine, pour le reste tu peux toujours rever, et te faire lecher le sol de telle manière que ta langue puisse enfin se rendre compte qu'avant de l'ouvrir quand on vient ici pour s'annoncer ce qui ne devrait pas l'être, elle aurait du faire plusieurs tours sur elle même.
Une fois le sol propre, je m'occuperai moi même de te préparer comme il se doit: Une énorme cawotte dans la yeule et dans le cul, dépeçé jusqu'aux orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Pahs




Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: Inconnue
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:58

C'est quoi ce guignol ...?
On l'égorge? :3
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:11

Faudrait que Vil lui donne une petite leçon à ce guignol ...
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:39

Portevin émit un petit sourire qui cachait un soupçon de désespoir en voyant que de toute façon, les Roub's, 'fallait pas jouer avec, sauf en cas d'hémophilie intense. Puis, en comprenant qu'il s'agissait d'Anata, il finit par se persuadé de ne plus plaindre intérieurement 'toutes' les victimes des hommes en noirs.

**'Tain la vache, il a vite décampé, ce gland.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repaire, un logement... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, un logement...   Un repaire, un logement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repaire, un logement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repaire Roublard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: