Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une affichette affichée.. (A propos du concours)

Aller en bas 
+3
Cedrulia
Maître-Roublard
Kranarkia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:37

*Regardant l'eni piailler, l'ecaflip se renfrogna*

Tu parles sans doute de CET ecaflip là non?

Et pour ce qui est de nous impressionner , essaie de ne pas commencer tes phrases par un "Excusez moi .." , ça fait tâche
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:54

*Argh pourquoi j'ai dit excusez-moi ? >< pensa Yumatoh*

Oui, voilà, le seul gars capable de demander à être recruter alors que vous refusez tout le monde, ça m'étonne pas de lui...

Et bah en tout cas j'ai rien à voir avec lui, voilà. :O
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

*Tout en essayant de terminer son civet de Wabbit avec un nombre de plus en plus réduit de morceaux de viande, Lagotar lança à l'adresse de Yumatoh:*

Tiens !! Bon... *Jette un oeil à son sablier* ...soir, mon garçon.
Tu as des affaires en cours avec les Roublards, ou tu viens m'aider à finir le civet ?
Et puis, évite d'essayer de les intimider en venant chez eux, sans ça, tu vas finir au régime noisettes... et je parle d'expérience...
Juste un petit détail: Tu sais ce que je dis à propos de l'horloge du clan, n'est-ce pas ? Bon, et bien, ici, même chose, mais avec la brouette. ^^

Tiens !! En parlant de brouette, tu n'aurais pas vu Silver passer par hasard ? Il devait me ramener des seaux d'eau... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Kranarkia rentre alors dans la taverne, laissant échaper un subtil rototo.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Ah !! Kran' !! T'aurais pas vu passer la brouette par hasard ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

elle est avec l'albinos...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:39

Beuh... Mais... J'viens de voir Silver partir avec...
...
...
...
...l'albinos était dedans ? Ôo

*Se tourne vers l'entrée de la taverne, alors qu'entre la brouette portée par l'albinos, qui tachait au mieux de se protéger du Soleil, Silver à la suite, un nouveau coquard très seyant sur l'oeil droit, et une corne fendue.*

Ah !! Bah, la voilà qui reviens... Euh, Silver ?! T'as pensé à l'eau ?

*A ces mots, les yeux de Minimino flamboyèrent, et il s'enfonça dans les ténêbres de l'antre des Roublards, pour revenir quelques instants plus tard, une noisette dans la patte.*

Non !! Silver !! Rend ça à Vil immédiatement !! Ne joue pas avec ça !!
*Saute dans la marmitte*
Jette ça immédiatement !! Arrête !! Arrière !! Vade retro !!

*Innéluctablement, le Minimino s'approcha et colla la noisette dans la bouche de son maître, qui eu juste le temps de sortir de la marmitte avant de reprendre son habituel pelage roux des mauvais jours.*

Ji rivinik dinsik in instintik... u_u"

*L'écureuil sorti en sautillant de la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:38

Mouais, bah je venais juste pour qu'on me compare pas avec Yams, je dois filer, ma fiancée doit m'attendre. Enfin, sur les 4 il y en a forcément une qui m'attend. ^^

*Sors de la taverne. x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

*Crachant des boules de poils roux, Lagotar entra dans la taverne en grommelant, portant deux seaux d'eau à bout de bras.*

Silver !! Reste bien planqué où tu es, parce que si j'te met la main dessus, t'as pas fini de regretter les craies !! ><

*S'approchant de la marmitte brûlante, Lagotar y versa le sang du Wabbit, l'eau, et le contenu de deux bouteilles poussiéreuses, d'un vin probablement centenaire. Lorsque le tout fut porté à ébullition, le Xelor ajouta les morceaux de Wabbit, ainsi que les cawottes, dans la marmitte.*

Voilààààà !! Y'a plus qu'à laisser mijoter !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:52

HRP/ pour des raisons personnelles à l'un de nous, la remise des prix est remise à une date ultérieure, j'essaie de vous contacter IG pour vous mettre au courant.

désolé, mais cela n'est que partie remise. je vous tiens au courant quand nous aurons décidé de la dite date ultérieure. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:00

(HRP: Bonjour, j'tenais à m'excuser du fait d'avoir annulé à la dernière minute l'event, j'avais un impondérable IRL. Je ne pense pas qu'on aie de crénaux avant 2008 pour faire l'event, mais on verra, vous serez tenus au courrant sous peu ^^ (histoire que l'émote vous passe pas sous l'nez, faut bien vous récompenser, non mais oh.) Voilà .. encore une fois désolé, et à bientôt ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

(HRP: Tsss... Bah, pour la peine tu seras privé de civet de Wabbit !! Na !! =P
Bon, plus sérieusement, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi. A très bientôt j'espère !! ^^)

*Tandis que le civet mijotait au feu doux des fioles élémentaires, Lagotar parcourait son album foh-to de sa visite sur l'île de Nowel. Puis, levant la tête il se tourna vers Kranarkia et demanda:*

Dites ? Vous vous offrez quoi à Nowel, entre roublards ? =/

**S'il répond manteau en poil d'écureuil, je hurle, et j'me planque dans la marmite... ._.**
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

Des fouets et des porte jaretelles hérissées de clous, comme la mode troollesque, pour faire parler les crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:00

(HRP: Comme vous le savez sans doute, sinon je vous l'annonce, la remise des récompenses a eu lieu hier soir. Order a été déclaré vainqueur, et s'est vu remettre le fameux emote /pipo, celui du flutiot. Libre à lui de vous casser les oreilles avec à partir de maintenant.
Les poèmes qui ont été présentés sont disponnibles sur le second post de ce topic, remontez, tel des saumons, à la source, et vous les verrez.
Une fois encore, merci à tous au nom du clan, pour votre participation à cet évent !)
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

*Sort un morceau de bois et un couteau de sous sa cape, et commence à sculpter ce qui était destiné à devenir une flûte*

Je l'aurais un jour !! Je l'aurais !! ._.

*S'entaille la main*

Aïeuh !! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:23

(C'est super sympa j'ai bossé pour que dal... merci... Super sympa d'avoir annulé et prévenu deux jours avant sur un forum où je passais presque plus, vu la tonne de fora dofus qui existent et que celui-ci ne sert qu'aux events des roublards...Alors forcément quand un MJ sur une équipe ne peut pas venir on fait tout pour lui permettre de "participer" mais quand un candidat ne répond pas on essaie même pas de le joindre ig pour voir s'il est là...)

Je vous préviens vous n'avez pas intérêt à publier mon poème, si vous avez voulu m'évincer de la compétition vous ne méritez pas de le faire partager aux autres.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:42

( Du calme Yumato, prens un mentos .)
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:46

(Ben, c'est que je m'étais préparé à cet event, et j'étais présent ig le jour où il s'est déroulé, mais non, forcément on me préviens pas... Tu va pas me dire que c'est pas rageant nan ? J'ai passé pas mal de temps à travailler mon rythme, mes rimes, la construction du poème... J'ai pas envie d'avoir bosser pour rien, je voulais le présenter à des gens.

Forcément organiser un event en plein milieu de semaine en avertissant sur forum deux jours avant c'était pas malin, encore qu'annuler l'event parce que l'un des MJs ne peut pas venir c'était pas plus intelligent, mais qu'on me prévienne même pas ig alors que j'étais là, que j'avais envie de participer depuis des mois, très franchement, ça vire à la pathologie.

Et moi c'est Yumatoh*.)
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

( Ecoute, Sache que si un MJ annule un event c'est pasqu'il peut pas faire autrement ! On va pas te dire ce qui s'est passé pasque ça ne regarde que le MJ et personne d'autre .

en plus, tu dis que tu étais là, pourquoi t'as pas contacté le MJ pour faire ton poeme ?

Arrete d'etre enragé, ça peut arriver à tous le monde ces trucs là . )
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:00

(J'étais là sauf que j'étais pas au courant, et j'ai pas les MJs dans ma liste d'amis, tu veux que je m'amuse à les mps jours et nuits pour essayer de voir s'ils sont là et s'ils organisent l'event ?

Il y avait déjà au moins un MJ de plus le soir où l'event aurait du avoir lieu, je ne comprend pas trop pourquoi il n'a pas pris ses responsabilité en tenant son engagement de faire l'event le jour dit, c'est tout.

Ce qui me sidère c'est que vous aviez la liste des participants et qu'ils n'aient même pas songé à m'appeller ig, c'était à eux de le faire vu que moi j'étais pas informé. Et puis je trouve proprement scandaleux de ne pas avoir chercher plus loin pourquoi je répondais pas sur le forum.)

En tout cas je n'en démordrais pas, je veux que mon texte soit effacé de vos parchemins. Puisqu'il n'a pas eut le droit de se voir mis en chair par ma voix, il ne mérite pas d'être placardé au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:29

(Yum'... Détend-toi s'il te plait... ^^"

Dans un premier temps, sâche que le MJ en question a essayé de contacter les participants IG, et pour preuve, Order et moi-même avons été contactés ainsi. S'il n'en a pas été de même pour toi, c'est que tu n'étais peut-être pas co' quand il a essayé, voire AFK, ou encore en /away, mais je doute que quelqu'un ai voulu t'évincer de l'event, à plus forte raison un MJ, qui de surcroit, en plus de n'avoir aucun intérêt à faire ça, ne ferait que desservir son event. Donc, pour ce point, il n'y a pas matière à s'énerver. ^^"

Quant au fait qu'il ai annulé l'event le jour dit, bah... Là, il n'y a rien à dire: L'IRL passe avant l'IG, event ou pas... Du moins, perso, ça me choque pas, je ne peux que comprendre, quelle que soit la raison.

Et puis, si c'est le fait de ne pas avoir pu faire partager ton poème avec tout le monde qui te dérange, bah ne t'en fait pas, il sera publié dans le Zooooooornal dès mercredi, sauf si tu t'y opposes.

Enfin, si c'est de ne pas avoir gagné le pipo qui te dérange, bah... Il y a eu 6 appelés, et un seul élu... C'était pas toi, c'était pas moi; c'était Order, y'a pas à chercher plus loin, il y aura d'autres occasions, sauf si on commence à taper sur les MJs dès qu'ils essaient de faire quelque chose pour les joueurs. On ne rappellera jamais assez qu'un MJ sacrifie un peu de son temps de jeu pour les joueurs, et que rien ne l'y oblige. Alors si on râle quand il y a un event, faut pas s'étonner s'il y en a de moins en moins. =/

Bref, Yum'... Souris, la vie est belle, et puis... Fille a raison... C'est bon les menthos... =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:35

(Bon, alors tout d'abord, du calme. C'est moi qui ai organisé cet event, et j'en prends la totalité de la responsabilité. Ton travail fut certes excellent, et alors? C'est pas quelqu'un qui possédait déjà l'emote flûte que l'on allait récompenser, quoi, réfléchis ! (d'autant plus que tu aurais pu le mentionner, histoire que l'on s'arrange). Je trouve ces messages de ta part totalement déplacé, et sans raison d'être.
Très bien, j'effacerai ton poème de notre forum, si c'est ce que tu veux, et je me rappellerai de ne jamais te faire participer à un de nos events futurs. J'ai horreur de ce genre de réaction, tu as perdu, ok, tu assumes. Regarde Lagotar, lui aussi il voulait gagner, pourtant à ses yeux ça n'est que partie remise. Bref.
Pour ce qui est de prévenir les gens, je l'ai fait par mp sur le forum et par whisp IG, mais évidemment, tu n'étais pas co quand j'ai pris mon compte roublard, et tu comprendras certainement que je ne pouvais le faire avec mon compte joueur, étant tenu au secret de mon identité par le contrat signé. Trouve scandaleux ce que tu veux, que veux tu que je te dise? Nous avons une vie derrière nos personnages, si si, je te promet. J'ai une vie, Maitre, Vil, Reeve, Fille, Ced, et les autres en ont une aussi, on passe pas notre temps libre non plus à se casser la tête sur des problèmes aussi infimes que cela. Sur les règles énoncées au départ, aucune n'a été respectée par nous même. Normal, on est des roublards, et notre parole vaut que pouic. Ta présence n'était d'autant plus pas nécessaire, vu que nous avions déjà choisi le gagnant, et le second poème qui serait lu en publique.
Quant aux engagements de faire l'event le jour dit, excuse moi, mais IRL j'ai eu un impondérable de taille, et je doute que même toi tu aurais maintenu cet event si tu avais eu le même problème.
J'espère que l'on va stoper ces gérémiades de gamins assez rapidement, et que tu vas arrêter de te prendre pour le centre du monde, merci.

Kran.

PS: j'aime pas trop les mentos, j'préfère les ricola moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

(C'est Yumatoh qui accusent les roublards de tricherie, pas moi irl.

Second point : J'ai déjà cette émote de part un autre event, je m'en fiche de la posséder en double.

Troisème point : Il a le droit d'annuler mais à ce que j'ai crut comprendre il n'était le seul à le faire, et le MJ qui m'a dit que son colègue pouvait pas m'a fait remarqué que Kranarkia ne se serait pas "amusé"s'il était venu à l'event ce soir là, et je trouve ça débile d'être nommé MJ s c'est pour s'amuser au dépend des joueurs justement.

Maintenant comme l'a dit Kawet ce même soir justement... Il y a ds MJs qui débutent, soyez indulgent envers eux. Certes, indulgent mais pas concupiscent ! S'ils commencent à faire des bétises il faut le signaler, pas leur dire amen.

Si je me plains ici même ce n'est pas pour ma petite personne, comme je l'ai dit j'ai déjà l'émote flûte, et ce n'est qu'un jeu, je vais pas vous en vouloir. Je veux juste vous faire remarquer que pour le coup c'était pas très malin de ne pas avoir essayer de me contacter, et, si vraiment j'étais pas là, mais je vous assurre qu'à 21 h 00 au moins j'y été, de ne pas avoir reporté votre event pour moi. Et oui, vous vous deviez de le faire puisque j'ai accepté de vous faire lire mon texte, mettant mon droit d'auteur et de publication entre vos mains (avec une pointe de relativisme, je ne vous traduirez pas en justice puisque je ne l'ai pas écrit à des fins commerciales, et comme je l'ai dit ce n'est qu'un jeu hein ? ^^"). Je pense quand même que pour 5 participants vous auriez pu faire un tout petit effort de coordination, c'est pourquoi je voudrais simplement vous dire qu'à mon sens vous n'avez pas gérer comme il l'aurait fallu.

J'espère que cela vous servira pour les prochaines fois. Pour ce qui est de tes propos Lagotar, j'avoue que ça doit être chiant d'être critiqué pour tout event qu'on fait, étant MJ, mais moi je préfère encore parler des défauts, dans le but d'améliorer leur travail. C'est un boulot énorme que vous avez, MJs,sur les bras, simplement essayez d'être un minimum à l'écoute de ceux pour qui vous "travaillez", parce que là encore c'est aps si grave, mais imaginez que vous fassiez une grosse bourde de ce genre dans un event de masse ! Imaginez le nombre de types comme moi qui vous critiqueront sans se rendre compte que vous abbatte un boulot monstre derrière chaque event ! Très franchement il vaut mieux que vous preniez en compte mes critiques, au risque de vous retrouver submergés plus tard par des tas de gens comme moi, qui vous dégouterons totalement du rp.

Pour finir, je tiens à préciser que mon personnage est bien plus en colère que moi, et qu'il ne supporterait pas de voir son texte publié par quelqu'un d'autre que lui, donc je n'autorise personne à le publier. C'est du rp, mon perso est un écrivain qui commencent à avoir quelques succés, donc il se la pète, et vous avez froisser sa sensibilité, donc il vous en voudra à mort de publier son poème contre son gré.

Je vous prie de le retirer de la liste des poèmes participants, puisqu'il n'a pas participé, et de ne pas le publier dans le zooooooornal.

...

Mais vous inquiétez pas irl j'm'en fous de pas avoir pu viendre. ^-^

edit cross post avec Kra : Je pense en voir assez dit dans ce message, je ne t'en veux pas t'inquiètes. Par contre me rayer de la liste des participants aux events je trouve ça un peu dur. M'enfin... De toute façon Yumatoh a trop d'orgueil pour vous adressez la parole encore une fois. ^^"

PS. : j'ai dit à un MJ que j'avais l'émote déjà, et il m'a répondu que c'était pas grave, si je la redonnaisà quelqu'un ce que j'avais promit de faire. D'ailleurs Lago' tu l'aurais peut-être eut si j'avais participé ;p (C'est ça qui me fait chié j'voulais qu'il l'ait y_y) )


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

(Alors ne parle pas en HRP, si tu ne le penses pas IRL.
De plus, je te répète que c'est moi qui aie organisé l'event, et c'est moi qui l'ai annulé à la dernière minute. Pourquoi? Mais puisque tu trouves injuste que celà ne m'aurait pas amusé, c'est simple: je venais de perdre une amie de 20 ans par une méningite à méningocoque et je me voyais moi-même menacé par la même chose. Pense donc ce que tu veux, mais pour moi il était hors de question d'animer alors que j'avais pas le coeur à cela.
De plus, je ne suis pas MJ mais animateur roublard. Arrête de tout confondre, tu me fais penser à un mec dans ton genre et je ne doute pas un seul instant que le nom qu'il portait te sierrait à merveille, j'en suis même convaincu.
De plus, tes critiques sont malvenues car tu es une personne "oubliée" de cet event, et j'ai cru comprendre que ta réputation de chieur n'est plus à faire.

Ps: Vu que tu trouves cela dur, je vais te dire que moi je le trouve justifier. J'ai jamais vu autant de pleurnichage pour un concours perdu, et si tu te crois si bon, t'as qu'à sortir toi-même un recueil de poésie, y'aura toujours des gens pour acheter ce genre de bibelots. De plus, je ne pense pas que tu sois vraiment en position de critiquer. Maintenant, fais ce que tu veux, tu parleras dans le vent. J'ai animé comme je voulais mon event, il a plu à une majorité de personnes, nous on a apprécié notre soirée de notre côté car les gens étaient réceptifs, et c'est pas parce que toi tu n'étais pas là qu'il va falloir continuer sur ta lancée, sinon on pourrait risquer d'en venir à une situtation très peu commode.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumatoh

Yumatoh


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2007

Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

(J'ai dit en hrp que vous étiez incompétents, et en rp que vous aviez triché, point Surprised

Désolé pour ton amie, sincérement, mais je ne fais que pointer du doigt ce que je pense être une forme d'injustice. Je conçois que tu ne puisses pas animer, et d'ailleurs si tu étais vraiment la seule clef de voute de l'event ça me fait rien que tu l'ai annulé, c'était normal.

Par contre je ne vois pas trop pourquoi, étant "oublié", je n'aurais pas à me plaindre, ce serait plutôt le contraire, encore une fois on me doit des excuses et je reçoit des insultes. Et le coup de la réputation de chieur j'avoue je ne peux que mal le prendre, cela voudrait dire que depuis le début je n'avais aucune chance, alors que j'ai bien demandé si j'avais le droit de participer avant de faire cet event à un MJ, qui m'a répondu que oui, et surtout que Yumatoh est une personne intégre et de bonne fois, pas comme Sin-dee qui pousserait des gueulantes pas possible et des caprices de star, notez que Yuma n'a fait que demander à ce que l'on retire son texte, lorsque Sin-dee aurait fait bien pire (=p)... Donc parce que je suis aussi Sin-dee Parex la chieuse de djaul je n'aurais pas le droit de parler lors d'event ?

Hum, soit, je ne pensais pas que j'étais aussi chiant, désolé, excuse-moi. J'essairais sincérement de faire oublier mon coté chieur à l'avenir, et ce ne sont pas des paroles en l'air, je le ferais.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette affichée.. (A propos du concours)   Une affichette affichée.. (A propos du concours) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affichette affichée.. (A propos du concours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: