Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du rose chez les Roublards !

Aller en bas 
+10
Lary-Sin
Portevin
Vil Smisse
Lagotar
Alfro
Reeve-Olvaire
Ebllia
Kranarkia
Fille-Delayre
okami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

Ebllia vu la herse se fermer juste devant Hygo et aperçu que le coin d'ombre qui aurait pu lui permettre de se téléporter était a présent éclairé par une bougie tombée tout proche. Elle siffla entre ses dents

Foutue herse, foutue bougie... Me voilà coincée avec un iop idiot et l'inconnu...

Elle resta dans l'ombre à épier le iop... Si elle voulait sortir de là il faudrait attendre que la bougie s'éteigne... Ce qui prendrai une demi douzaine d'heure au vu de sa taille...

/HRP

Pour pas forcer le fait que je sois enfermée avec hygo, j'ai forcé la chute d'une bougie devant le coin d'ombre où je mettais Ebllia. En effet à l'instar d'Elva elle peut se téléporter mais uniquement dans l'ombre... Dans 5-6 heures je la ferais sortir ^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:22

HRP/ hygo, ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas rentrer chez nous, tout simplement. donc en y entrant, tu présages du fait que tu peux y rentrer. en bref, situes toi devant le chêne dans le cimetiere d'amakna, derriere ya la taverne, devant, la porte gardé par deux sbires roublards.

dans le cas de la quête liée aux roublards, tu peux y entrer. dans tous les autres cas, sauf si en RP un roublard t'y invites, tu peux pas. voilà, tu as la description de tout ce qui t'es possible. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:07

Retournant vers Hygo, le jeune Xélor lui adressa la parole en murmurant.

Tu sais, l'ami...Je te soutiens, tu le sais, mais peut-être valait-il mieux que tu me laisse cherche ce magicien fou plutôt que de mettre ta vie en danger en ces lieux...J'ai été engagé ici pour, en quelque sorte, sauver ma peau et je pense que les Roublards ne risquent pas de me tuer de si tôt. Après tout, c'est moi qui récure leurs chiottes, nom d'un chienchien.

Se retournant pour scruter la salle, il se rapprocha encore un peu d'Hygo pour être sûr de ne pas être entendu, même si il n'avait pas grand chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hygo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Natural-Laws
Classe: Iop
Alignement: Sériane

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

/HRP/
Ah bah desolé, j'voulais pas faire de RP forcé en fait, mais j'ai raté mon coup :s.
Sinon je n'arrive pas à te suivre portevin, tu est devant moi ? Comment ça se fait :s ?
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:54

Oublies tes illusions ailes en bois, t'imagine pas une seule seconde que le fait de nettoyer gratuitement nos toilettes te donne une quelquonque immunité ici. Navré de t'casser tes rêves, mais t'es pas plus en sécurité maint'nant que quand t'as franchi le seuil de cet' taverne, fous toi bien ça dans ce qu't'as encore de crane.

Dis toi bien que le fait que tu nous serves ne fait pas pour autant de toi quelqu'un d'indispensable ou de non négligeable, et si l'envie m'prend de t'planter mes dagues dans l'dos, ben ... tu feras un très joli prespic nouvelle génération.

Ah .. Evidemment, inutile de te leurrer en te disant que t'as rien fait d'mal et que du coup tu risques rien: suffit juste que j'ai envie de t'égorger pour le faire, j'ai pas b'soin de raison valable autre que mon propre caprice. Ceci étant dit, ferme la un peu et va frotter
Revenir en haut Aller en bas
Hygo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Natural-Laws
Classe: Iop
Alignement: Sériane

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

Quel accueil. On ne se dit même pas Bonjour ? .. Non je ne vous ferai rien du tout, et je ne vous demanderai rien. Je cherche juste un Bouftou rose. Un pauvre bouftou que j'ai perdu involontairement tout à l'heure. Comment, vous voulez me tuer ? Héhé, si vous me tuez, le bouftou rose seras toujours en liberté. Le bouftou rose ne m'écoute que moi, et obéis dès que je lui dis de venir grâce à un sifflement. Bien sûr, il ne faut pas que je sois trop loin du boufton, sinon ça ne marche pas. Vil-Smisse, êtes-vous sûr d'avoir l'envie de me tuer ? Vous voulez avoir des Roublards rose à votre commandement Smile ? ... Ah oui, au cas où vous voudrez tué ce cher bouftou rose. Sachez que le tuez, fait répendre un liquide qu'il à dans son estomac. Oui le pauvre, il a bu une potion rose tout à l'heure. A moins que vous voulez une taverne rose, je vous le demande : Puis-je chercher ce bouftou rose ? Si c'est non, je le laisse en liberté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Reeve passant par là, gloussa à l'idée de voir Vil Smisse en rose. Mais elle chassa très vite cette idée de la tête et stoppa son rire, préférant éviter de mourir une fois de plus. Parce qu'une résurrection c'est épuisant, et ça donne faim... Encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:37

Regardant Vil d'un air presque amical, Portevin dit :

Mais...Pardonnez-moi Vil, m'enfin je ne cherchais qu'à vous débarasser de ce foutu Bouftou rose qui hante les couloirs de ce vieil arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rose chez les Roublards !   Du rose chez les Roublards ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rose chez les Roublards !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» READ ME - Questions sur le Background des Roublards (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: