Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une visite qui rapporte

Aller en bas 
+3
Kranarkia
Yams
Alla Banke
7 participants
AuteurMessage
Alla Banke

Alla Banke


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

Une jeune Fecatte aux boucles dorées rentre dans la taverne. On voit dès le premier coup d'oeil qu'elle n'est pas habituée a fréquenter ces lieux plutôt sombres. Malgré tout, elle avance. D'un pas mal assuré et a demie courbée, elle s'approche d'un roublard assis à une table. Ses yeux fuient, ses lèvres tremblent, elle prononce tout bas :

"j'ai un contrat pour vous"

Le roublard ne détournant pas le regard, elle continue, chuchottant:

"Un contrat et des kamas. Beaucoup .... Assassiner, vous savez faire,.... ? .... , ..............................., sera ... cible. Je m'arrangerai ...... ..ammener ......... atelier Sculpteur .... Bonta. Ici, débrouillez vous ............................. Tuez le, on........ verra ............ paiement."

Ayant réussi a attirer l'attention du Roublard et étant sure que le message était passé par ses oreilles attentives et son esprit cupide, Alla s'en vint. Arrivée devant la sortie, raguaillardie par l'idée d'être dehors, elle se retourna et dit un peu plus fort, mais discrètement:

"...... ......!"

Et ce fut le dernier regard qu'Alla porta sur cette porte décharnée.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yams
Espion bidon
Yams


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

Il n'y a pas des "Serianes" pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:44

Un sourire carnassier aux lèvres, Kran' regarda la fécate partir.

Un assassinat, hm? De l'argent? Hm..
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

*L'instinct de mercenaire de Lagotar le fit bondir hors de son recoin obscur, le clint sur la tête, plume et parchemin en main.*

Grand Seriane Lagotar, à votr... Hein ?! Elle est passée où ? Ôõ

*Balayant frénétiquement la taverne du regard à la recherche d'un nouveau visage, le Xelor fini par se tourner vers Silver.*

T'as entendu la même chose que moi, j'ai pas rêvé !? ><

*Le familier se contenta d'une moue asses peu expressive, laissant supposer qu'il n'avait pas porté une grande attention à ce qui s'était dit. Il pointa sa patte vers le haut. Lagotar porta son regard vers les branchages au-dessus de la taverne, et lança:*

Hey !! Là-haut !! Vous avez entendu quelque chose ?

*Ce à quoi de multiple petits bruits répondirent:*

Chirchiziz pis chifik... cik sintik l'imbrillik ink plinik nizik cittik iffirik...

*Dans un soupir de résignation, et se sentant peu aidé, Lagotar ôta son clint, le fourrant sous sa cape, et s'en retourna vers son poolay rôti.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

Ebllia se sentit concernée par "là haut"

Ouais en effet j'ai entendu quelque chose... Mais de là à te dire ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:29

*Passablement irrité, il s'était demandé si il la tuait tout de suite ou si il n'allait pas l'envoyer d'abord "jouer" avec les crocodailles des marais. Il se glissa dehors par un passage connu de peu de monde, attendit la fécate dans l'ombre d'un arbre du cimetierre et la tira derrière une tombe alors qu'elle s'apprétait à poursuivre son chemin. Son ton était froid mais la colère et l'ironie y perçaient plus que nettement. Ses doigts puissants se resserèrent sur le bras de la jeune écervellée et il lui chuchotta à l'oreille*

Mais pour qui nous prends tu donc? Tu viens ici nous proposer un contrat? Nous as tu pris pour des ailes en carton?? Ni bonjour, ni parole faisant un tant soit peu penser que tu veux quitter ce cimetierre autrement que tous ceux qui y reposent, en paix ou pas? Tu débarque ici et à la vue de tous tu nous demande, aux vues de tous, d'assassiner quelqu'un? Non que l'idée ne m'agrée pas, ça fait un moment que je n'ai pas vu le sang ruisseller le long de mes dagues, mais je pense que tu as omis que d'une les Roublards ne travaillent que pour eux, de deuxqu'ils le font dans l'ombre ...
*L'ironie froide se fit tranchante et menacante*
Et comble de tout, si tant est qu'on ai pu être interessés par faire une basse besogne à ta place, besogne dont on ne sait même pas ce qu'elle t'apportera à toi, tu oses en plus, non content de nous prendre pour des mercenaires, nous dire quon verra pour le paiement?? *un éclat de rire froid fusa, sans humour, sans gaieté. D'une main leste il coupa la bourse qui pendait à la ceinture de la fécate et l'empocha discrètement* Alors écoute bien: retourne d'où tu viens, et sois déjà heureuse de repartir en un seul morceau et sur tes deux jambes. Mes Roublards et moi ne sommes pas à ton service, d'autant moins qu'il est présenté comme un ordre avec à la clé absolument rien qui puisse m'interesser. Alors va tuer ton banquier seule puisque ça semble te tenir à coeur, et remercie Feca d'être toujours en vie ... Cependant ... *sa dague fut dégainée et un instant et ouvrit une large entaille sur la joue de la fecatte* ... tu garderas ça en souvenir de nous la prohaine fois qu'il te vient à l'idée de lancer une idée stupide et dangereuse.

*La pression sur le bras disparut, ne laissant que la marque rouge d'une main qui avait serré trop fort et il disparut dans l'ombre en rangeant sa lame*
Revenir en haut Aller en bas
Alla Banke

Alla Banke


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

Alla, un peu abasourdie sur le moment, se ressaisit vite. Il était parti par la... dans l'ombre. Elle ramassa une branche d'if au sol, fît aparaitre une petite boule de feu entre ses doigts et alluma le bois, comme une torche. Feca lui avait appris a se téléporter, elle en ferait usage. En un rien de temps elle était dans l'ombre des sous bois, de sa torche elle cherchait.

"Vient par là ! j'ai a répondre !"

Elle se retournait de temps a autres. Réitérant ses appels.

"Vous me forcez a ne pas être discrète en vous cachant. Puisque personne ne semble fréquenter ces lieux a part vous, je vais vous dire quelques mots. Premièrement, n'avez vous pas honte de balafrer une femme ? Visiblement non. Quant à ma bourse, celle ci m'encombrait plus qu'autre chose. Je saurai a l'avenir ne pas la prendre quand je me rendrai en ces lieux.
Vous ne travaillez que pour vous... Mais justement, parlons en ! Travailler pour moi, c'est travailler pour vous ! Vous le tuez, pour moi mais l'argent est... pour vous, et rien que pour vous...


Alla était soulagée de pouvoir parler sans voir la face assez impréssionante du roublard.

... Les chicaneries internes a votre clan ne m'interessent point. Autrement dit, partagez le butin ou pas, ce n'est pas mon affaire.

Alla réflechissait, et trouva un moyen qui paraissait sur. Elle attendit quelques instants avant dereprendre.

Mais bon, puisque vous refusez une bourse conséquante de kamas, c'est que vous ne devez pas les aimer tant que ça. Vous vous dénaturisez mes chers... *Alla affiche un rictus*
Si vous ne me donnez pas signe, j'irai donc voir les ailes de cartons, peut-être seront elles plus coopératives a l'idée de passer dans un camp plus que dans l'autre. Tuer le directeur des banques ne fera pas preuve de neutralité...


Alla tourna les talons et repartit vers la sortie. Arrivée aux derniers arbres, elle se retourna et dit, comme a l'habitude:

"A vous de décider... mais dans quelques minutes il sera trop tard"

Elle repartit d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Ebllia capta quelque pensée et donc parole de la fécatte et sorti l'ombre bloquant la sortie à la fécatte.

Tu es bien impudente... Tu provoques Vil et tu lui tournes le dos... Pend toi ça sera plus propre que de mourrir en saignant....

Si j'étais toi je n'insisterez pas... Va voir les encartonnés si tu veux, les Roublards ne sont pas des mercenaires se faisant acheter...

Maintenant je pense pouvoir te dire ceci: Par avant de ne plus pouvoir marcher...

Ebllia marcha vers un endroit très sombre et disparut dedans

/HRP
Note: Elva/Ebllia n'est pas Roublarde hein x)
C'juste qu'elle les respecte assez bien huhu
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alla Banke

Alla Banke


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:50

Alla sentit que les roublards n'étaient pas ce qu'elle pensait. Beaucoup plus puissant. Prenant peur et craignant un retour violent, ne voulant pas les énerver plus qu'elle n'avait commencer, elle aurait voulu retirer nombres d'humeurs hautaines et irritantes. Trop tard pour les apaiser, le passé ne se refait pas. Xelor fera son oeuvre. Arrivée devant la grille, elle trouva la force de se téléporter une nouvelle fois, hors de danger ce coup ci.
Une pensée en tête : Ma pauvre bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:31

S'incrustant bêtement dans la conversation entre Vil, Alla et Ebllia, Portevin dit à la jeune Fécatte étrangère :

Personne ne fréquente ces lieux à part des Roublards ? Hahaha HAHA HAHAHAHAHAHAHA ! *Pris d'une folie soudaine*

Détrompe-toi, l'amie. Y'a aussi des visiteurs intempestifs qui rient aux éclats en pleine taverne Roublarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:51

(hrp: *tape fille* Et ça, c'était quoi ! Very Happy)

Kran, sorti de la taverne, observait silencieusement l'échange. Il sourit, sentant la présence de son Seigneur, et ne trouva pas utile de prendre la parole. Il s'appuya contre l'arbre magestueux, sa bière en main, et se contenta donc d'être spectateur de la future mise à mort. Voyant Portevin s'en mêler, il siffla comme on siffle un chien, puis, en ayant capté l'attention du xélor, il secoua la tête négativement avant de passer son index sur sa gorge avec un étrange sourire. Le message se devait d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

Portevin regarda Kranarkia, émit un soupir de découragement et s'en approcha tête baissée, avant de se diriger vers le fond de la salle qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Herm.
Revenir en haut Aller en bas
Alla Banke

Alla Banke


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Alla quittait sa maison. Elle avait des emplètes a faire. Deux grosses bourses de kamas a négocier contre de beaux habits neufs. Mais les habits attendraient, un soucis plus important occupait ses esprits.
Xelor vieillit, les gens oublient. Alla s'en revenait donc, très farouche, au cimetière amaknien.


"Monsieur Vil' ?"

Elle avait peur.
Timidement, a genoux près d'un souche, elle prononça:


"...quelque chose pour vous..."

Alla attendait, apeurée par la simple pensée de revoir l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Observait la jeune Fécatte avec méfiance, Portevin s'apperçut que celle-ci était largement plus terrorisée par Vil que lui-même. Le jeune Xélor émit donc cette fois un soupir de soulagement, suivit d'un sourire qui se voulait proche du sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:51

Kran' sifflota à nouveau. Souriant tel un rapace, il désigna l'entrée de la taverne, invitant le xélor à rentrer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

Regardant la Fécatte en conservant son sourire à la limite du sadisme, le jeune Xélor rentra dans la taverne sans même regarder Kranarkia. Il commençait à s'habituer aux sifflements et aux gestes méprisants.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

*Il regarda les sacs de kamas et la jeune femme à genoux. La posture le fit sourire et le mit de bonne humeur plus que les kamas, quoi que. Ca l'amusait toujours de voir combien les plus surs d'eux, les plus prétencieux et méprisants finissaient à genoux. Un large sourire cruel s'étalla sous son masque et il fixa ses yeux froids sur la créature a ses pieds.*

Il est étonnant de voir à quel point une petite égratignure disgracieuse peut changer l'attitude des gens. Te voilà plus raisonnable et parlant avec un ton plus en accord avec tes interlocuteurs jeune fille. Peut être allons nous pouvoir commencer à discuter de façon plus ... constructive
Revenir en haut Aller en bas
Alla Banke

Alla Banke


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:57

La fecatte leva les yeux, puis immédiatement les rabaissa.
D'un voix peu audible, chuchottant, elle répondit:


"oui"
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:21

Regardant la scène depuis la taverne, le jeune Xélor observait le sourire de Vil et conserva lui-même ce sourire identique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite qui rapporte Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui rapporte   Une visite qui rapporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui rapporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: