Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une visite dans la nuit

Aller en bas 
+2
Vil Smisse
Punk
6 participants
AuteurMessage
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

La nuit avait prit place depuis quelques heures déjà, lorsque Un homme vétu de noir arriva au Zaap de Sufokia.
Devant lui une dizaine De personnes ayant tous pour point commun, des ailes d'un rouge sang.
Durant plusieurs minutes d'un long silence, durant lequel, chaque Brâkmarien devenait de plus en plus nerveux, ce qui semblait être le chef, éleva la voie:


-Mes frères, dit-il d'un air de dégout , Vous êtes là se soir pour servir votre Maitre et votre cité.

Le silence ce fit de plus en plus intense.

-Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes là ...
Seulement, vous n'aurez pas plus de réponses à vos question avec moi qu'avec Oto Mustam.
Voilà le plan ..
Comme vous le savez, depuis hier , les armées de Bonta contrôles la région, d'où cette petite "réunion".
J'ai une affaire pour le moins importante qui m'attends dans le cimetière d'Amakna.
Votre mission sera d'occuper les Soldats de la citée blanche le temps que je m'infiltre dans se cimetière minable.
Il ne seront pas très nombreux d'après mes informations.
Quelqu'un a des questions?

Bien que l'homme savait qu'il n'y en aurait pas, le seul fait de voir cette troupe de Brâkmarien trembler sous l'effet de ses paroles lui donna un plaisir qu'il ne trouvait nul part ailleurs.

-Parfait, dans ce cas, en avant ! Pour la citée Rouge !!
Alors que la petite troupe se lancait à l'assaut de la garde Bontarienne, Le chef, serviteur de Oto Mustam, commença la lecture d'un parchemin d'invisiblité.
Une fois le sortilège effectué, il passa lentement devant la bataille pour prendre un plaisir sadique à voir autant de souffrance.

Cependant, il ne fallait pas perdre de temps, les Brâkmariens allaient mourir d'ici peu, notamment avec l'arrivée de l'armée Blanche,mais plus que tout autre chose, il fallait réussir à rentrer dans L'arbre, repère des Roublards dont il cherchait plus que tout autre chose, l'entrée.
Les bruits sourds de la bataille se fesaient de plus en plus discret au fur et à mesure de son avancée dans le cimetière.
C'est alors qu'il vit un homme drôlement à l'afut, devant un Arbre.
Bien sur cette personne n'avait pas remarquée l'arrivée Du disciple De pandawa, car celui-ci était encore invisible.

-Ecoute moi, Boude Spenssou, j'ai un message de la plus haute importance pour ton maitre, je dois pouvoir rentrer dans cet arbre.

Le garde bien que surprit, scruta le cimetière qui semblait, à première vue, vide.

-Hey ! L'invisible! On peut pas voir mon maitre comme ça!Tu crois que tu vas pouvoir me convaincre avec un "sil te plait"? Demanda t-il d'une voie peut assurée.

-Disons que d'ici quelques minutes, si tu ne me laisses pas rentrer, je ferais exploser une flèche magique qui donnera la position de cette cachette.Imagines la réaction de ton maitre quand il apprendra que tu n'as strictement rien fait pour ...
c'est alors que le garde fit un geste de la main qui semblait vouloir dire "Stop!".

-C'est bon, rentre, mais si tu met mon maitre en colère, saches que je me ferais un plaisir de te torturer lors de mes longues nuits de gardes!

-Très bien .. Je ferais en sorte de m'en souvenir.

C'est alors que le disciple de Pandawa rentra dans l'arbre suivi du garde qui, alerté par les bruits de soldats Bontais, avait prit la décision de rejoindre l'inconnu pour officielement "le surveiller".

(la suite arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Le disciple de Pandawa vennait donc de rentrer dans l'arbre, sous la menace et l'inquiétude du garde.
A première vue, c'était un endroit bien pauvre et minable pour des gens aussi malhonnêtes , à croire qu'être méchant , de nos jours, fesait de nous un être pauvre et sans valeur.
Cette pensée fit monter la haine du brâkmarien envers ses ennemis de toujours, la citée de Bonta.


Une visite dans la nuit Ddddo0.th

C'est alors qu'il arriva dans ce qui devait être la salle principale et qui avait une image de taverne dont l'odeur de bière redonna confiance au Pandawa.
Là juste devant lui, le célèbre Vil smisse !

Une visite dans la nuit Vilfy9.th


N'ayant que peut de réactions face à l'homme, lui fesant bien comprendre qu'il n'était pas n'importe quel Brâkmarien, il prit place a la table la plus proche de lui, gardant un oeil sur le Roublard.

-MalJour Vil ..
Comment ca va?Non, ne dis rien, je m'en fiche totalement.
C'est vrai qu'elle est vraiment minable votre taverne ..
Ou votre Q.G, je ne sais pas comment vous appelez cet endroit plus que minable.
J'pensais pas qu'un mec qui semble si puissant de loin puisse vivre comme un Chafer.

VOyant qu'il arrivait à faire monter la colère chez son interlocuteur, il poursuivit.

-Avant que t'sorte tes dagues, je vais te dire pourquoi le grand, le beau, le terrrrible Beck-Punk, disciple de Pandawa a posé sa fesse gauche dans ta planque.

C'est alors qu'il déposa sur la table, une pierre, une pierre d'âme !

-
Voilà mon grand, j'ai un marché.Un marché plutôt intéressant pour toi.
j'ai entendu dire que t'étais sur un coup plutôt juteu coté kamas.
On m'a parlé d'un coffre, d'un roi et d'une bière bien fraiche.
D'ailleurs si t'avais la méchanseté de m'en offrire une ..
J'ai du mal à parler de choses qui pourrait t'offrir la mort du clan sériane quand j'ai le ventre vide.


(Avant de réagir j'aimerais pouvoir parler de ce post, c'est au sujet d'une anim comme vous vous en doutez, qui je contacte de préférence?Vil ou le maitre roub'?)
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

*Les pieds sur la table la plus éloignée de l'entrée, une bouteille de rhum fourbe à portée de main (entre autre), il regardait le nouveau venu, dissimulé dans l'ombre. Il ne lui fit pas grace d'un grand nombre de mots. D'un ton froid et tranchant, faussement aimbale, il lacha simplement:*

Puisqu'tu t'fiches de c'que j'ai à dire, j'me vois pas dans l'obligation d'te répondre.

*Ses yeux brillèrent dans l'ombre, seule se vit sa main passant rapidement dans la lumière pour attrapper la bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Il ne devait pas montrer qu'il était déstabilisé, ni que l'homme en face de lui était plus impréssionant qu'il ne l'aurait imaginé.
Il décida donc de finir une bonne bière bien fraiche avant de reprendre.

-Bon, je crois qu'on est mal partit ..
Je vais rentrer dans le vif du sujet et pas passer par 4 Bouftous.
T'vois la pierre d'âme sur la table?C'est L'âme d'un mercenaire du clan sériane-kerm.
Grâce à ça je contrôle cette personne et je peux avoir toutes les informations sur ce clan.T'penses bien que c'pourrait bien t'être utile.
Surtout si, comme je le crois, le Roi fait appel à cette bande de larve pour protéger un coffre ...
Coffre qui, d'après ce que j'ai entendu avec un homme ivre à la taverne du Chabrûler, contient une fortune plutôt .. *laisse apparaitre un sourir démoniaque* .. Importante !
Pourquoi je vien te dire ça?
Parsque , d'après cette même source, quelques Roublards seraient sur l'affaire du Coffre.
Si nous travaillons ensemble pour l'obtenir, peut importe le moyen, nous pourrions alors voir pour réduir à néant le clan des ailes en bois et faire un beau bûcher.
Punk' leva sa bière en direction de Vil Pour Brâkmar et surtout ... Pour nous !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20

*Un bruit étrange se fit entendre, provenant de la marmitte dans un sombre recoin de la taverne*

Mgggnnn... Pas cuisiner... zZzZzZz... sans... brouette...

*Soudain, à l'audition des mots "clan de Seriane-Kerm", Lagotar se réveilla en sursaut*

Kessecé ?! Ôõ
Qu'est-ce que je fiche là, endormi dans la marmitte ?! ><"
Et qu'est-ce qui se passe encore ?! On a encore trouvé moyen de se faire prendre en otage ?! Mwarf... J'suis bien content d'être en congé, moi...

*S'extirpant de la marmitte, et détachant un morceau de cawotte brûlée de ses bandelettes, il tourna les yeux vers le Brâkmarien.*

Ah !! Tiens... ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de candidat à la noisette par ici...

*Sans rien dire de plus, le Xelor vint s'asseoir sur un tabouret, laissa échapper un long baillement, et se frottant les yeux d'une main, se saisit de son livre de cuisine qu'il se mit à feuilletter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:44

Fille Delayre passait pas là et vit que la Taverne était occupée. Il avait l'habitude de croiser Vil et le petit souffifre de Xelor, mais une personne inconnue était présente. Il s'attarda à la porte. Après un moment de silence il daigna enfin prendre la parole.

ça pu encore le Sériane ici ... J'vais faie un tour Vil ...



edit HRP : j'ai nettoyé ton échange HRP avec punk. en effet, il se trompe peut être mais à la limite, tant qu'il le fait de manière RP,... /HRP
HefDay ' Edit : No problèmo. c'est surtout en rapport avec les fuites ...ça m'gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

(vu que je peux pas éditer, je veux juste te dire qu'il n'y a pas de fuites.Il (punk)sait tout en fonction d'une chose bien rp.Je ne veux pas tout dévoiler ici mais je te rassure que je suis là pour l'anim', en accords avec mes chefs. Smile
Si vous voulez en discuter plus en profondeur /w Beck-Punk ou /w Egisthe )

N'observant aucune réactions de la part des Roublards, il prit la décision de montrer sa bonne volonté.


-Voilà un petit 'cadeau' pour vous ...

Il déposa alors une paire d'ailes en bois tachée de sang.


-Mais attention, vous risquez de vous salir, seulement je m'disais que vous pourriez faire un bon petit feu pour avoir un avant gout de se que peut vous apporter mon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:51

Fille delayre reviens sur ses pas, puis fusille Punk du regard.

Tu crois franchement qu'on en a quelque chose à faire de ces ailes en bois ? T'as pas l'air de savoir à qui tu cause petit !

Le sacrieur prend les ailes et les bazarde dans un coin de la pièce

Si ça à pas la couleur de l'or, si ça ne sent pas l'or ça ne nous interesse pas . J'ai des dettes à payer moi ! ... et c'est pas avec du bois que je vais les payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arm

Arm


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Osamodas
Alignement:

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

Un osamodas à l'allure pouilleuse se glissa dans l'arbre, attiré par le bruit de la conversation et l'odeur de soupe.

Il jeta un coup d'oeil au pandawa.

_Ce clan est tellement pourris que n'importe qui peut y coller
un espion, et pour ceux qui lui semble fidèle, ils viennent faire les
larbins ici.

Puis il tendit quelques kamas à la sacrieuse.

_Je peu avoir une bière fraiche ma mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

*se tourne vers le disciple Osamodas et lui demande*

Repete ta question.
Si tu fais la même erreur, tu vas payer de ta vie ...


*sort sa dague et la pose sur le cou de l'invocateur*

Allez ... Repete .
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

Après avoir entendu le discoure et vu la réaction Du roublard, le Disciple de pandawa Se releva avec difficulté, l'alcool commençant à faire effet.

-T'es qui?Tu me parles de quoi?Ton sang est-il aussi pur que la lave de Brâkmar?
Finalement j'ai pas envi de réfléchir ni de t'entendre baver
.

Il prit alors une hache dont le sang coulait comme la fontaine D'amakna, un effet magique sans nul doute.

-Je peux l'avoir?Le goût du sang des âmes innocentes me manque terrrriblement !

Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

*regarde tour à tour l'osa et le panda, puis lache le coup du disciple à corne et haussa les épaules*

Pathétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Arm

Arm


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Osamodas
Alignement:

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28

L'osamodos fixa la lame s'éloigner avec regret.

_Il me semblait que tu avais besoin de kamas, ma mignonne.

Puis il regarda les cheveux de la sacrieuse, un sourire aux lèvres.

_Par contre mon pelage habrite de nombreux tiques...
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:45

Je ne suis pas une Fille !
Je m'appelle juste Fille !!

*fait un geste obscene et vas s'assoir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Arm

Arm


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Osamodas
Alignement:

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

Fixe Fille Delayre. Le dévisage des pieds à la tête, s'attarde sur la poitrine.

_Un homme.. c'est un homme..

Sort un parchemin miteux et le mange.

_Donc j'aurai pas le droit à une bière, même si je paye, hein, mon mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:07

*Réprimant avec peine un fou rire, Lagotar se contenta de glousser derrière son livre de cuisine en allant ramasser les ailes de bois jetées en vrac par Fille. Il manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit "ma mignonne" pour la seconde fois, et tomba au sol, littéralement plié de rire, lorsqu'un "mon mignon" suivit. Il parvint néanmoins à ramper jusqu'à sa marmitte, et à se redresser en s'appuyant dessus. Ce n'est que lorsqu'il croisa le regard assassin de Fille, qu'il cessa, non sans peine, de rire, et entreprit de sortir quelques ingrédients de sous sa cape.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:22

Et bien ma foi ... Je peux te dire petite larve que ton fou rire va rester dans les mémoires. Je vois d'ici les gros titres : " un gradé Sériane déclanche la guerre du siècle en piquant un fou rire" ... Je pense que l'edition du journal va vendre bien plus ce mois ci tiens ...

T'as plutot interêt à prévenir ton clan. Ma prochaine visite de la demeure sera la dernière,mais ça se terminera dans le sang.

Tu vas vite regretter de t'être moqué de moi.

*se lève de sa chaise et part préparer son attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:55

-Une guerre, une guerre ...

Joue avec la pierre d'âme d'un gradé du clan, puis caresse sa hache ..

-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Order




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:09

*Ricane dans un coin sombre*

-Encore du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Arm

Arm


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Osamodas
Alignement:

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:59

Pose sa patte velue sur le Zornaliste.

_J'ai bien fait de venir ici.. Toi tu devrai éviter de trainer n'importe ou, tu risque de finir sans langue..
Revenir en haut Aller en bas
Order




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

*Le sram attrapa la patte velue et lui dit*

-Me touche pas avec tes sales pattes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Punk

Punk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Méchants Mangent des Enfants
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:54

(s'il vous plait, se sujet avait un but à l'origine.J'aimerais que tout le monde reste sur ce même but.Si vous voulez vous faire connaitre des Roubs', faites un nouveau sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une visite dans la nuit   Une visite dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite qui rapporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: