Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
+4
Maître-Roublard
SuperNovae
Lagotar
Feca Woman
8 participants
AuteurMessage
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:05

La jeune fecatte, après avoir eu un entretien plus qu'agité avec Fille, décida d'aller gouter la célèbre bière au poison de Scorbute.

Ni une ni deux, elle n'hésita pas à rentrer, alors qu'au premier pas tous les regards se tournèrent vers elle.

Qui l'aurait cru. Une fecatte au visage jeune, une peau lisse, un air d'ange et de gentillesse, dans une longue robe rose, débarquer ici, dans la taverne la plus dangereuse.

Elle se déplaça le pas lourd vers une table libre, attendant quelqu'un, ou quelque chose, ou tout simplement l'occasion de gouter cette bière au don divin de torture.

Il ne fallait pas se fier aux apparences, le rose et le visage jolie ne prouvait pas qu'elle était la petite fille parfaite, gentille, s'occupant gentiment de lapinos. Mais pour toutes les personnes dans cette pièce c'est ainsi qu'ils la voyaient.

Tranquillement à table, le regard neutre, elle sorti un morceau de robe déchiré de sa poche, puis alla calmement frotter un nouveau souvenir dans son cou, un souvenir des canines d'une de ses connaissances.

Personne ne savait ce qu'elle attendait. Mais elle était là, à table, le regard noir, vide, à masser son cou meurti par deux trous et du sang séché.

- Bonsoir, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:08

*Lagotar feuilletait distraitement son livre de recettes, assis près de sa marmite le dos tourné à l'entrée de la taverne. Il avait pris l'habitude des visiteurs qui venaient risquer leur vie en visitant cette taverne, et se lassait du spectacle habituel que ceux-ci offraient. Pourtant, lorsqu'il entendit la voix de la nouvelle venue, sa réaction fut aussi vive d'inattendue. D'un seul geste, il bondit sur ses pieds, et tira de sous sa cape un long pieu d'argent. Il fit volte-face en émettant un son en tout point semblable au feulement d'un chacha en colère et fixa la fecatte. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit le visage de la jeune fille, et il rangea son pieu d'argent en bafouillant.*

Beuh... J'comprend pas... J'aurais pourtant juré que... J'étais certains qu'il y avait... Tsss...

*D'un air contrarié, le Xelor s'assit, ramassa son livre de recettes, et continua de le feuilleter tout en bougonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:48

La fecatte, qui n'attendait aucune réponse, fut étonné par la venue de ce petit personnage. Ôtant l'effet de surprise sur son visage, et reprenant son air froid, elle le regarda dans les yeux, avant de lui adresser la parole.

- Lagotar ... Toi ici ? l'homme au coeur pur, vaillant servant du clan Sériane ici ? J'ai du rater un épisode là ... Cuisinier, de plus, qui a-t-il au plat du jour, un dragon argenté assez tendre ?

Puis elle se lança dans un fou rire en fixant le petit être. Elle savait que ce comportement allait étonner cet homme qui la connaissait assez bien, mais elle continua à penser qu'il serait temps que ceux qui la connaissent savent enfin qui est la vraie Féwé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNovae

SuperNovae


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:31

La vie et la mort se déroulaient dans la banalité habituelle que constituait la taverne roublarde. Rien d'inhumain dans cette pièce, hormis une boule. Ce qu'on pouvait prendre pour un tofu noir voletant dans les airs flottait tout autour de la pièce, très discrètement. Il faisait du mieux qu'il pouvait pour qu'on ne le voie pas, mais le noir d'ébène propre et brillant de cette sphère luisait beaucoup trop par rapport aux poutres de la taverne, grisonnantes. Heureusement, seules quelques personnes savent à qui pouvait-on rattacher cette présence, et elles n'étaient pas du genre à s'en vanter.

Elle était là depuis une dizaine d'heures, pour observer ce qu'il se passait dans cet endroit, presque dénué de magie lorsque Feca Woman entra dans la pièce. Aux aguets et respectant les ordres de sa supérieure, la sphère continuait à tourner, épiant l'ambiance comme à son habitude, mais prête à écouter ce que la Fécatte allait dire. Des soupçons flottaient déjà en l'air, mais n'étaient pas assez nets pour que SuperNovae accoure tout de suite. Mais loin de là, l'Enutrofette se tenait quand même prête, alertée par sa sphère, à rentrer dans la taverne comme une vagabonde, comme elle l'avait fait quelques mois auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:56

rentrant d'une équipée nocturne fort prolifique, Maitre Roublard passa par la taverne se dirigeant vers le petit déjeuner. Voyant la nouvelle venue, voyant le cuistot, et voyant ce truc noir dans la taverne, il s'exclama :

- qu'est ce que c'est encore que tout ce foutoir dans notre taverne nom de Djaul !?! ya jamais moyen d'être tranquille chez soit ! bon, débarrassez moi le plancher tout de suite, ou présentez moi une affaire qui en vaut le coup mais arrêtez de squatter ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:02

Féwé, non étonnée de la réaction du Maitre Roublard, restait là sans rien dire.

Voyant tous les regards se tourner vers elle, elle se demanda ce qui lui restait à faire.


-Je viens là pour boire un coup. Je ne cherche à gêner personne. C'est ce nain en bois et cette sphère qui viennent me coller alors que je cherche juste à gouter la bière dont j'ai tant entendue parler. Si je dérange tant que ça, foutez-moi à la porte et on en parle pu. Mais contrôlez un peu votre cuisinier, et pour cette chose, je ne sais pas à qui c'est, mais j'vais vite m'en débarasser si ça continue.
Lago', au fait, un soucis avec les vampires ou les morsures, ou alors tu as juste peur du moindre bruit ?

La fecatte lança un regard noir au petit Sériane et à cette étrange boule noire, avant de redevenir neutre, pensive, tout en massant son cou marqué à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:56

*Tournant toujours le dos à la Fécatte, et feuilletant son livre, il se contenta de répondre:*

Chez les Gelts, nous sommes chasseurs de vampires de père en fils... Mon père a voué sa vie à ça, pour moi, ce n'est qu'un passe-temps... Cela dit, le pieu d'argent de mon père n'a jamais transpercé autant de vampires que depuis que c'est moi qui l'utilise.

Et oui: je suis cuistot ici, ne te déplaise. Maître Tiamat se porte bien, il te passe le bonsoir, et te souhaite bonne chance pour ta vie peu enviable.
Au menu ce soir...

*Il s'arrêta sur une page, et pointa une recette du doigt*

Fricassée de Poolay à la Lago'... ça ne va pas te plaire, c'est de la viande blanche...

*Sans en ajouter davantage, il commença à préparer son plat.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:06

Le regard vide, Féwé répondit simplement au petit être.

- Hey bien, tu lui passeras le bonsoir aussi. Ma vie peu enviable ? C'est vrai, de ton point de vue. J'ai peut être pas mal menti depuis tout ce temps sur ma vrai personnalité, mais mes rapports avec les gens étaient sincère, après, à toi de voir.
Si tu as peur que je me transforme en vampire, surtout, n'hésite pas, embroche moi avec ton pieu, n'en déplaise.
J'ai juste donner un peu de mon sang à un ami qui en avait besoin. Tu sais comme je suis, toujours prête à aider mon prochain *sourit*.
Pour en revenir à ma triste histoire sombre et ma vie dont personne, pour toi, ne serait jaloux, hey bien, on va dire que toi, et la majeure partie des gens que je côtoie et que j'ai côtoyé ont participé à sa régression. En clair, vous n'avez fait qu'empirer les choses, mais je ne m'en porte pas plus mal, sans jeu de mots.

Puis la jeune fecatte retourna à ses occupations, c'est à dire, rien, en se remémorant le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:48

*Le Xelor semblait étrangement tendu. Lui, si flagmetique au demeurant, grimaçait à l'écoute des paroles de son amie. Lorsqu'elle eu terminée, il fit volte-face, et le couteau de cuisine pointé en avant, lança sans prendre soin de parler à mi-voix:*

Laisse-moi éclairer ta lanterne, miss !! Je connais relativement bien la nature vampirique... J'ai vécu la douloureuse expérience de voir de bons amis succomber à une morsure, et se laisser corrompre pour survivre !! Tu as dû faire bien plus qu'aider un ami qui avait besoin de sang pour te retrouver dans cet état, et s'il y a une chose sur laquelle les chasseurs de non-mort s'accordent, c'est sur le fait que seuls les faibles âmes se laissent corrompre en acceptant la condition vampirique !!
Tu te satisfait de cette condition ? Tu vas tuer des humains pour te nourir, pendant des années et des années, jusqu'à ce que finalement ton ego soit devenu tellement surdimensionné que tu te prendras pour un berger qui veille sur son troupeau, abbattant une tête de temps à autre pour subvenir à ses besoins ? Un vampire tue pour survivre !! Tuer est un besoin primaire, bestial !! Et quand finalement tu auras suffisement semé la terreur dans ton troupeau, tu verras débarquer toute une ribambelle de chasseurs qui n'aspirent qu'à te transpercer de part en part. Tu les affronteras dans un combat à mort !! Et si tu survis à chacun d'eux, un jour tu apprendras à créer de nouveaux vampires, et tu prendras ta place dans le cycle éternel de ce fléau corupteur qu'est le vampirisme !! ><"

*Le Xelor avait haussé le ton à tel point que chacun de ses mots résonnaient dans les branchages du vieux chêne. Retrouvant un ton modéré, bien que toujours empreint de colère, il poursuivit:*

Tu fait ce choix seule et tu assumeras les conséquences seule, mais ne vient pas dire que qui que ce soit à fait régresser ta vie !! Nous sommes seul responsable de notre propre vie et de ce que nous en faisons !! Si un jour, après ça, un semblant de conscience te torture dans ton sommeil, souviens-toi que la seule responsable de ce choix, c'est toi...

*Le silence se fit, tandis que Lagotar fixait la fécatte d'un regard empli de compassion, de colère et de tristesse contenues. Finalement, un large sourire se dessina sur les bandelette du Xelor, qui poursuivit sur le ton calme et posé qui était habituellement le sien:*

J'ai embroché des seigneurs vampires qui ont vécu à l'aube du monde, par le passé; et ça me ferait de la peine de devoir lever le pieu de papa sur le coeur - aussi corrompu puisse-t-il être - d'une de mes ex-dracos.

*Balayant des yeux la taverne, et constatant que son envolée lyrique avait attirée les regards, Lagotar s'inclina très légèrement dans un mouvement qui semblait vouloir dire "excusez-moi", et se remit à préparer son plat.*


Dernière édition par Lagotar le Sam 6 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:01

- Hey bien, tu vois loin dit moi. Depuis la morsure rien n'a changé, je n'ai jamais éprouvé l'envie de sang, ni attaqué personne, et mes canines n'ont pas poussé.

Enfin bref, je te laisse dans ton débat sur les vampires, personnellement je suis la même qu'avant, donc bon ...


La fecatte, pensant ne plus rien à faire ici, tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50

*Retrouvant son ton doux et enjoué, et affichant un franc sourire, le Xelor se contenta de répondre:*

Aider un vampire, c'est déjà avoir un pied dans leur monde...
Je veux juste t'éviter de passer la ligne... ^^

*Désignant Maitre-Roublard du doigt, il ajouta:*

Je crois qu'on te demande... ._.

[HRP]On s'en sort bien... J'avais un doute quant à savoir si Féwé était véritablement devenue vampire ou non... x) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Féwé, perplexe par la dernière phrase de lagotar prit la parole.

- Hey bien c'était plus pour un ami, en qui je vois une personne que j'apprécie, plutot qu'un vampire.
Pour ce qui est du maitre roublard, qui demande qui ?

La fecatte, n'ayant pas compris ce qu'il se passait, décida de se rasseoir, contente de voir le petit être rassuré. Elle espère qu'il lui fait confiance vis à vis des vampires, ne voulant pas envenimer leur relation vis à vis de son passé chez le dragon d'argent et comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecart-Latte

Ecart-Latte


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:04

Comme à son habitude assise dans son coin sombre, les pieds sur la table et le cul posé sur une chaise en contant équilibre, l'ombre écoutait depuis un moment les bruits qui s'aglutinaient jusque dans ses oreilles.

*dans un murmure comme si elle se parlait à elle même* Un cuisinier embrocheur de vampires, une outre à sang qui s'ignore...

Si tu viens boire ta bière ici, tu peux aussi là boire en silence et nous épargner tes états d'âmes. La logique voudrait que tu ouvres ta boite à parole pour te justifier de ta présence en nous proposant une affaire juteuse, voire nous proposer même de te laisser juter *frotte machinalement une canine contre sa levre inférieure*.

*regarde lago en plissant les yeux pour ne laisser que deux fentes rougeatres*Et faudra un jour m'expliquer pourquoi le cuisto se fait si pipelette depuis quelques temps -.-
Revenir en haut Aller en bas
SuperNovae

SuperNovae


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:12

Peu avant qu'Ecart Latte prit la parole, la sphère se dissipa d'elle-même, comme mourant de vieillesse. Elle avait fini son travail maintenant, et pouvait aspirer à une meilleure vie
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe:
Alignement: Démoniste

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:22

Une légère brise glacée se fit sentir dans la taverne, virevoltant parmis les vapeurs d'alcool et l'odeur de sang qui se répendaient habituellement dans les lieux.

Elle se dirigea vers Féwé, l'enroulant de son enveloppe brumeuse, semblant jouer avec le corps de la fecatte rose.

Quelques mots à peine perceptibles sortirent de ce courant d'air, susurrés à l'oreille de Féwé.

Tu ne te transformeras pas, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

- je prendrai du poolay... bon et cette affaire juteuse ? ici, c'est pas une taverne publique, elle n'est ouverte que au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:17

- Si c'est une affaire juteuse que vous voulez, effectivement, je n'en ai pas. Je venais juste ici comme ça. J'ai d'autres raisons, j'en ai déjà parlé avec Fille Delayre et Max'. Mais pour le moment, ils ont plus rit et donc je ne prévois rien de plus pour le moment.
Si c'est si gênant, mettez moi à la porte. Ou dites-le simplement, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:58

- Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:23

Ouais ! comme il dit le patron ! Ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Feca Woman

Feca Woman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Guilde: ASS
Classe: Féca
Alignement:

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Féwé, après ces paroles, se dirigea vers la sortie, toujours le visage neutre, en reflechissant à ce qu'elle allait faire une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:15

*quand feca sortie de la taverne des roublards deh-ka entre à son tour en cachette car elle connait un tout petit peu les lieux, elle y a séjournée quelques temps, elle se cache dans le coin d'une piece bien à l'abrit des regards, elle écoute vaguement chacune des conversations, mais elle ici pour entendre une voix qui la berce la nuit, qu'elle ne pourra jamais oubliée, elle veut savoir ce qu'IL est devenu le reste pour elle ne sont que des fadaises*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Préambule à vot' venue dans cet' salle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: