Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En Préambule à vot' venue dans cet' salle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

En Préambule à vot' venue dans cet' salle ... Empty
MessageSujet: En Préambule à vot' venue dans cet' salle ...   En Préambule à vot' venue dans cet' salle ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Alors qu'on soit bien clairs: not' arbre et not' taverne, c'est pas des poubelles!
J'veux pas voir de p'tits malins graver des insultes et autres machins, 'façon, vu l'intérêt qu'on porte aux gens qui ont pas assez de vocabulaire pour faire aut' chose qu'êtr' vulgaires, ça vous servira à rien et nous, on s'en fout, donc pas la peine de perdr' vot' temps. Pensez bien qu'un parchemin c'est inflammable (comme une larve impolie) et j'aime bien faire bruler des trucs ....

Ici, c'est pour vos questions éventuelles, auxquelles on répondra (ou pas), pour nous dénoncer des plans juteux, lucratifs, ou éventuellement tester la bière au poison de scorbute si vous avez l'coeur accroché.

Dernière chose: pas la peine de proposer vot' candidature, on r'crute pas. Je choisi mes Roublards comme bon me semble, avec l'aide de Maitre Roublard. Donc pas la peine d'encombrer nos grimoires et nos tablettes de demande d'intégration.

Sur ce... j'ai des kamas à compter, le temps c'est d'l'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
 
En Préambule à vot' venue dans cet' salle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Une visite dans la nuit
» Un peu de lumière dans toute cette ombre...
» Nouveau dans la contrée, découvrant par hasard l'arbre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: