Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de lumière dans toute cette ombre...

Aller en bas 
+10
Lary-Sin
Abbadhon
Amayah
Cedrulia
Fille-Delayre
Vaan-Pyre
Maître-Roublard
Vil Smisse
Kranarkia
Lagotar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:01

*Entre dans l'obscure taverne où règne un froid de mort, un petit sablier doré glissant machinalement entre ses doigt*

MMmmm... Mais, cette taverne est tout à fait... euh... très... euh... Mouerf, bon...

Je me présente, *Hausse le ton de façon à être sûr que tout le monde entende* Je suis le Grand Seriane Lagotar !! ^^

*Se délecte de la soudaine chute de la température*

Je crois que l'on me connait aussi comme "le scribouillard", en raison des crampes d'estomac que mes articles semblent donner à votre Grand Maître. Enfin, bref... Je ne suis pas là pour parler de moi, hein... ^^"

En fait, si je viens dans cette symp... euh... char... euh... surprenante taverne, c'est pour poser quelques questions concernant votre clan. Merci de ranger ces dagues, je ne serais pas long.

- Bien, tout d'abord, je n'ai pu m'empêcher de remarquer lors de mes rencontres avec vous, que vous portiez tous un blason noir uni (vous me dites si j'me trompe, hein...). Ma première question est donc la suivante: Quel est le statut du clan Roublard ? Un "alignement", une guilde, un simple regroupement d'individus vils et sans scrupule ?

- Deuziooooooo, celle-ci est pour toi Vil *Entend le bruit d'un sac de noisettes provenant de l'ombre*, ainsi que pour Maître-Roublard; vous choisissez vous-même vos même vos recrues, mais quelles sont les conditions exactes à remplir pour quelqu'un souhaitant être remarqué comme un roublard potentiel ?

- Troisième point, le recrutement sera-t-il définitivement et uniquement réalisé par choix des dirigeants du clan, ou bien envisagez-vous de permettre aux aventuriers corrompus de venir ramper à vos pieds pour vous rejoindre ?

- Quatrièmement, en pratique, que font les roublards ? J'ai cru lire quelque part que vos projet étaient la domination du monde (Soit dit en passant, dans ce genre de projet, on a toujours besoin de bons mercenaires à ses côtés, hein... *Sifflote*). Sans dévoiler la nature exacte de vos plans machiavéliques, quels genres d'actions seront les vôtres pour arriver à vos fins ?

- Cinquièmement, Vil, tu as essayé une infusion de trêfles à cinq feuilles pour tes maux d'estomac ? J'pense que ça pourrait te soulager, et ce serait sans doute beaucoup plus efficace que de jouer avec ces satanées noisettes... ._.

Bref, pas que je veuille revêtir un pyjama noir dans un avenir proche, hein... J'tiens trop à mes ailes de bois pour ça; mais j'pense qu'il serait bon (ou du moins, pas trop mauvais), d'apporter ces quelques précisions... =)

*S'asseoit dans un coin, sort une flasque d'absinthe de sous sa cape et en avale une longue gorgée*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:23

Un roublard à la belle allure ne daigna se lever mais se contenta d'observer le "Grand Sériane !!" de sa chaise, puis éclata de rire, ce qui l'en fit tomber. Se massant voluptueusement le coccyx, il maugréa, il avait trop bu la veille. Toussottant, puis se rasseyant, il ne vit pas son bwak qu'il écrasa (encore une fois) par "mégarde" et qui pouic-pouicta de désespoir. Crêpe-Suzette était donc fidèle à son nom de Bwakette.
Tu poses trop de questions, l'écureuil, railla le roublard, mais où donc sont mes bonnes manières, prends donc place et attendons ensemble que mon ô sombresque et machavéliesque maître n'arrive te transformer en écureuil. Un peu de thé?
Le roublard, sous son masque, (et fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un maque...), attendit poliment la réponse du sériane, un sourire carnassier lui collant au visage. Sous son pied, son bwak pouic-pouictait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

*Dans un coin, renversé sur sa chaise, pieds sur la table, le Grand Maitre Roublard comptait les kamas des bons à rien et en faisait de petits tas d'égale hauteur, du moins en apparence. Sans prendre la peine de relever la tête vers l'ecureuil en puissance qui se présentait et le pressait de questions, il pris la parole, d'une voix égale dans laquelle perçait un profond désintérêt*

J'aime pas répondre aux questions. Les questions c'est moi qui les pose. Mais je suis d'humeur aimable en ce jour lucratif.

Premièrement, Le clan des Roublards, c'est un clan, comme son nom l'indique.

Deuxièmement, on recrute pas, c'est écrit à l'entrée en gros

Troisièmement, si t'as toujours pas compris qu'on recrutait pas c'est que j'ai mal choisi: c'est en sanglier que j'aurais du te changer, les ecureuils, c'est trop intelligent par rapport au peu d'utilisation que tu sembles faire de ton cerveau.

Quatrièmement, les Roublards ils font se qu'ils veulent du moment qu'ils m'obéissent

Cinquièmenent, te changer en bestiole sautillante et poilue a tout à fait soigné mon mal d'estomac. Si je ne te transforme pas d'ailleurs immédiatement en mini sanglier de poche, dis toi bien que ça n'est que par bonté vis à vis du chêne qui nous sert de refuge: je voudrais pas que tu bouffes tous les glands de ce vénérable arbre ...

Fin de l'entretien.

*Les tas de Kamas avaient pris pas mal d'ampleur et il commença a en ranger une partie dans de petits coffres séparés. sans plus se soucier du Sériane présent. *
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:54

*Tandis que Vil parlait, Lagotar semblait captivé par l'épaisse substance présente dans sa tasse, qui se voulait être du thé. Sortant de sous sa cape une fiole d'un contre-poison de sa fabrication, il en versa une goutte dans la tasse dont le contenu s'évapora en un épais nuage de vapeur verdâtre. Reposant sa tasse, désormais vide, sur la table; il se leva, s'approcha et prit place à la table de Vil, toujours occupé à compter les kamas*

Je m'attendais un peu à ce genre de réponses vâseuses, Vil... Mais qu'à cela ne tienne, tu sais bien ça ne suffit pas à m'arrêter, n'est-ce pas ? =P

Alors, reprenons point par point... *Se saisit d'une des piles de kamas qu'il tient à quelques centikamamètres au-dessus de la table*

Primooooooo, *Laisse retomber une pièce sur la table* on va dire que j'vais me contenter de c'te réponse pour le moment, c'est encore la moins vâseuse de toutes...

Deuxièmement, *Laisse retomber une autre pièce* Vous ne recrutez pas ? Mouais, c'est vrai, c'est écrit à l'entrée, mais on m'a largement conseillé de pas faire confiance aux gens qui portent un masque... Voilà ce que j'ai vu, écrit de ta main, Vil:

Vil a écrit:
Dernière chose: pas la peine de proposer vot' candidature, on r'crute pas. Je choisi mes Roublards comme bon me semble, avec l'aide de Maitre Roublard.

Donc, soit, vous ne recrutez pas, mais toi et Maître-Roublard choisissez vos roublards. Donc, je reformule ma question: Sur quels critères choisissez-vous vos roublard ? Ouais, ouais, j'ai vu... C'est marqué "comme bon te semble", mais tu ne refuseras pas d'apporter des précisions, n'est-ce pas ? Et puis, tu sais que j'reviendrais à la charge tant que j'aurais pas mes réponses...

Troisième point, *Laisse une troisième piècette rejoindre ses deux soeurs* tu veux dire que tu as aussi des glands maudits sous ta cape ? La classe !! tongue
Plus sérieusement, c'pas la peine d'esquiver ma question, est-ce que oui ou non tu comptes ouvrir les recrutements dans ton clan aux individus assez malsains/tordus/désespérés (rayez la mention innutile) pour vouloir le rejoindre ? J'ai dit un jour, pas là, maintenant... Un jour, plus tard... Dans un mois, un an, dix ans, cent ans... Plus tard, quoi !! =P

Quatrièmement, *Une pièce de plus sur la pile* donc, la seule fonction qu'ls ont c'est: obéir ? MMmmm... C'est un peu restrictif... Mais partant du principe qu'on ne peut pas faire confiance à des gens qui portent un masque, c'est sur que ça restreint les possibilité de confier une fonction à responsabilité à un roublard...
*Chuchote: "Au fait, tu crains pas un peu qu'il y ai de la trahison dans tes rangs ? C'pas prudent tout ça..."*

Cinquièmement, *Laisse tomber une dernière pièce sur la pile et s'éclaircit la voix, pour enfin dire d'une voix suraigüe* Sik tik vixik vrimintik qik jik pindik inik nivilik irticlik cimmik tik lisik imintik, librik ik tik !! Bref, Ecureuil, Sanglier, ou poolay; je trouverais toujours un moyen de tirer profit de ma situation, tu devrais le savoir !! =P
Mais, j'pense qu'il y a des trucs plus intéressants et lucratif à faire, que de me goinfrer de noisettes ou de glands maudits. 'fin... A toi de voir, Vil... Razz

(HRP: Juste pour préciser que dans l'espace de citation, il a fallu que je passe le texte en blanc manuellement, sans quoi il était de la même couleur que le fond, et donc illisible. Je crois que ça peut être corrigé via le panneau d'administration du fofo...^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:28

Regardant le thé s'évaporer, le roublard perdu son sourire et pris un air attristé, presque sur le point de pleurer, totalement désintéressé en apparence de la conversation:
Mon thé à l'essence de champ champ ...
Sous son pied se débattait toujours un bwak applati.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:32

*Vil se lèva lestement, lui colla une dague fort bien aiguisée sous la gorge, repris délicatement de la main du xelor les pièces qu'il tenait encore puis fit glisser le reste des kamas en vrac dans un sac. Sans lacher la pression de l'acier sur les bandellettes du sériane, il attappa le sac, fais un geste discret de la tête aux roublards dissimulés de ci de là. Les coffres disparurent en un clin d'oeil. Passant derrière Lagota, il se pencha, un sourire mauvais aux lère et lui sussurra dans ce qui devait lui tenir lieu d'oreille*

Fin de l'entretien j'ai dit

*Le Grand Maitre lui fourra une noisette dans la bouche, rangea sa dague devenue inutile face au piètre rongeur et tourna les talons vers un lieu que seul lui et les siens pouvaient atteindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Maitre-Roublard apparu derriere l'écureuil et le mis dans une cage de corbac emprisonné.

- Larves ! nous vous le laissons. faites en bon usage, mais ne le tuez pas.

Sur ces mots, il posa la cage et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

Regardant la tasse vide, son regard anéhanti s'illumina lorsque le Maître donna la permission de faire joujou avec le petit écureuil en carton.
On va jouer à un truc, toi et moi, j'vais t'attacher à une roue, et j'vais lancer mes dagues. Si je te rate, tu gagnes, sinon tu perds. Ok?
Joignant le geste à la parole, il prépara une roue ainsi que ses dagues, et s'approcha de l'écureuil.
On va bien s'amuser.
Un sourire idiot s'alluma sur son visage, ne présageant rien de bon. Un bwak tenta alors de sortir de la taverne, à pas lents, le ventre touchant le sol, les ailes pliées. Dur dur d'être un bwak dans cette vie roublardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:55

MMmmm... Misik... C'istik qik visik, Vik...

*Emerge de sous le Dora sombre, la tunique et la cape tombés au sol, sort une minuscule flasque en argent de sous sa queue touffue, boit une gorgée du contenu, et reprend son apparence normale dans un nuage de fumée bleutée*

*Toussote, et balaye du regard la salle*

C'pas grave, Vil... Je te pardonne... ^^

*Sort un kama de sous sa cape et le lance en direction du coin obscur où Vil venait de disparaître*

Tu en avais oublié un... C'est dingue ce qu'un écureuil est capable de chaparder !! =P

*Retourne s'asseoir à la table où se trouvait Kranarkia un peu plus tôt, en lui adressant un large sourire entre ses bandelettes*

Pour votre thé à l'essence de Champ, laissez tomber, c'est vraiment trop détectable... Essayez plutôt le venin de Cooleuvre fermenté... Il est plus long à agir, mais bien plus difficile à détecter... =P
Hum... Et pour votre Bwack, j'pense qu'une potion de gavage est toute indiquée... ._.

Bon, et sinon ? Qu'est-ce qui rend Vil de si bonne humeur ? C'est la perspective de bouffer le banquier de Bonta ? Ou bien celle de m'avoir encore collé une noisette dans la bouche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

Regarde le sériane médusé, se demandant comment on peut être aussi stupide, ou téméraire, voire les deux. Il se rassis à la table, regardant son bwak se regonfler sous l'effet d'une pillule Miracle Max, et se demande si l'albinos est toujours sous la brouette. Regardant avec un sourire étrange le sériane, il déclara:
Ca n'était en aucun cas un poison, c'était un thé. D'ailleurs j'vais m'en faire un..
Il se lève, fait un thé pour lui tout seul, se rassit et le sirote lentement. Se rappellant que le sériane était là, il le regarda à nouveau et réduisit le silence:
Vil c'est mon maître. Je lui repasse pas sa robe, même si j'aimerai bien. Ce qui le met de bonne humeur, dites vous, hm ...
Il se gratte la tête, ou du moins son bandeau avant d'ajouter:
Le casse de Bonta était une vraie réussite. Et si vous saviez ce qu'on s'est mit ce soir là, ahah! Bref. Il est de bonne humeur car nous sommes riches. Et les bontariens, eux, pauvres.
Il s'exclaffe puis fini son thé d'un coup sec avant de se lâcher devant le sériane, en s'excusant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

*Sortant sa flasque d'absinthe de sous sa cape et reprit la parole après avoir bu quelques gorgées d'alcool*

MMmmm... Le casse a l'air d'être une "réussite", du moins, de votre point de vue *Adresse un sourire poli au roublard avant de poursuivre*, mais le sort du banquier n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup les foules... Vous pensez l'avoir votre rançon ?

*Boit une nouvelle gorgée d'absinthe, et pose sa flasque sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:18

Il jetta d'un geste enjoué la tasse brisa en mille morceaux contre un mur.
Et bien, faut qu'ils se dépêchent à la payer, cette rançon, sinon il n'aura plus aucune plume sur lui, le pauvre banquier. Ce serait regrettable, la saison fraiche arrive bientôt dans nos contrées, n'est-ce-t-il pas?
Il sourit à son tour, de manière polie.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

*Emet un petit rire amusé avant de poursuivre*

Moui, je suppose que ce n'est pas la période idéal pour se faire plumer... Et cela à tous les sens du terme... =P

Mais, avez-vous envisagé la possibilité que dans toute l'agitation provoquée par le casse de la banque, les Bontariens n'aient pas réalisé la disparition de leur banquier ? Ou tout du moins, n'aient pas eu vent de votre demande de rançon ?

*Sort un sablier doré de sous sa cape, et le fait glisser machinalement entre ses doigts en fixant le roublard*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46

Et bien ils feraient mieux d'en avoir vent rapidement, car ce soir nous faisons un festin, et que si on a pas d'argent en plus, on mangera quand même sur le compte des bontariens, et on leur rendra les os de ce cher Scalpe couineur. Ca te va comme réponse, l'encartonné?
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

Bah, moi, j'dis... Les os pourraient bien se revendre... C'est dommage de les rendre, vous trouvez pas ?

*Lance un petit rire, moqueur cette fois-ci*

Oh !! L'encartonné ? Voyons, voyons... Mes ailes sont en bois, pas en carton... Et puis, pourquoi un tel mépris pour nous autres serianes ? Après tout, au risque de vous surprendre, nous avons au moins une chose en commun: Nous voulons des kamas... Bon, chacun sa façon de procéder bien sûr... Et puis, nous autres mercenaires nous arrêtons là... La domination du monde, très peu pour nous...

Et puis qui sait... Je ne connais personne qui n'aurais jamais eu besoin à un moment ou à un autre des services d'un mercenaire; quitte à y laisser quelques kamas... Mais peut-être est-ce ce point qui vous chagrine ?

*Rangeant son Dora sous sa cape, un clint seriane vint prendre sa place sur la tête du Xelor qui continuait à faire glisser le sablier entre ses doigts, alors que brillait dans son oeil une lueur d'intérêt*

Frik !! Frik !! Comme disait un certain petit écureuil !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Kranarkia bailla aux corneilles, ce xélor présomptueux dans leur demeurre lui échauffait les oreilles.
Bon, j'ai faim. Voyons si Lara a fait la bouffe.. Du civet de hibou, ahah..
Sans plus de cérémonie, il tourna les talons et s'enfonça dans le chêne, là où seuls les membres du clan pouvaient pénétrer.
Un bwak un peu trop rond le suivit, rampant presque à terre, perdant une ou deux plumes sur le chemin avant de disparaitre dans l'ombre, laissant le xélor seul. Seul, en êtes vous sûrs? Mais, cela, c'est une autre histoire, hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:18

*Lagotar observa le roublard disparaître dans l'ombre sans effacer pour autant le sourrire intéressé qui était né entre ses bandelettes, puis lança à l'adresse de qui voulait l'entendre*

Notre porte est ouverte à toutes les bourses !! =P

*Retirant son clint, le remplaçant par un Bonnet Nufar sorti de sous sa cape, Lagotar bu une nouvelle gorgée d'absinthe et rangea la flasque au côté du clint. Se dirigeant vers la sortie de la taverne, il lança par-dessus son épaule:*

A très bientôt !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Et le bwak revint fermer la lourde porte derrière le xélor, l'air complètement effaré.
Gniiih gniiiih, bwakait-il.
Petit bwak deviendra grand, pourvu qu'Bwakor (leur dieu) lui laisse vie..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan-Pyre
Larve



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2007

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:21

Du fond de la taverne s'échappa un dernier ricanement :

A toutes les bourses hein ? On a pas besoin de vous. Quoi que, peut-être que payer des sérianes pour nettoyer la taverne pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:27

*Poussant la porte de la du bout de sa botte, Lagotar entre en sifflotant dans la taverne à l'atmosphère toujours aussi glaciale que la veille. Refermant la porte derrière lui, il retire son Dora sombre, et place son élégant chapeau pointu sur sa tête. Jetant des regards autour de lui, il ne voit que quelques ombres se mouvoir dans les ténêbres environantes. Enfin, il lance:*

Bonjour à tous !! ^^

Alors ? Ce banquier ? Mayonnaise ou béarnaise ?

*N'ayant pour seule réponse immédiate que l'écho de sa propre voix, il se dirige vers la place qu'il occupait la veille, s'asseoit, et tire sa flasque d'absinthe de sous sa cape. Boit une gorgée de l'alcool et déclare, conscient d'être au moins entendu à défaut d'être écouté:*

M'est avis que ce pauvre banquier aurait été plus rentable dans sa banque que dans vos assiettes. J'espère que vous l'avez bien savouré...

*Un léger grognement résonne dans la taverne, et un Minimino sort de sous la cape du Xelor et grimpe sur la table pour le regarder avec des yeux pleins d'appétit. S'addressant à son petit compagnon, Lagotar dit:*

A mon avis, même si reste il y a, ils ne partageront rien avec toi. Et en restant là, Silver, tu risques de constituer leur prochain repas... Alors, tiens-toi tranquille...

*Dans un petit gémissement déçu, le Minimino s'asseoit sur la table. Lagotar lance en direction d'un coin sombre de la taverne:*

Alors, Vil ? Toujours pas disposé à répondre à mes questions ? *Au son du sac de noisettes qui s'agite dans le noir, il s'empresse d'ajouter:* Et épargne tes noisettes; à croire que tu n'oses pas faire face à un Xelor scribouillard et encartonné...

*Avale une nouvelle gorgée d'absinthe et croise les bras sur la table, et attente d'une réponse, d'une dague volante, d'une noisette, ou d'un rire méprisant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

Pour toute réponse, il n'eut qu'une voix sortie de nulle part.

Lagotar, si tu veux continuer à profiter de notre hospitalité, je te déconseille de venir tous les jours pour nous relancer. tu peux donc commencer par partir et ne pas revenir pendant un moment.

ne dis pas au revoir en partant. et prend le comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

*Buvant une nouvelle gorgée d'absinthe, le Xelor se lève d'un air paisible et se dirige vers la sortie sous le regard interrogateur de son Minimino*

MMmmm... Tu viens Silver ? =)

*Le Minimino émit un petit grognement d'incompréhension, et emboita le pas de son maître. La chaude atmosphère extérieure s'engouffra dans la taverne tandis que Lagotar remettait son Dora et quittait les lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

De sa prison, Fille Delayre attendait que quelqu'un vienne le liberer.
Il rongait les barreaux, ce qui lui apportait facilement les besoins en fer de sa journée .
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

Un rire moqueur s'éleva dans l'arbre. Le pauvre "scribouillard" comme Vil l'avait surnommé... S'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:03

*le chat fourbe pénètre dans la taverne, son regard aussi noir que son pelage de posant sur chaque individu présent dans la salle*

Malsoir a tous... un lieu bien plaisant que cette taverne... et elle semble bien mieux fréquentée que celle d'Amakna

*il parti s'assoir dans un coin sombre posant ses pieds sur la table face a lui, seuls ses yeux rougeoyant le distingant dans la pénombre*

Alors le clan est de retour... espéront que ceci rimera avec chaos désolation anarchie et peur collective comme il fut le cas autre fois.
Moi je n'ai pas la moindre question... Mais je dois avouer que la présence d'un Serarien... pardon d'un seriane, est pour le moins inattendue... ce nain serait il suicidaire?
Enfin... j'sens bien que j'vais m'plaire ici moi

*il saisi une bouteille de rhum fourbe dans sa besace la débouchat avec les dent avant d'en cracher le bouchon par terre et de la siroter tranquilement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lumière dans toute cette ombre... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière dans toute cette ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: