Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de lumière dans toute cette ombre...

Aller en bas 
+10
Lary-Sin
Abbadhon
Amayah
Cedrulia
Fille-Delayre
Vaan-Pyre
Maître-Roublard
Vil Smisse
Kranarkia
Lagotar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:02

Le foutu Xélor entra dans la taverne et se vautra sur un tabouret qui ne pouvait supporter son poid.

Aïe ! Herm...

Il se releva avec une aisance stupéfiante, ôta son Dora et planqua le familier qu'il possédait depuis peu derrière lui. Il lui adressa à peu près ces mots, avec un ton un peu trop élever qui permit aux personnes présentes dans la taverne de tout entendre :

Bon, à partir de maintenant, tu suis mes directives. Je tiens pas à ce que tu finisse...heu...

À ce moment précis, le Xélor se retourna et se rendu compte qu'il était écouté depuis le moment où il avait pénétré dans la taverne.

Merde. Bon, où-est votre chef ? J'aurais UNE question, si ce n'est trop demandé.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:09

*Reposant sa bouteille sur la table et regardant le xelor d'un air mauvais, sa voix raisonna, légèrement agacée*

S'pas croyable les allées et venues ici >< Et que ça exige, et que ça pose ses bottes poisseuses sur le sol que viennent de récurer les esclaves ... Ca commence à pas bien m'plaire moi tout ça >< Bon alors tu veux quoi le nain? parles vite, j'ai le fouet qui démange là et ton afmilier ferait un joli amuse gueule
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

Le Xélor qui avait fait une entrée catastrophique reprit son sérieux et dit :

Ouais donc, t'es qui toi ?
C'est pas indiscret, ça m'intéresse juste comme ça. Je bosse pour personne, et j'suis à la rue, t'as pas trop à t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

*Se dirigeant vers la sortie de la taverne, Lagotar croisa le nouveau-venu et lui murmura quelques mots.*

Méfie-toi Porty... Vil a le fouet facile, et la noisette maudite balladeuse... Soit prudent...

*Le Xelor se tourna alors vers les roublards*

Je suppose que vous serez heureux d'apprendre que vous ne m'aurez plus dans les pattes pendant quelques temps; je dois renouveler mes stocks d'ingrédients pour vous faire de nouvelles recettes. Cela dit, ne pensez pas être débarassés de moi pour autant, hein... Je reviendrais !! Préparez de nouvelles informations croustillantes !! =P

*S'inclinant légèrement, Lagotar quitta la taverne, suivi de Silver qui trotinait gaiement derrière son maître.*


(HRP: Bah, je regrette un peu de devoir filer comme ça, mais il se trouve que j'ai un problème technique avec mon PC, et je suis donc dans l'impossibilité de me connecter. J'espère pouvoir régler ce souci au plus vite, mais en attendant, je vous souhaite un bon jeu, et une bonne année par la même occasion !! A très bientôt j'espère !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

Le fouet. La noisette maudite.

T'inquiète pas Lago...j'posais juste une question a priori normale...reste à savoir si il acceptera d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

*Dans l'ombre*

Non

*rien de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:21

Ced regardait la scène d'un air lassé, se contentant de se reposer contre Kran dont la présence apaisait ses tourments. Mais celle des visiteurs lui échauffait ses gracieuses oreilles.

Hé les passants qui passaient, faudrait voir à n'pas repasser au risque de trépasser, hein, j'dis ça com'ça...
Vous v'nez ici en vous croyant en pays conquis, en exigeant des choses alors qu'on vous n'connait point.
Vous croyez qu'on va taper la causette avec des gars qui sont même pas foutus d'se dire qu'avant d'fourrer son pif dans les affaires des autres, faudrait voir à d'abord montrer patte blanche et eviter d'faire son important dans la sacro-sainte taverne des Roublards...

Se tournant vers Kran, elle lui chuchotta à son tour quelques mots à l'oreille.

J'ai du crocheter ma porte, j'm'étais si bien enfermée pour êt'peinarde que moi-même j'ai eu du mal à r'ssortir. M'enfin m'manquait certaines présences donc chuis v'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Mérikol




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:18

*Devant l'agitation générale qui venait troubler la "sérénité" du lieu, il préféra s'éclipser, son anonymat risquait d'en patir, son message était passé, Vil-Smisse seul saurait quel usage en faire.

Se cachant le visage dans l'ombre, il s'éloigna d'un pas assuré*


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

Déçu de ne pas pu avoir sa réponse, le Xélor lui dit :

Parfait...J'm'en doutais.

Puis il pris le chemin de la porte, tête baissée, comme si cela était le seul signe de soumission qu'il pouvait montrer ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

Kran' secoua la tête aux mots de sa tendre. Il n'avait pas envie d'ajouter de la pitié au tableau qu'offrait en ce moment même le xélor qui parti au loin.

Edit: rectificatzionne.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

[HRP : J'ai été Sériane pendant plus d'un an mais j'ai quitté le clan au mois de Septembre]
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

(HRP: ça tombe comme des mouches, ces ailes ... Au temps pour moi, navré.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière dans toute cette ombre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: