Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu de lumière dans toute cette ombre...

Aller en bas 
+10
Lary-Sin
Abbadhon
Amayah
Cedrulia
Fille-Delayre
Vaan-Pyre
Maître-Roublard
Vil Smisse
Kranarkia
Lagotar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:38

*Les kamas comptés et distribués à ses sbires, il décida de s'accorder une pause. Rentrant dans la taverne, il vit l'apprenti écureuil en sortir et haussa les épaules d'un air désintéressé. Une nouvelle présence accrocha son regard, un eca tranquillement installé à sirotter une bouteille, l'écoutant monologuer un instant, il avança dans la salle, passa derrière le comptoir sans un mot et y pris 2 bouteilles de rhum fourbe. D'un pas nonchalant, il en posa une bouteille sur la table de l'eca et alla s'installer à sa table favorite: le dos dans l'angle de la pièce, ce qui lui donnait une vue totale sur le moindre mouvement de la taverne. Il posa les pieds sur la table, se servit un verre de rhum et attaqua sa dégustation en faisant sauter une noisette dans sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

suit le roublard des yeux puis les pose sur la bouteille posée par ce dernier sur la table

ho et puis le service est impécable ici malgré que la serveuse ne soit pas très sayks, merci mon petit je ne savais pas les hommes en noir aussi serviable

lève la bouteille en direction de Vil

que votre santé soit préservée et celle de vos ennemis anéantie
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Un roublard collé à une roublarde assoupie marmonne:
Si ça c'est pas d'la lèche...
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

*Sourit en coin, comme si c'était pour lui même. D'aucuns seraient déjà morts pour avoir osé l'appeler "mon petit" mais après tout, le plus lésé n'est pas celui qu'on prend pour plus petit qu'il n'est, mais le pauvre ignorant qui joue sa vie par inculture et excès d'assurance suicidaire. Il regarda l'eca avaler la bouteille qu'il avait posé sur sa table, sans un mot pour le détromper quand à son erreur vis à vis de son pourvoyeur de boissons", son sourire s'élargissant doucement à chaque nouvelle gorgée descendue pas leur hote. Se resservant un verre de son côté, il le dégusta comme le premier, par petites lampées maitrisées. Sans se retourner ou jeter un regars au nouveau venu, il lança, de sa voix neutre où perçait toujours une pointe d'ironie froide et calme*

Que nous vaut " l'honneur " de votre visite? Navré de poser la question, mais j'aime bien savoir qui sont les gens qui posent leurs pieds dans ma taverne, histoire de savoir quoi écrire sur leur tombe, le cas échéant .....

*Le silence retomba comme si de rien n'était, Vil sirottant toujours son verre comme si c'était la boisson la plus merveilleuse du monde*
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:33

penche la tête sur le coté et hausse un sourcil regardant Vil d'un air trahissant sa sombre folie donnant a sont regard une note peu rassurante

taverne cette sombre est autant tout pelage ame et sont le

secou la tête et boit une grosse rasade de rhum

ahem... et bien j'ai pour habitude d'écumer les tavernes et la votre est je dois l'avouer d'un style tout a fait a mon gout, mais il est vrai que je ne me suis pas présenté, je me nomme le chat fourbe, Rhuminet ou Furby pour les intimes, je peux boire mon rhum tranquile ou tu vas continuer a me casser les dés avec tes questions? mais contre quelques bouteilles de rhum je pourais concéder a t'en dire plus sur ma personne si tant est que tu en fasse autant mon petit, après tout nous n'avons pas gardé les bouftous ensemble que je sache... pour ce qui est de l'épitaphe sur ma tombe tu as le temps pour y réfléchir il me reste encore quelques vies avant d'être deffinitivement mort et enterré...

il détourna le regard continuant tranquilement de siroter son rhum
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:58

Ouvre un oeil en entendant des voix dans son sommeil, sans décoller sa tête de son oreiller-humain, et voit son maître échanger des gorgées de rhum avec un hôte encore inconnu à ses yeux. Baille et vide sa bouteille de rhum de sa dernière gorgée.

C'qu'il faut pas boire comme rhum pour oublier l'goût d'l'aut'emplumé...
Il a un bout d'hibou coincé dans l'gosier lui aussi ?
pointant le félin

Marmonne en resombrant dans son sommeil, modelant l'épaule du Roublard à sa guise pour en faire un oreiller au confort discutable

...L'Chef y risque d'en faire une p'lotte de laine s'il continue d'lui causer comme ça, non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:50

je ne mange pas de hiboux moi... seulement des ailes d'eniripsa entre deux tranches de pain... et "Le Chef" n'est pas mon chef j'lui parle comme bon me semble, je n'ai pas peur de grand monde... a part peut être un peu de moi... et puis que pourait-il bien me faire? me tuer? j'a idéja affronté la mort quatre fois alors une de plus ou de moins... bref... je ne suis pas là pour faire parler les armes

abaisse son solomonk sur son visage s'affalant un peu plus sur sa chaise faisant jouer une paire de dés rougeatre dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Amayah

Amayah


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:40

Quelques instants après l'arrivée du sombre Ecaflip, la lourde porte de chêne s'entrouvrit à nouveau en grinçant. D'infimes rayons de lumiere provenant de l'exterieur en profiterent pour s'infiltrer au coeur de l'obscurité de la taverne, avant d'être lentement masqués par une silhouette feminine.
D'un léger coup d'epaule contre le bois abîmé, cette dernière referma définitivement l'accès aux ténèbres.

Ses yeux ne s'etait pas encore accoutumés à l'obscurité de la sinistre salle, mais elle se dirigea pourtant d'un pas lent et sûr vers la table où venait de s'installer l'Ecaflip. Se baissant vers ce dernier, ses longs cheveux bruns lâches frolant les epaules du chaton, elle releva avec douceur le haut de son solomonk pour decouvrir son regard sombre et deposer un baiser au coin de ses levres.

S'asseyant face à lui, elle s'enquit enfin d'un regard des autres présences dissimulées à travers la pièce.


Peu de monde, pour une si.. acceuillante.. taverne.

Souriant un peu au vide et un peu à ceux qui l'observait, elle plongea un regard taquin dans les yeux de sa moitié.

Je t'ai entendu murmurer que tu n'avais peur de presque rien, j'espere au moins que j'etais plus dans le presque que dans le rien. C'est plus flatteur, les amours dangereux..

Laissant retomber le silence autour de ces derniers mots, elle chercha des yeux une fiole ou une bouteille d'alcool à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:50

sort une bouteille de pandapils de son sac et la pose devant sa douce

tu sais bien ce qui m'effrai le plus dans ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:31

HRP/ hey merci de respecter la structure "morpho-spaciale" de notre taverne, à chaque nouvelle entrée elle est plus sombre plus je sais pas où...

bref, la description de la taverne est mise dans la description de la rubrique : en extérieur, des souches, des tablettes plantés dans les arbres rabougris,... donc ta porte en chêne, elle est gentille mais elle est fichée dans le sol dans le meilleur des cas, et la sombritude du lieu c'est bien parce qu'on est dans un cimetière et que ya surement le ramage du chêne, la brume naturelle du cimetière et l'aura mauvaise du lieu que je vous l'accorde...

pffff si c'est pas malheureux, une taverne si sympathique qui se transforme en bouge au gré des arrivants...

... ah et puis ya une brouette et un albinos :p /HRP

le chat fourbe a écrit:

tu sais bien ce qui m'effrai le plus dans ce bas monde...

à ces mots, une chouette vint se poser sur une branche au dessus du chat-fourbe...

HRP/ tention, c'est presque aussi productif qu'un ramier^^ /HRP
sortant de l'ombre, Maitre-Roublard alla s'asseoir auprès de Vil et lui prenant un petit verre. ayant entendu les conversations, il prit la parole :

- mon "ami" le chat fourbe, vous n'avez ptet peur de rien, ce qui en soit me parait déjà une preuve d'absence totale de considération pour vous même n'en reste pas moins que vous êtes chez nous ici. je vous prie donc d'avoir envie de plaire à vos hôtes et donc de faire au moins semblant d'avoir peur de nos menaces si vous êtes si inconscient pour ne pas l'être vraiment : qui vous a dit par exemple que nous avions besoin de vous tuer avant de vous enterrer et de mettre votre épitaf sur une tombe ? 9 vie c'est bien beau, mais les passer sous terre c'est surtout ballot...

Sirotant un petit verre, il reprit doucement :

- m'enfin libre à vous d'écourter au moins votre séjour ici même, que se soit les pattes devant ou dessus, on fait pas porte ouverte, dit-il en regardant le cimetière... et puis, vous risquez de mettre des poils partout et je suis sûr que chacune des larves sera ravie de vous chassez quand elles apprendront que c'est elles qui font le ménage dit-il un peu plus haut à l'attention de la table des 2 larves qui s'étallaient dans un coin l'une sur l'autre... Alors, vous disiez ? il faut une raison précise pour venir chez nous. et nous considérons que les illuminés venant par hasard sont forcément des faibles d'esprit ou des fous. comme c'est pas non plus l'hôpital de pandawa mais que ça ressemble plus à une morgue, on se charge de les enterrer s'ils ne nous sont pas "profitables".
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:21

tourne légèrement la tête vers le maitre roublard

Illuminé ou fou sont des termes que l'on m'attribut bien souvent... peu sont a même de comprendre la complexité d'un esprit écaflipien, peut-être que vous connaitrez la véritable raison de ma venue en ces lieux, plus tard.
Pour l'instant sachez juste que j'apprécie cet endroit, cette taverne a de loin bien plus de classe que les autres, et puis je n'allais pas me montrer chaleureux avec des gens aussi froid que les lames glacées de mes dagues... Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

Cedrulia n'arrivait point à retrouver le sommeil face à tout de branle bas qui reignait dans la taverne, d'origine si paisible et silencieuse (on n'entendait pas un bruit si ce n'est le cliquetis des chafers environnants). Cette dernière s'étira, malmenant l'autre Roublard sur lequel elle était avachie, et vit que la chouette qui était chargée de désousouriser la taverne avait élu domicile au-dessus du visiteur au pelage luisant comme la suie.
Une femme l'avait rejoint, comme si c'était l'endroit pour se faire des mamours...


Z'êtes encore là, vous ? Ya tout'vot'marmaille qui va débarquer ou bien ?
Ch'rai vous j'rest'rai pas sous la chouette, elle a la fâcheuse...


Un "splotch" et un "plic" se firent entendre pendant que la Roublarde causait

...ha bah voilà qui est fait... dit-elle en esquissant un sourire amusé à la vue de la pelotte en équilibre sur le goulot de la bouteille de pandapils, dont une queue de sousouris sortait grâcieusement.

Pour l'odeur d'la fiente, rien n'vaut un bon bain... fit-elle en éclatant de rire lorsque ses yeux s'étaient posés sur la tâche qui était apparue au milieu de la noirceur de son bras poilu.

Hé l'visiteur, j'veux pas paraître grossière, mais à part si ta femme et toi êtes v'nus pour apporter quelqu'chose à s'mettre sous la dent ou l'gosier, ou bien dans nos poches, comme qu'il dit l'chef j'serai vous j'resterai méfiant, êtr'entouré d'gens masqués qui cuvaient peinards et qui sont dérangés pour rien pendant leur sommeil, s'pas l'entrée la plus sécurisée qui soit, hin. Et pis la chouette, avec c'qu'elle a ingurgité, s'pourrait qu'elle aie encore d'la ressource, j'dis ça com'ça...

A ces mots, Ced déboucha une autre bouteille de rhum et se rinça le gosier. C'est que causer ça assèche...
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Kranarkia, qui était posé sur la brouette après avoir englouti une ultime parcelle de hibou tartare, se lâcha avec volupté, ce qui ne fut pas au goût de bon nombre de mouches qui quittèrent instantanément la taverne. Un "Pardon" sans gêne s'éleva de cette brouette, et Kranarkia leva la tête, avisant les arrivants.
Hé dites donc, c'est qu'c'est pas une taverne pour copuler ici, non mais dites, oh, hé, hin, bon, oh !
Il chercha Ced' des yeux, envieux de la taquiner, la trouva, mais au moment de se lever, glissa, et s'affala dans la sainte brouette, ce qui fit éclater de rire l'albinos.
Fais gaffe, l'albi', ou je te mets sous la brouette !
L'albinos arrêta instantanément de rire, et continua à nettoyer ses verres, sous le regard assassin de Kranarkia, qui s'était sorti de la brouette et avait écrasé son bwak sans faire exprès, pour la énième fois depuis le début de la journée. Glissant à nouveau, et se rattrapant à une souche qui trainait là, on sait même pas pourquoi, mais elle y était, il regarda d'un air haltier et roublard l'éca plein de poils.
Et Ced a raison, faut pas parler au Maître Suprême Tout puissant adoré de mes chaussettes comme ça ! Il va pas en faire une pelotte, il va en faire un écureuil.. qu'on pourra bouffer en civet, mais cette fois c'est pas Lara qui s'en charge, ça non! Par contre, si t'as un peu de bon sens et un peu d'blé, pas celui qu'on mange, hin, j'veux bien monayer son auguste clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

*Reposant son verre à côté de celui de son second, seule personne qu'il laissait s'assoir à sa table et boire à sa bouteille sans lui demander l'autorisation, il reposa ses pieds à terre et se pencha en avant, mains sur les genoux. Quand il releva la tête, il avisa que la bouteille qu'il avait apporté au chat fourbe était à présent vide et un large sourire s'étalla sous son masque. De la main, il désigna une souche assez éloignée de derrière laquelle un nuage de mouche semblait sortir. Ses yeux derrière son masque se changèrent en 2 fentes mi amusées, mi cruelles et il repris la parole, d'un air calme et froid.*

Bien, bien, mon petit, tu vois cette souche qui attire tant les larves et les insectes? J'ai dans l'idée que d'ici quelques minutes, elle sera pour toi la souche la plus précieuse au monde, peut être plus que ta vie même. Vois tu, j'apprécie fort peu qu'on vienne CHEZ MOI et qu'on me parle comme si j'étais le premier gamin croteux bon à rien du coin.

Tu as apprécié mon accueil et mon rhum n'est ce pas? Mais comme je suis d'un naturel aimable et sais faire honneur à mes hotes en leur faisant également visiter d'autres parties de mon repaire, j'ai rajouté ce qu'il fallait de laxatif puissant dans ta bouteille pour que tu puisses également visiter les "commodités" roublardes. Y'a des vieux Zooooooornaux sur la souche, en particuliers ceux qui parlaient des communautés angéliques de l'ancien temps, tu sauras quoi en faire je suppose, avant de ressortir de là derrière, aussi epuisé et "vidé" qu'un gloutovore sur un feu de camp.

Ne me remercie pas, voyons, la courante c'est courant ici, parfois c'est à cause de la cuisine de Lara, en l'occurance, ne crois pas que je donne pour rien, et ce rhum que tu as dégusté, il convient à présent de le payer .... de ta personne. Tu peux y emmener ta chère femme, ça sert à ça les femelles, elle te sera peut être utile...

Quand tu seras dans des dispositions plus respectueuses et polies envers moi, ce lieu et ses habitants, nous pourrons peut être recauser sur des bases plus ... "saines" et interessantes.

*Se radossant dans sa chaise, il détourna son regard et sorti un morceau de parchemin qu'il tendit à maitre Roublard. Baissant le ton suffisamment pour qu'eux seuls puissent entendre la teneur de la discution. Sachant pertinement que nul antidote n'existait à ce laxatif, il avait le temps de discuter tranquillement avant que l'eca revienne de sa visite des comodités, un accueil somme toute parfaitement Roulard à ses yeux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

Son regard, neutre, ne trahissait aucunément le rire diabolique qu'il mourrait d'envie de lancer. Au lieu de cela, sa bouche resta figée, son attitude aussi froide qu'avant, mais il admirait son Maître, ainsi que son humour roublardisant roublardé et roublard. N'a que ce que mérite qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Invité




Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:06

esquice un demi sourire légèrement amusé en regardant Vil, puis lève une bouteille de rhum encore pleine et bouchée

vous parlez de cette bouteille? et bien... comme vous pouvez le constater je n'y ai pas encore touché, la mienne n'étant pas encore tout a fait vide... bien alors disons que j'ai été tout aussi laxatif que la mixture que vous avez introduite dans ce rhum sans pour autant vous encombrer l'arrière train et que de ce fait je vous ai rendu la pareille et que nous sommes quite.
Si que je ne sois pas tombé dans votre piège vous vexe mon cher j'en suis navré mais vous auriez du vous douter qu'on ne bluffe pas aussi facilement un joueur.
Sans racune "l'ami" il est vrai que je l'avais un peu cherché, j'aime juste savoir si les gens que je rencontre sont a la hauteur de leur réputation. vraissemblablement vous l'êtes


adresse un petit clin d'oeil a Vil avant de grogner a la chouette faisant fuir cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:09

*Vil sourit à son tour, nullement vexé et assez content d'avoir bien jaugé le nouvel arrivant. Il rangea le parchemin qu'il tenait en main et en sorti un autre sur lequel il nota rapidement quelques mots. Se levant, il passa devant l'eca sans un mot de plus, il roula son morceau de parchemin et le glissa dans le goulot de la bouteille de rhum, prennant garde toutefois qu'il ne glisse pas au fond de la bouteille. Sur un petit signe de tête, il sortit de la Taverne et disparu dans le cimetière*
Revenir en haut Aller en bas
Abbadhon

Abbadhon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:56

*Le vent s'engouffre en hurlant par la porte de la taverne qu'un Ecaflip vient de pousser, puis brusquement il se tait : Abbadhon est entré refermant la porte de celle ci et attendant que ses yeux s'acclimattent à la pénombre de la pièce. Hochant la tête en un salut silencieux en direction des personnes présentes, celui ci ne note pas la présence du maître de ces lieux, il va donc tranquillement s'assoir sur une chaise et commence à tirer les cartes levant de temps à autre les yeux de son jeu pour scruter la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:05

D'une mine passablement déconfite comme si un troupeau de bouftou lui était passé sur le masque, Maitre-Roublard entra ne cachant pas sa mauvaise humeur à trancher à la dague.

- Bande de larves ! que faites vous ici ? au vue de notre cuisante rouste d'avant-hier, il n'est plus temps de boire des bières et de se reposer ! aller donc monter de nouveaux plans !

S'approchant d'une table, il la balança en direction des larves présentes.

Puis il vit le nouvel arrivant.

- que fait-tu la toi ? encore un visiteur impromptu... pfff... ça devient un vrai lieu mondain ici.

Il alla s'asseoir sur la même table que le nouvel arrivant.

- Je te préviens, j'ai tendance à envoyer les gens à la brouette en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Abbadhon

Abbadhon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:38

*Voyant Maître Roublard entrer dans la salle, l'ecaflip se mit a rassembler ses cartes et à les battre tranquillement. Lorsque le roublard vint s'assoir a sa table il tira une des cartes du jeu qu'il scruta quelques secondes en plissant les yeux, puis il se fendit d'un large sourire en mélangeant la carte parmis les autres.*

Contant de vous revoir, quand au motif de ma visite je pense que vous vous en doutez sans que je ne m'étende sur le sujet.

*Sortant de sous sa cape une bouteille d'alcool de noidkoko, Abbadhon entreprit d'en remplir deux verres et en tendit un à Maître-Roublard avant d'avaler le sien d'une seule traite.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:20

Nullement surpris, Maitre-Roublard reprit.

- oh, naturellement, vous venez vous vengez de nos derniers actes envers Céridwen... et bien sachez que la vengeance envers nous, ça paye pas, donc j'y prend pas part.

Ecrivant quelques mots sur un bout de papier, il continua en le lui tendant.

- je vous ai écrit ce bon conseil sur ce bout de papier. tachez de le garder, ça vous servira dans ce qui vous reste de vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Abbadhon

Abbadhon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Brumes
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:43

*Lit le mot en fronçant les sourcils d'un air indigné, puis le froisse dans sa main de rage*

Il faudra bien plus que des menaces pour m'effrayer. Je vois que vos méthodes n'ont hélas pas changées. En dépit de mes allégeances passées si vous persistez à faire du mal à mes proches je serais contraint de prendre des mesures dont vous me verrez navré.

*Se levant doucement , l'ecaflip rangea son jeu de carte dans les poches de la ceinture lui barrant le torse*

En souhaitant vous revoir le plus tard possible ...

*Il quitta la salle comme il y était venu : sans autre bruit que celui du vent soufflant dans le cimetierre d'Amakna*


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:01

*Il entra dans la taverne l'air courrouçé: son flegme naturel semblait l'avoir fuit pour quelques heures encore, bien qu'il vienne de se calmer de manière tout à fait ... Roublarde. Un sourire mauvais aux lèvres, il terminait d'enrouler un fouet encore dégoulinant de sang en marmonnant*

Ca arrange pas tout, mais qu'est ce que ça soulage les nerfs !!

*Jetant son fouet sur sa table favorite, celle face à l'entrée, il posa ses pieds sur la table, sortit une poignée de noisettes enchantée, un petit sac de kamas et fit rouler une pièce entre les jointures de sa main droite. Le calme revint peu à peu sur son visage, l'effet combiné du fouet et du mouvement des kamas étant souverain sur son humeur. Il tourna les yeux vers l'eca qui sortait et grimaça l'air mécontent. Il se saisi de la bouteille de rhum qui tronait toujours sur sa table et se servit un verre sans un mot de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

"...et si tu ne te fourrais pas dans les pattes de tout le monde, il ne t'aurais pas marché dessus !! Soit pas surpris si..."

*Entrant dans la taverne, Lagotar se figea, interrompant du même coup le sermont qu'il faisait à son Minimino. Repérant du premier coup d'oeil, le sang sur le fouet et la poignée de noisettes posés sur la table, il lança:*

Ah... J'en déduis que l'écaflip qui a gracieusement piétiné Silver sortait de chez vous, et qu'il occupe une place privilégié dans le cercle de vos ennemis... Soit ça, soit vous aviez deviné que j'allais passer...

*Jugeant qu'il était encore un peu tôt pour être changé en rongeur, il avala une longue-gorgée d'un Elixir censé le protéger des effets des noisettes maudites (enchantées ou maudites... ça dépend du point de vue...), et vint s'asseoir à la table diamétralement opposée à celle de Vil, tout en prenant bien soin d'éviter le regard de Maître-Roublard (et vice-versa).*

Hum... Excusez-moi de vous d'mander pardon... J'immagine qu'accorder quelques mots pour le zooooooornal ne vous enthousiasme pas, surtout quand c'est la larve de scribouillard encartonné qui pose les questions, et que d'habitude, c'est Vil qui les pose, les questions, et... *Toussote* Bref... Qu'est-ce qui se trame, là ? J'ai pas pu saisir grand chose quand j'vous ai croisé à Sidimote, si ce n'est que ça devait être important, vu que j'ai pas fait trente secondes sans un pelage roux. Pas faute d'avoir essayé de comprendre avec Kranarkia, mais ça a fini en débat culinaire (et un peu en monologue aussi...).

*Voyant que personne, ni même une ombre ne daigna lui accorder la moindre attention, il sortit un plat contenant un chef-d'oeuvre d'art abstrait de sous sa cape, et le posa sur la table.*

Je vous ai apporté mon célèbre soufflé à la noisette... =)

*Devant le silence persistant, il ajouta*

...et une bourse de kamas.

*Il lança une bourse de cuir sur la table, en veillant à ce que le bruit des kamas soit bien audible, croisa les bras et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Dans son coin, Maitre-Roublard, flairant que Lagotar en avait marre d'être changé en écureuil, se dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieur...

... il alla chercher une cawotte maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière dans toute cette ombre...   Un peu de lumière dans toute cette ombre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumière dans toute cette ombre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: