Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos esclaves tout neufs

Aller en bas 
+7
Kranarkia
Cronnos
Cedrulia
Hygo
Lagotar
deh-ka
Vil Smisse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:22

*Message placardé par une dague à l'entrée de la clairière servant de taverne*

Après être allé réclamer la taxe afin que la maison des Sérianes soit épargnée du feu, on m'a fait une proposition alléchante à savoir, si je gagnais un défi seul contre 3, les 3 sérianes en questions seraient nos esclaves durant 2 semaines complètes.

Une fois le combat remporté, je suis content de vous informer que nous avons donc 3 esclaves sérianes à notre entière disposition et ce jusqu'au 14 javian. Il s'agit de deh-ka, OoO-cronnos-0o0 et Hygo. Ne leur ménagez pas les taches viles et ingrates, et n'hésitez pas à vous faire accompagner d'eux si vous sortez c'est toujours bien d'avoir un sériane en laisse.

Cet "accord" est évidemment porté à la connaissance de leur Clan.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:43

*accroche un message à la suite du sien*

Au moins nous avons gagner la paix dans la maison vous avez quitter notre demeure et vous ne ferez pas brûler d'ailes de bois. Mais peut importe vous devrez me trouver avant de me faire accomplir vos tâches les plus ingrates je me cacherais de vous au plus profond des bois s'ils le faut.
Je suis assez petite pour me faufiler de vous et beaucoup plus futée. Sur ce bonne chance à Vous. Jamais vous n'aurez sous vos ordres une eni nommé deh-ka. Si vous me trouvez je respecterais mais j'en doute fortement. En passant Vil roublard ne t'avise plus jamais de m'embrasser ou la morsure de mes dents sera sur tes lèvres.

deh-ka


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:08

*accroche un autre message le regard perdu*

j'ai vu que tu savais me retrouver...et me ramener au besoin par la force....et que si j'honore pas ma part du contrat que le clan payerais cher cet affront....pour le clan j'honorerais mon contrat parce que je ne veux pas que vous faisiez un feu de bois... Vous ne me posséder que corps le sourire aux lèvres je vous servirait mais mon coeur se rebellera* *inscrit en tout petit,petit très illisible espère ne pas être donner a tous le monde* *s'en va en marmonnant pourquoi ils sont morts rapidement eux*


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:55

*Rangeant sa marmite sous sa cape, et réajustant cette dernière, Lagotar prit connaissance de l'affiche.*

Tsss... Bah, c'est malin... J'leur avais dit de pas prendre les masques noirs à la légère...
M'enfin bon... Au moins, il y aura quelqu'un pour me remplacer en cuisine pendant mon absence...

*Poussant un soupir, Lagotar fit un signe à son Minimino qui trotina jusqu'aux pieds de son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

*arrive dans la pièce un balai à la main* *regarde le Grand Maître roublard droit dans les yeux* j'ai appris quelque chose d'intéressant dernièrement...vous avez déjà des esclaves j'en ais même vu traîner quelques uns par ci par là et même certaines ne faisait rien du tout. Pourquoi nous avoir accepter comme esclave si vous avez tous ce que vous avez de besoin et même trop d'ailleurs *lance un regard a celui qui fait rien* *donne un coup de pied dans un tabouret* *lance un coup d'oeil a Lagotar* Cronnos va avoir besoin de tes marmites je crois.....*s'en va en pestant contre les Roublards*


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:42

*sourit et marmonne* Par plaisir d'avoir des serviteurs et de rabaisser les Sérianes ?? *replonge dans son rhum*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:03

*observe dans un coin le Grand Maître roublard sourire* *s'avance vers lui poings sur les hanches* tu crois vraiment nous humilier? Pour nous humilier faudrait que tu m'enlèves mon honneur et elle est parfaitement intacte. *lui lance un sourire* comme je l'ai déjà dis tu es doux comme un agneau *lance un regard vers le rhume* es-tu vraiment sûre que ton rhum est sans danger? *s'en retourne ondulant des hanches sous le regard du Grand Maître Roublard la tête haute*


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:13

D'une mon rhum c'est le mien et il sort de mon sac, donc pas de soucis, quand à ton honneur... * se lève l'attrappe par les antennes et la traine vers une porte dérobée* ben on va arranger ça *lache un grand éclat de rire et traine l'eni derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:18

*hurle de douleur se sentant tirer vers l'arrière sans ménagement, se débat furieusement, observe le Grand Maitre Roublard le visage furieux, les yeux luisant de rage*

Que comptes tu me faire? Tu penses qu'en me traînant sur le sol de ta taverne ça va bafouer mon honneur tu te trompe grandement ! *observe les lieux autours d'elle, elle ne voit rien, elle entend seulement le rire du roublards qui bat dans ses oreilles* Elle hurle encore une fois que comptes tu me faire???


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hygo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Natural-Laws
Classe: Iop
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

*Hygo pénetra dans la pièce en entendant les hurlements de Deh-ka. Il lança un vif sort "Pression" dont il maîtriser depuis des décenies. Il frappa à la main du Roublard et le regarda droit dans les yeux*

Je crois que tu en à déjà assez fait avec elle. C'est à mon tour si vous le voulez bien..
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:17

S'essuyant les lèvres d'un revers de manche, Ced' regardait la scène en souriant, le rhum lui ayant rendu ses mimiques déroutantes.

Il va simp'ment salir ton "honneur", la nabotte.
Pas en te trainant par terre, mais plutôt en s'défoulant sur toi.
Tu d'vrais êt'fière d'pouvoir dire plus tard qu't'auras êté des plus proches physiquement avec not'Vénéré. Ca f'ra sûr'ment des souv'nirs à raconter à tes bambins au coin du feu quand tu s'ras décrépie, j'suis sûre qu'ça leur plaira. Ils aiment bien les histoires glauques les mômes...

Riant à moitié, elle laissa la petite créature imaginer le sort qui l'attendait, avant de voir exatement ce que Vil lui préparait.
Se tournant vers l'Iop son rire disparut et elle devint menaçante.

Toi l'gros, ôtes tes sales pattes de Vil, où ça s'ra la dernière chose qu'tu f'ras sur cette terre.
Vous êtes à nous jusqu'à la fin de votre engagement et vous n'avez rien à y r'dire.
Qu'ça soit bien clair : levez la main sur l'un d'nous, qu'ça soit Vil, Maître ou un'larve, et vous l'regrett'rez amèrement si on n'vous tue pas sur-place pour vous donner à bouffer à nos familiers.
Vous êtes en position de totale soumission car vot'engag'ment ne comporte aucun'limite d'actions, alors j'vous conseille d'faire profil bas et d'pas la ram'ner.
Non mais c'quoi ces esclaves...

Puis Ced détourna les yeux du Iop, le laissant lui aussi aux bons soins de son Vénéré, pour regarder vers Kran, se demandant s'il dormait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos

Cronnos


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: La IIIe Légion
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: roub'   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:31

*Soupire*
*espere ne pas avoir trop de taches a faire, et que ses fourbes ne feront pas de mal a ses amis*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

*levant un regard rempli d'amertume et ou brillait une larme au coin de son oeil, elle regarde le vilain pleins de mépris*

Je m'appelle deh-ka oublie le pas, deh pour les intimes mais je serais jamais intime avec qui que ce soit ici. Je suis servile car j'ai perdu un pari des plus ignobles. Mais au grand jamais le Vil ne prendra ma dignité il en est incapable. Je ne romprais pas le contrat j'ai d'autres armes que vous ne connaissez pas, car le mal a pourrit votre coeur.

*elle le vit s'approcher d'hygo, elle hurla de toutes ses forces du moins toutes celles qui lui restait*

Ne le touche pas! elle murmure Il a seulement eu peur pour moi...


*elle attendit ce que le destin lui réservait recoquiller. dans un coin de la pièce écoutant le son de son coeur battre à tout rompre. en murmurant pour elle même dans une sorte de littéragie* il ne peut pas bafouer mon honneur, personne le peut


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:25

Se délectant de l'indescriptible spectacle, Kran éclata de rire.

Nan mais, pour qui se prennent ces olibrius? Ced', t'as de quoi construire des cages, histoires qu'on se les serve au dîner? J'ai faim.

Regardant l'énie, il apprécia ses charmantes courbes, mais lorsque son regard se porta sur Ced', il ne pu s'empêcher de sourire. Cette tenue de cuir lui allait à merveille, et faisait ressortir ses courbes des plus divines.. Il s'approcha donc de la roublarde au charmant vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

Arborant un large sourire, Ced ricana.

Ya tout c'qu'il faut pour leur rabaisser leur caquet, Krany, à ces p'tits imprudents... inconscients ?
Ya qu'not'Vénéré qui décid'ra c'qu'il adviendra d'toi, la nabotte. T'as sûr'ment sauvé la maigre peau du bedonnant pour cet'fois, mais qu'on vous y r'prenne plus à l'ouvrir plus grande que c'que vot'marché -où vous vous livrez comme esclaves- vous l'permet.
Sinon, c'qui vous attend s'ra pire que c'qui était prévu...

A ces mots, la Roublarde éclata de rire, se lovant contre Kran et chuchotant des plans machiavéliques pour leurs nouveaux joujoux de nouvelle année... et d'autres plans d'ordre plus secret.

Ils sont d'jà en train d's'entretuer chez eux pour savoir s'il faut qu'ils soient traités en héros ou en traîtresfit-elle en ayant un sourire cruel aux lèvres Quel'que soit leur décision, ils y perdront plus que quelques lambeaux d'bois, et on a un'dizaine d'jours pour faire mumuse... T'en penses quoi d'vérifier c'quoi qu'un Xelor cach'sous ses band'lettes ? Ou bien l'endurance d'un discipl'd'Iop face à moi ? La p'tite nabotte t'façon c'tout trouvé : ménage et divertiss'ments...
Et si on les utilisait pour not'compte tout en leur f'sant faire des trucs qui rapportent mais en leur rappelant bien qu'ces des esclaves ?


A ces mots, le regard de Ced flamboya, et après un silence, son ton baissa afin qu'il fut inaudible pour quiconque dans la taverne et s'adressa à Kran

Tu fais quoi sinon c'soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

Il éclata de rire avant de lui chuchoter à l'oreille:
Euh ... Je profite de toi?
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:57

*observe la scène, écoute les deux roublards d'un oreille qui semble très distraire mais qui est très attentive, elle leur lance un regard dégoûtant quand elle les entend se faire des propositions*

elle leur crier trouvez vous un chambre ! Je veux pas assister à ça...!

Pis Vous voyez votre Maître veut pas souiller mon honneur il se cache!


*leur lance un regard haineux*


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

Se lève nerveusement et se saisit d'une dague accrochée à la ceinture de Kran, avant de se diriger le regard haineux vers l'eniripsa. Ced la plaqua contre le mur et fit glisser la pointe de la lame sur la gorge et la poitrine de la sériane en marmonnant.

Toi, t'aurais pas du l'ouvrir un'fois d'plus.
Apparemment ya des choses qui arriv'pas à rentrer dans vos cervelles. Vous êtes ici chez nous, et à la limite on y fait c'que bon nous semble, nabotte. Et en plus, t'es une esclave; d'puis quand les esclaves ont l'droit d'donner des ordres ?
Rapel'-toi ta place, sois pas impatiente du sort qui t'attend... T'auras l'loisir d'l'apprécier en temps et en heure. C'toujours mieux quand on attend...

Lançant un regard à Kran, elle reposa ses yeux sur l'enie.

Tu f'rais vraiment bien de faire silence dans ta bouche s'tu veux pas qu'on t'aide.

Retournant auprès de son compère à qui elle rendit son arme, elle surveillait la créature ailée au caractère insolent et aux remarques effrontées.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:22

*laisse échapper une respiration saccadé sentant le regard de la roublarde et sa lame poser contre sa gorge*

*elle soutient quand même le regard de la roublarde lui lance juste qu'a un sourire, n'osant plus faire de commentaire du moins pour le moment, elle décide de laisser retomber la poussière juste qu'à ce que le Grand Maître décide de son sors*

après on verra...........


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:09

Aller, trève de bavardages maintenant ...

*La poussant sans trop de ménagements dans l'arbre qui leur servait de repaire, il fit avancer l'eni devant lui, son fouet à la main. Derrière une tenture en lambeau, ses "appartements" personnels s'ouvrainet, son lit coincé entre les racines de l'énorme cêne au dessus. Un sourire mauvais aux lèvres, il désigna sa couche en regardant les yeux affolés de la petite éni. Il lui jeta un linge propre, chose assez décallée dans ces lieux.*

Aller, et qu'ça brille !!

*Il éclata de rire en voyant l'air soulagé et presque reconnaissant de la sériane*

Tu croyais pas que j'allais me servir de toi pour aut' chose non?? J'aime pas les demi portions dans mon lit, t'es pas mon genre ... Donc tu s'ra bonne qu'à faire les basses taches, risque pas que j'te fasse l'honneur de t'prendre dans mon lit !!

*Il sortit de la pièce en ricanant et laissa l'eni s'occuper du ménage*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:56

*écoutant son rire retentire derrière lui, elle murmura pour elle-même vrai que mon honneur n'est pas bafouer mais ma dignité en a pris un coup je lui ferais payer cet affront d'une façon ou d'une autre.

*elle lui hurla* Je ne suis pas une demi-portion c'est juste que quand tu voies une vrai eni-femme tu ne sais pas quoi faire

*regarde le linge d'un blanc immaculé qui lui avait lancer au visage, elle le chiffonna rageusement*


*elle se mit en devoir de frotter pour occuper ses pensées car elle se demandait bien ou était ses amis, elle se mit même à fredonner haut et fort un air que sa maman lui avait appris juste pour les embêter*


*soudain, elle poussa un hurlement qui aurait déchirer les tympans d'un iop sourd écrasé contre le mur pleins de larves qui grouillait dessus un rat mort ensanglanté elle continua de hurler sur toutes les mesures car elle n'avais vu de spectacle aussi dégoûtant que cette chair putréfiée grouillant de vermisseaux*

*elle hurla à nouveau aux roublards mais certainement plus pour elle-même je vous haie et je ne ramasserais pas ça!*


*elle continua en faisant le lit observant les étranges instruments de tortures que le Grand Maître Roublard a laissé traîné ça et là dans sa chambre, un frisson traversa son échaine en voyant du sang sécher sur quelques uns d'entre eux*

*elle pris soin de les ranger et alla même juste qu'en essuyer le sang, elle enleva toutes traces de poussière dans la chambre*

*en son fort intérieur elle se dit s'était beaucoup trop propre pour un Vil*

*elle ne réussi pas à chasser l'atmosphère oppressante qui baignait dans la pièce même en chantonnant encore plus fort*

*elle chantait et dansait dans la pièce laissant transperser sa joie que son honneur soit toujours intacte*

*elle continue de faire éclater sa joie dans la pièce juste pour montrer qu'elle n'est pas réellement prisonnière*


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Puis vînt Maitre Roublard.

Lorsqu'il entra dans la chambre de Vil, a présent propre ou pas loin, il dénota qu'il en restait un rat mort... à vrai dire, c'était plutôt le reste d'un aventurier un peu trop prétentieux qui, à l'instar de Lagorat régulièrement changé en écureuil, se faisait trop souvent muter en rat et avait finit par rester sous cette forme,... au bout d'un moment, cela avait finit par lasser Vil... et il n'avait pas prit le temps de débarrasser le cadavre à présent putréfié.

Le prenant dans sa main, il se remémora ces bons souvenirs à torturer le pauvre aventurier démunis devant Vil et lui même et leur insassiable cruauté envers les faibles...

Interrompant sa rêverie, il le jeta sur la petite énipirisa qui frottait encore dans un coin, chantant trop fort et fort mal pour avoir prêté attention à son entrée discrête. Profitant de la surprise, il se saisit de l'une de ses ailes et se mit à tirer fort dessus pour en éprouver la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

*n'ayant rien entendu, elle hurla de surprise en sentant atterir sur elle quelque chose de visqueux, elle entrevis le rat qu'elle avait délaissée en poussant le son encore plus fort*

*puis elle senti un présence obscure derrière elle, elle n'eut pas le temps de se retourner qu'elle se senti tirer vers l'arrière par une de ses ailes on aurait dit que la personne voulait l'arracher de son corps*

*elle hurla a l'inconnu en se débattant tant bien que mal* Arrêtez de tirez là-dessus! c'est uni à mon corps! Je suis prête à faire tout ce que vous voulez *elle laissa échapper un sanglot et se repris en main* mais lâchez moi la douleur est insoutenable et je vous en conjure amenez...ce...ce...ce..rat.........et puis-je savoir au moins qui vous êtes.....*

*elle fit toute une cacophonie pour que l'inconnu la lâche*

(hrp désolée pour les fautes je suis meilleure pour trouvez ceux des autres que les miennes malheureusement....:S j'ai passée l'aspirateur dans celles que j'ai trouvées ^^' /hrp)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

Kran' passa la tête par la "porte" de la chambrée du puissant et ô divin Vil. Avec son rire débile qu'il adorait utiliser devant les gens, il déclara sans plus de cérémonies:

Lui, c'est l'second de Vil. Il a presque autant de pouvoir que lui, et j'te conseille de lui cirer les bottes si tu veux pas finir comme cet av.. ce rat, qui d'ailleurs te sied à merveille. Quand t'auras fini la chambre de Vil, viens donc faire le ménage dans la taverne, y'a plein de pourris qui passent en ce moment, et ça ruine le parquet...

S'inclinant docilement devant Maître, il lui envoya une choppe pleine de bière, afin que ce dernier l'attrape.

(hrp: et un tit coup d'aspirateur à fautes dans tes posts, ça serait pas malvenu non plus, si tu vois ce que j'veux dire, miss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos esclaves tout neufs Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos esclaves tout neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: