Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nos esclaves tout neufs

Aller en bas 
+7
Kranarkia
Cronnos
Cedrulia
Hygo
Lagotar
deh-ka
Vil Smisse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:50

(hrp pour me donner matière à faire un beau texte rp à t'en faire applaudir à tout rompre faudrait que tu m'y aide un peu car depuis 3 jours deh n'est qu'enfermer à imaginer son sors...mais je vais essayer de faire quelque chose...Wink j'ai plusieurs idées en tête;) sinon en échange j'aurais le droit d'assouvir ma curiosité et de voir le Maître Roublard ig car j'ai entendu beaucoup de dires , mais ma curiosité n'est pas assouvi malheureusement/hrp)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:05

*depuis plusieurs jours deh-ka était enfermer dans cette chambre sinistre et froide, elle se demandait presque si on l'avait oublier..si elle était si inintéressante*

*le doute meurtrissait son coeur autant que si une dague y était incruster qui l'avait meurtri ainsi on le nommait de plusieurs façons, soit le second, le bras droit du Vil, le Maître Roublard c'est lui qui avait planter cette lame en son coeur*

*elle regardait la porte imaginant toutes sortes de scène, des plus cruelles ou plus étranges*

*Le Grand Maître Roublard ne lui avait point enlever sa dignité, mais le Maître Roublard l'avait fait en quelque sorte et bien malgré elle, ce pêcher avait infiltrer ses veines et s'était répandu sans honte ni répie dans son corps*

*Cette petite eni était pris d'un mal étrange à sa nature, elle si douce et calme voir même déterminer et si sûre d'elle, elle était maintenant une petite créature docile, aux yeux suppliant, elle était prête à se jeter aux pieds de celui qui l'avait enfermer et laisse là à elle-même*

*elle s'avouait même honteusement qu'elle voulait et même désirait qu'il lui fasse une petite place à ses côtés pour avoir la chance qu'il daigne s'occuper d'elle*

*ses pensées les plus secrètes était tournées vers cet être qui l'avait martyrisée qui l'avait même presque rendu hystérique*

*si quelqu'un avait vu la petite eni en ce moment, il n'aurait rencontrer qu'un regard lointain et pratiquement vide, car la petite fée aux ailes meurtries attendait qu'une chose...une unique chose qui elle n'osait se l'avouer elle-même lui rendrait son sourire*

*si celui qu'elle attendait en vain depuis plusieurs jours arrivait à se moment précis elle se jetterait littéralement à ses pieds en le suppliant le regard brillant de ne plus l'abandonner*

*la petite eni s'avança lentement dans l'obscurité qui l'entourait, ses vêtements de nouveau en lambeaux oeuvre des chaffers vers la porte elle se lova contre la cloison en attendant une seule personne, elle voulait entendre ses pas résonner, s'était là son unique souhait*
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

Kran' sifflotta et se rendit compte à quel point sans les esclaves le Grand Chêne semblait vide... Il ne tarderait pas de faire part de ce sentiment à Vil dès qu'il le croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:14

*attend siffloter*
*depuis plusieurs jours l'eni n'entendait rien dans la maison*

*tabourine contre la porte à grand coup de poings*

*hurle* Vous m'avez oublier??! ça fait des jours que je mange pas que je bois pas...! Les autres sont libèrés libre de leurs actes et moi je pourris ici

fait moi faire quelque chose, abreuvez moi au moins....ou libérez-moi

JE VEUX SORTIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:17

Reeve passa devant la fameuse porte et entendit des cris. Elle se retourna et fixa celle-ci, se demandant si elle devait l'ouvrir... ou pas.

Elle haussa les épaules, croqua dans sa cuisse de tofu et repartit en direction de la cuisine, trop occupée à manger, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:46

*elle entend maintenant des bruits dans le couloir*

*elle se mit à hurler de nouveau*

Je vais faire un vrai carnage de cette chambre si vous me sortez pas maintenant d'ici!

*pour joindre le geste à la parole, elle lance contre la porte un crâne qu'elle avait dénichée. Le crâne éclate contre la porte dans un bruit assourdissant*


hrp j'avoue humblement que je ne me suis pas relue dernièrement désolée/hrp


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:48

Fille Delayre passait par là et entendit les cris venus de la chambre. D'un geste habile,il deverouilla la porte et l'ouvrit lentement.

Son grincement lugubre le fit sourire. Il se cacha derriere la porte, bien decidé a s'amuser avec l'enie deja bien choquée
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:07

/HRP

Deh surveille un peu tes fautes.

"attend" au lieu de "Entend" C'est quand même flagrant ^^"

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48

la petite eni entendit un bruit, elle entrevit la porte s’ouvrir et se refermer aussi vite



*la noirceur étant totale, elle trembla légèrement de peur, elle ne savait pas qui était là, car les ténèbres envahissait sa cellule *



elle dit dans un murmure assez ferme montre-toi au moins si tu veux me terrifier ou serais-tu lâche et es-tu là seulement pour m’observer, sache que je suis enfermer ici depuis longtemps et je suis prête au pire pour me sortir de là.


*elle attendait avec impatience voir frayeur ce qui se passerait *


(hrp voilà j'ai fais attention^^/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:53

(hrp vous allez finir par délivrer deh-ka vu que le rp semble ne mener à rien...? au moins pour qu'elle puisse se dire libre et arrête de moissir dans cette prison qu'est devenu la chambre du second:P)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:10

HRP/ ben techniquement, la porte est ouverte, ya juste Fille-Delayre qui est cachée derrière. tu es donc libre... pour le moment :p

et désolé, j'ai pas des masses de temps pour lancer ce que je voulais, c'est donc tombé un peu à l'eau... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:17

(hrp j'aime pas le pour le moment:P mais deh va peut-être traîner dans les parages car elle s'est malheureusement habitué aux roublards à voir...encore une larve qui va souiller votre plancher:P sinon c'est dommage que ce soit tomber à l'eau:/ /hrp)


*Voyant que personne ne se manifeste, elle aperçu un ombre de lumière s'infiltrer à travers la porte, petite mais présente tout de même, elle se faufila sans le moindre bruit pour ne pas éveiller la chose qui se blotti derrière la porte qui semble s'être assoupi, clignant des yeux à maintes reprises pour s'habituer à la lumière des lampes, elle se dirigea d'un pas vif et rapide vers la cuisine, elle irai supplier Lagotar de lui donner quelque chose pour ce restaurer ou elle prendrais tout simplement car la soif meurtrissait son gosier et la faim tenaillais depuis belle lurette son estomac affamé. Elle pensa s'ils me rattrape pour m'enfermer à nouveau j'aurai au moins la chance d'avoir manger un brin.*

*elle entra dans la cuisine tout aussi discrètement, ne voyant personne, elle aperçu de l'eau poser là, elle renifla pour être sur du contenu et sans plus de cérémonie bu le tout avec une soif évidente*

*Soudain elle entendit des éclats de voix un des roublards se fâchait dans la pièce tout près soit la taverne*

*la petite eni pris peur, car personne n'était au courant qu'elle s'était libérer, elle avait un peu peur de la suite des évènements quoi que selon le contrat elle était supposer être libre, mais....qui sait avec ces roublards....*


*elle dénicha une miche de pain, qu'elle avala gloutonnement, elle se lécha les lèvres avec délectation, on aurait pu croire que s'était le meilleur repas de sa courte existence*

*elle s'approcha de la porte qui menait à la taverne et elle se fit toute petite pour écouter ce qui se passait en espèrent ne pas être découverte*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

HRP/ ben ouais désolé, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut^^ j'ai un peu de temps là, j'en profite pour te livrer les affres de détours qui trotent dans la tête de Maitre Roublard. à toi ensuite de décider et de jouer la manipulation ou bien au contraire de t'en sortir.^^ Les pensées de MR pourront te servir d'aide de jeu si tu décides d'aller dans mon sens.../HRP

Enfin. Enfin elle sortait. Depuis le moment où il avait fermé la porte, Maitre-Roublard, désireux de s'amuser un peu de cette petite disciple d'énipirisa si peu expérimentée, guettait le moment, impatient, où il pourrait reprendre son jeu de chat et de souris jusqu'au moment où le prédateur manipulerait à loisir la petite sériane. Il l'avait déjà mise en condition, elle avait peur, elle était à sa merci, il n'avait plus qu'à actionner les bons leviers psychologiques pour qu'elle soit totalement soumise à chacune de ses suggestions sans pour autant se rendre compte de leur provenance.

Il escomptait qu'elle arriverait à sortir seule de sa chambre, mais Fille en avait ouvert la porte et la guettait à présent. Soit, il aurait préféré qu'elle se libère seule, qu'elle s'attribue cette réussite pour qu'elle n'atteigne pas trop vite le rang de serpillère devant lui le GRAND maitre-roublard, mais pour le moment, il s'avourait de voir Fille lui faire peur, la plonger encore plus dans cet état craintif et sur la défensive. Il n'aurait ensuite qu'à se présenter en sauveur en venant la sortir des griffes de Fille Delayre. Le piège serait refermé.

Il décida de suivre la petite énie qui se dirigeait vers la cuisine. Elle semblait affamée. Il attendit toutefois que Fille fasse de même pour les rejoindre au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:20

Fille observait dans l'ombre. Il voyait l'eniripsa evoluer comme un animal appeuré et cette situation lui plaisait. Il se rememorait les fois ou il avait joué avec les mères de ses amis et cet état d'exitation lui manquait.

Il decida de la suivre , doucement. Se lovant au mur comme un serpent espiègle, il attendait le moment propice pour commencer son jeu ...
Arrivé dans la cuisine, le sacrieur se cacha en dessous de la table et scrutait l'eniripsa.

Il respirait bruyamment, une exitation plus que malsaine l'habitait ...
Il se releva un peu et fit tomber un couteau qui était sur la table puis se recacha sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:08

*la petite eni occupé à écouter les éclats de voix dans la taverne sursauta violemment quand elle entendit un bruit, elle bondit sur ses pieds et alla se réfugier dans un coin de la pièce*

*elle tremblait car elle était terrifier d'être blessée à nouveau, on entendait dans la pièce sa respiration saccadée*

*elle s'accorda quelques instants pour se calmer, car elle ne voyait rien de suspect dans la pièce, une atmosphère étrange régnait en maîtresse dans la pièce, mais la petite eni au coeur pur ne remarquait personne*

*elle se releva, la sueur perlait sur son front, ses mains était moites, disons qu'elle avait vécu beaucoup trop de choses terribles elle paniquait à peu de choses*

*elle murmura dans un grondement
vous ne me faites pas peur*

*elle épousseta ses habits et décida d'aller déambuler discretement dans les couloirs pousser un brin son exploration des lieux de sa captivité*

*traversant le couloir sur la pointe des pieds comme elle était aussi lourde qu'une plume de piou, elle ne faisait peu ou pas de bruit, elle longeait les murs de peur de se faire surprendre, lançant quelques regards vers l'arrière*

*elle entra dans un chambre à l'aspect sinistre mais délabrer, le lit était défoncé, les rideaux déchirer de toutes parts, des résidus de nourriture traînait ça et là*

*une odeur de putréfaction flottait dans l'air, elle se retourna brusquement pour gagner la sortie*


*elle murmura qui peut bien vivre dans un pareil endroit*

*elle continua son exploration, elle tomba dans un sombre couloir elle entendait des pas , sa respiration s'accéléra*

*elle marcha à quatre pattes pour essayer de trouver à tatons la sortie, les pas accélérais derrière elle*

*elle hurla
NONnnnnnnnnnnn*

(/hrp c’est pas grave je trouve la suite brillante moi je ne suis pas aussi bonne que vous mais j’essaye de me débrouillé…merci de continuer, je vais prendre patience car j’ai hâte de voir la suite on verra quel tourna cela prend /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:25

Fille la suivait.
Il commença à rire doucement. Pas un de ces rires doux mais un rire qui glace le sang, un rire fourbe de sram ... L'écho de son rictus jubilatoire raisonnait à travers le couloir.

Il ne hatait pas le pas ... Son but était de faire peur à la disciple eniripsa, pas de l'attrapper et de la tuer. Après tout, celle ci n'était peut etre pas une mère .
Par terre quelques kolérats grouillaient. Fille se saisit d'un des rongueur, l'égorgea et jeta celui ci sur la pauvre Eniripsa qui n'était pas au bout ses ses peines.

Dans le noir , Fille la suivait et ce qu'il voulait c'était que la peur lui glace les ailes ...


( Continue deh-ka. Nous on aime bien scenariser avec toi, sinon, je ne prendrais pas la peine de continuer ce petit jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

*deh-ka entendit dans le couloir plonger dans l'obscurité ce rire...qu'elle ne pourrait jamais décrire tellement il est terifiant, elle agita les ailes frénétiquement prise d'une peur incontrôlable*

*puis elle senti des choses grouiller sur ses pieds, elle bloqua sa respiration, elle ne voulait pas savoir ce que s'était, elle ne voulait pas voir ce qui pouvait bien ramper sur le sol*

*elle ferma les yeux, elle commença à faire une prière à la déesse énirpisa qu'elle la protège des roublards et de tout ce qu'ils désirait lui faire*

*quelque chose ensanglanté lui attérri droit sur l'épaule, elle poussa un gémissement d'horreur, qu'elle ne croyait pas sortir de sa propre gorge*

*elle détala en sens inverse frôlant une ombre tapis dans un coin, elle poussa à nouveau un gémissement*



(hrpj'en suis heureuse car j'Adoreeeeeeee ca;)/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Fille attrapa la disciple eniripsa par les ailes et la serra tout contre lui.
Il respirait intensement et fit expres de caresser le joue de l'eniripsa avec la sienne . puis, violemment, il la lacha par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:29

La petite enipirisa atterrit violement par terre après avoir goûter à la tendresse de Fille Delayre. Maitre Roublard choisit ce moment précis pour s'interposer. Il apparut dans un nuage de fumée entre la frêle énipirisa au sol, apeurrée, et le monstre collectionneur d'estomac.

* en parlant sans respirer à cause du nuage de fumée*

- Fille ! Ne la touche pas si tu tiens à ta propre vie ! dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil de conivence.

- Tu vas voir ce qui va t'arriver ! Déguerpit engence démoniaque ! Il sembla alors qu'il commencait à grandir afin d'impressionner Fille Delayre, qui somme toute, aurait eu fort raison de s'en amuser : faites doubler une demi-portion... vous aurez tout au plus une portion..

Il se retourna alors vers la petite énipirisa au sol et, ayant l'air d'avoir reprit sa taille normal, il abordait un sourire commercial (toutes dents dehors et un sourire "email diamant" étincellant) et lui tendit la main pour l'aider à se relever. dans l'autre main, il tenait l'assiette de jambon à la crême d'oignon de Lagotar.


- C'est bon, vous ne craignez plus rien ma petite, et en plus, je vous ait même rapporter du jambon, vous semblez avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:26

*elle regarda le Maître craintivement, mais un sourire apparu sur son visage, un sourire d'une reconnaissance profonde*

*elle s'agenouilla face au Maître roublard et tendit ses mains pour avoir le jambon qui déjà venais chatouiller les narines de la petite eniripsa*

*c'est à ce moment, que son estomac décida de ce manifester, le visage de deh-ka se teinta de rouge sous la confusion*

*elle balbutina de vague excuse et s'en plus attendre s'empara du jambon qui paraissait fort alléchant*

*elle s'en délecta avidement ne laissant aucune miette dans l'assiette*

*elle posa le plat près d'elle tout en se lèchent consciencieusement les lèvres tel une petite bête repus, elle releva la tête*

*sa chevelure châtaine encadrait son visage, ses yeux brillait de reconnaissance face au Maître qui l'avait sauvé*

*une larme roula contre sa joue que la fille avait caresser, elle frissonna malgré elle de profond dégoût*

*enfin elle parla d'un doux murmure que seul le Maître pouvait attendre*


*je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir sauver de ses griffes j'étais si effrayer.*

*sa petite voix intérieure lui criait des avertissements, mais elle la fit taire bien rapidement, car trop soulagée d'être secouru, elle ne pouvait pas se méfier de son sauveur et elle ne le voulait pas*

*elle murmura à nouveau, qu'allez vous-faire de moi?*

*elle continua de regarder le Maître avec de l'admiration sur son visage rayonnant un sourire de joie glissa furtivement sur ses lèvres ce qui n'était pas arriver depuis fort longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:36

Fille delayre haussa les épaules.

Hey, j'fais comment pour m'amuser moi ici ? En plus j'vois jamais la lumière du jour. Faut pas charrier hein ...

Tu vas m'rendre l'eni, que j'en finisse avec elle.
... Ou alors ... Lagotar *se frotte les mains et laisse apparaitre un sourire qui en disait long*

J'deviens encore plus dingue que je ne le suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:05

HRP/ bon j'ai divisé le sujet entre Lagotar et Kran qui s'amuse avec un poulpe et Deh-ka, Fille, Maitre,... ça devenait illisible, bande de squateur de topic :p /HRP

Deh-ka finissait sa phrase et Maitre Roublard exultait intérieurement. il allait pouvoir lacher la petite éni en liberté, fragile apparence mais infiniemment moins libre que lorsqu'elle était esclave pour tenir sa parolle...

- qu'allez vous-faire de moi ?

Puis Fille l'interompit alors qu'il n'avait pas commencé à parler, insistance convenue d'avance pour qu'il finisse par chasser Fille et puisse enfin ramener l'éni à la surface. Il haussa alors le ton.


- N'y touche, plus, je te le défend... mais peut être veux tu endurer ma colère si tu y touches de nouveau ?

il laissa alors apparaître un sourire carnassier jusqu'aux oreilles ou plutôt dans la direction de celles-ci, puisqu'elle était recouverte par son masque... ainsi qu'un clin d'oeil discret, encore une fois invisible pour l'éni, mais semblant dire "ok, tu as bien rempli ta mission, faudra qu'on cause de la suite" (ouais il a le clin d'oeil super expressif le maitre^^)

il se retourna alors vers Deh-Ka, lui passant la main dans le dos, et l'invitant à marcher un peu en direction de la cuisine en sa compagnie.


- que faire de toi ? mais voyons, te libérer tout simplement... mais je t'avoue, ta présence ici a été pour moi comme un nouveau jour, une fêntre ouverte dans cette cave lugubre,... et puis, quel courage tu as eu ! affronter toute seule mes chaffers, j'en suis bouche bé, j'applaudis... mais... si tu pars maintenant, reviendras tu nous voir ?

Il laissa alors flotter lourdement ses mots dans l'air ambiant, faisant peser sa question de toute l'importance qu'il voulait pour impressionner et finir de faire plier la frêle énipirisa...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:20

*la petite eni au visage radieux, eu soudainement un frisson d'horreur, est-ce qu'elle avait bien entendu? il voulait la libérer, elle ne voulait pas vraiment pas*

*son visage se décomposa et elle failli fondre en larmes, mais elle ne croit pas que le Maître Roublard aurait apprécier donc elle su se contenir du moins pour le moment, quand elle serait seule là serait le moment des larmes*

*elle le regarda droit dans les yeux, du moins ce qu'elle apercevait de ses yeux, car avec le masque ce n'était point évident*

*d'une voix suppliante elle lui tiens ce discours*

mais....mais....je....ne veux pas....partir.......j'en suis incapable.....je considère ici comme ma maison maintenant...
je pensais vous alliez me garder près de vous.....je voulais être près de vous....vous pouvez pas faire ça....s'il vous plaît.....*la voix de la petite eniripsa était tremblante d'émotion*

*elle médita un moment puis regarda le Maître Roublard avec une lueur de défis...en réponse à Votre question...vous voulez peut-être me libérer je refuse cette liberté, mais je reviendrais soyez en sûre...je sortirais de cet endroit seulement pour aller me laver, me restaurer convenablement, me trouvez de jolie vêtement qui sera plaire à vos yeux et je reviendrais vous voir....chassez-moi et je reviendrais encore...peut importe ce que vous me ferez je reviendrais. voilà votre réponse


(/hrp vraiment elle est naive Wink je crois que le Maître Roublard a réussi à l'amener là ou il voulait, elle ne peut plus se proclamer captive, car elle souhaite cette captivité auprès du Maître/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:33

*la petite eni s'en allant la tête haute, mais le coeur lourd, elle se sentait en quelque sorte rejeter par le Maître*

*Même le soleil réchauffant son corps de ses rayons ne la réjouissait pas, elle laissa aller sans retenue ses larmes qui s'écrases sur le sol*

*elle atteint astrub après plusieurs jours de marches, elle vit la maison seriane, mais elle n'y pénétra point sans vouloir l'avouer au fond de son esprit elle se sentait trahi et très loin d'eux*

*elle continua son chemin pour aller à la banque il lui restait quelques économies, elle en pris une partie des kamas qui dormait dans son coffre, les glissa dans un sac à dos et s'en alla*

*elle alla chez le tailleur le plus proche et se fit faire les plus beaux vêtements qu'un roublard pouvait aimer
(a vous d'imaginer les vêtements que vous pourriez aimer:P)*

*elle mit les vêtements dans son sac et s'en alla à la rivière*
*arriver à la rivière elle se dévêtis rapidement et se plongea avec délice, elle restant un long moment dans l'eau fraîche la savourant contre sa peau*

*une fois sa baignade terminer, elle s'ébroute tel un petit familier et commence à revêtir ses nouveaux vêtements*

*enfin toute préparer et toute jolie pour le roublard, elle prend son sac à dos, jette ses anciens vêtements dans la poubelle la plus proche, dépose les kamas qui lui reste au fond du sac, elle dépose le dos sur ses épaules et repars vers le repaire roublard*


*après maintes heures de marche quelques peu épuisée elle s'endort contre un arbre près du repaire*

*elle se sens soulever de terre, par des mains froides, elle reconnaît vaguement les gardes de l'entré du repaire(peut-être ils ne savaient pas que deh-ka était libre)

*sans ménagement elle se fait projeter parterre dans une pièce*

*elle s'endort dans un coin*


(/hrp desolée mea culpa:P je me dissais que s"étais à moi de continuer vu que deh était dehors:p là ben...elle est entre tes mains encore u_u Very Happy)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

quelques jours apres, satisfait de sa rencontre avec deh-ka, maitre roublard arborait un grand sourire que certains auraient pu qualifier de fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos esclaves tout neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos esclaves tout neufs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: