Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos esclaves tout neufs

Aller en bas 
+7
Kranarkia
Cronnos
Cedrulia
Hygo
Lagotar
deh-ka
Vil Smisse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

*deh-ka toujours prisonnière de celui qu'on appelait le second dit au roublard qui venait de lui présenter*

Si vous voulez que j'aillle nettoyer le parquet que tous le monde piétine faudrait peut-être que le Monsieur ici présent me lâche car sinon comment puis je faire Vôtre requête?
Eh puis s'il vous encombre tant que ça vous devriez peut-être les chasser et ne pas les laisser impudemment profiter de votre hospitalité, je vous préviens si l'un d'eux essaye de poser la main sur moi il aura mon nom graver sur son front car je suis à votre service seulement.

*elle poussa un autre hurlement de douleur se sentant à nouveau secouer par ses jolies petites ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

L'éni cria, Kranarkia parla puis lui tendit une chopine de bière. Ayant plus le coeur à la torture qu'à la boisson, il renversa le contenu de la choppe sur les ailes de l'éni pour qu'elles soient bien collantes puis y épingla le rat mort qu'il avait réussi à rattrapper on ne sait comment.

Continuant à tirer l'aile de la petite chose, il ne prit pas la peine de répondre ayant déjà été présenté.

- Tu nettoieras de nouveau cette pièce bien entendu, mais pour l'instant, c'est mon tour de m'amuser...

... et il entraîna l'énipirisa vers sa propre chambre. Marchant quelques minutes dans les méandres de leur cave, il trainait toujours l'éni, ne se souciant ni de sa douleur, ni de ses cris et encore moins de savoir si elle savait se mouvoir par elle-même. Ils arrivèrent enfin face à sa chambre dont la porte s'ouvrit d'elle-même à l'arrivée de son maitre.

A l'intérieur, une multitude de chaffer rangeaient dérangeaient le mobilier, soufflaient sur la poussière, certains balayaient, faisaient des petits tas de poussière que d'autres balayaient également. à l'arrivée de leur maitre, ils tournèrent leurs crânes immaculés, enfin sauf certains qui avaient quelques morceaux de chairs pourrissant encore par ci par là, et scrutèrent la nouvelle venue de leurs orbites vides (enfin sauf ceux qui possèdaient encore un oeil qui eux scrutèrent d'une orbite vide et d'une pupille blanchâtre).


- Chaffer, voilà mon dernier amusement, expliqua-t-il à la horde de squelettes dont on pouvait être sûr qu'ils ne captaient rien. Amusez vous, mais, ne la tuez pas...

Il déchargea alors une décharge de son aura de puissance qui aurait fait frémir une horde de chaffer s'ils avaient pu frémir...

Se retournant vers l'éni :

- Toi, t'as plus qu'à faire le ménage, mais, touche pas aux chaffers, laissent les faire ce qu'ils souhaitent et ne te rebelle pas. Si l'un des chaffers est abîmé, tu auras affaire à eux...

N'attendant pas la réponse, il la jeta à terre dans la pièce puis claqua la porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:18

*deh-ka recula dans un coin de la pièce tremblante de peur, elle se débattit de toutes ses forces essayant d'enlever le rat mort qui lui meurtrissait les ailes elle ne fit qu'aggraver la blessure, elle laissant tomber lentement des larmes contre ses joues...*

*elle observa les chafters qui l'observait aussi, elle laissa échapper un hurlement pour les effrayer, mais au contraire ils se rapproches d'elle*

*elle hurla au Maître Roublard* Venez me chercher je ferais tous ce que vous voulez ne me laissez pas avec eux*

*elle entendait les cliquetis sur le sol, sa tête élançait, ses pleures redoublèrent*

*elle murmura* non, non ne m'approchez pas......

*sans l'écoute les chafters avançait vers elle...est-ce qu'ils l'entendais seulement*

*elle senti des doigts osseux dans ses cheveux, sur ses joues elle tremblais tous ses membres mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour se protéger car le châtiment serait encore plus effroyable*

*soudain elle hurla de douleur un des chafter avait entrer sans plus de cérémonie son doigts dans le globe oculaire de la petite eni*

*elle le repoussant doucement pour ne pas le blesser*

*elle se relevant en esquivant plusieurs chafters, elle se senti violemment repousser par terre sa tête frappant de plein fouet le sol, elle vit des étoiles, elle retombant sur le sol assommée la dernière chose qu'elle vit c'est les chafter qui la tiraillait de partout*

*après quelques heures elle senti une ombre pencher au-dessus d'elle elle cligna plusieurs fois des yeux, elle n'arrivait pas à distinguer la silhouette*
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:13

*Il Laissa son second s'amuser, sa mine redevint froide et neutre. Il n'aimait pas particulièrement les tortures, quoi qu'il en laisse parraître: jouer et se jouer des autres certes, mais faire souffrir atrocement pour arriver à ses fins ... C'était du temps perdu a ses yeux. Il quitta donc ses appartements et retourna dans la clairière afin d'y pécher une bouteille de rhum. En passant par la suisine, il y laissa le jambon qu'il avait volé dans la maison des Sérianes. Ses larves seraient contentes et un ventre rempli donnait un combattant plus efficace. Il posé ses pieds sur sa table, son fouet sur son ventre et attqua une nouvelle bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

*la petite eni se réveilla doucement espèrant que son horrible cauchemar serait loin très loin derrière elle, elle vit que l'ombre qui planait au-dessus de sa tête était le pire chafter qu'elle avait vu de sa petite vie, car deh-ka étant encore très jeune elle n'avait pas tout vu*

*Il était face à elle un sourire édenté, un regard qui semblait vide, mais qui l'observait sans vergogne, le chafter des plus maléfiques , il avança sa main vers le visage de l'eni, la main contre la joue il semblait presque la caresser, deh-ka sentait son haleine en putréfaction courrir sur son visage, elle eu un mouvement de recule, le visage du chafter changea soudainement une onde de colère traversa tous ses membres l'eni qui voyait la catastrophe imminente elle recula immédiatement dans un coin sombre de la pièce en se couvrant les yeux et en poussant un horrible crie qui déchira l'air.


*le chafter menançant arrivait sur deh-ka* La petite eni hurla de toutes ses forces Sortez moi d'ici je vous en supplie et elle éclata en sanglot incontrolé* *le chafter pris la petite eni par un pied et la traîna à travers la pièce, la heurta aux meubles environnant*


*Lassé de ce manège, il lança la petite eni dans un coin et il la laissa pétrifiée de peur, tremblante de tous ses membres et tout ce qu'on entendait sortir de sa gorge c'est laissé moi sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cronnos

Cronnos


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde: La IIIe Légion
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Cronnos, en train du faire la cuisine, avait entendu le manège qui se tramait dans la piece d'à côté... Il s'empara d'une assiete en metal plus ou moins tranchante à ses bord et s'en alla vers la fameuse piece où il vit Deh' se faire jetter dans un coin, et le chaffer qui revenait à la charge. Tout à coup un lança l'assiete sur le chaffer et le décapita net. Celuis ci tomba en pièces au sol. Cronnos alla alors voir Deh....

"Ma pauvre il t'on fait du mal ces enflures !" "aller vient je vais soigner tes blaissures" lui dit-il.

Il l'emmena à la cuisine, ferma la porte a clef et s'occupa de l'eniripsa jusqu'à ce qu'elle reprenne ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Beuglant comme un veau, armé d'un fouet, Kran s'engouffra dans la coursive menant à la chambrée du Maître:

Bordel ! C'est pas bientôt fini ce bouquant non? Y'en a qui voudraient cuver leur piquette tranquille, nom d'un pétard à sonnettes !
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

*la petite se mit à pleurer devant tant de soins car depuis quelques jours, tortures et insultes était son pain quotidien, mais on voyait la peur se lire sur le visage de la tendre eni car même si elle était en sécurité durant quelques instants, elle avait peur du sors que réserverais le Maître voir le grand Maître à ce cher Cronnos*


*elle décida de leur dire que s'était elle qui avait réussi à s'échapper, elle qui était venu se réfugier ici car elle ne voulait pas que Cronnos subisse de châtiment car sa petite femme l'attendait sûrement morte d'impatience pour sa part elle n'avait sûrement personne qui l'attendait son mari était parti au loin pour un temps indéterminé*

*elle dit dans un murmure à peine audible* merci de m'avoir soigner, mais je vais affronter seule les éléments qui se déchaînerons sur nos têtes, car je sais que tu as une femme qui t'attend et je ne veux pas que tu subisses de mal, *elle souffla un baiser d'amitié à Cronnos et alla attendre dans le couloir que quelqu'un passe par là*
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:39

Ced se rendit dans la cuisine pour voir s'il n'y avait pas quelque chose à se mettre sous la dent -bah oui, le rhum n'est pas un repas complet- et vit les deux sérianes, mi-apeurés mi-révoltés, dans un recoin de la pièce.

L'emband'letté, décroche c'rat mort d'la nabotte, ya un minimum d'hygiène à avoir quand on rentr'dans la cuisin' fit-elle, plus pour soulager un minimum la petite créature de ce qu'elle avait subit que par peur d'une infection.
Et croyez pas qu'c'est par pitié, hin, c'juste qu'ça serait dommage qu'vous soyez tous cabossés quand on aura b'soin d'vous plus concrêt'ment.
Tiens, la nabotte, quand l'nain aura fini d'te rabibocher, t'passeras dans ma chambre, cel'tout au fond du couloir avec la serrure... 'fin la seule qui n'a plus d'serrrure. J'ai quelque chose à t'fair'voir et fair'fair'forcément fit la Roublarde en mordant dans un bout de pain qu'elle avait trouvé sur la table.
Et toi l'nain, vu qu'Lagorat est absent, j'te conseille d'rapporter à bouffer, c'pas qu'on crève d'faim mais presque. Et gaffe pas d'entourloupe, vous goût'rez chaqu'plat qu'on s'mettra sous les dents, question d'précaution.
Ced termina son bout de pain et se retira dans sa chambre, laissant les deux compagnons de galère se remettre de leurs émotions avant de reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

*la petite eni remit tant bien que mal de ses émotions, étant plus libre de ses mouvements n'ayant plus l'horrible rat accroché à ses petites ailes meurtries. La douleur subsistait tout de même car on ne répare pas si facilement des cicatrices même quand on est disciple d'eniripsa*

*elle se levant avec précaution sur ses deux jambes, elle vacillait légèrement, elle s'appuya contre le mur à proximité, elle vit cronnos l'observer....elle lui dit ça va aller...elle puissa au fond d'elle-même les pauvres énergies qui lui restait, elle s'en alla s'en plus de cérémonie laissant Cronnos à ses marmites*

*elle suivi d'un regard pénétrant le vaste couloir qui s'étendait devant elle, la petite eni se demandait ce que renfermait toutes ses chambres et combien y'avait-il de roublards dans cette endroit des plus macabres. Elle oserait presque ne pas devoir les connaîtres tous et subir les envies de tous et chacun.*

*elle repéra sans mal la chambre de la roublarde, elle ne prit pas la peine de cogner à la porter cette roublard au regard ombrageux devait bien se moquer de tel cérémonie, elle entra sans autre précaution. Quel destin attendait encore la petite eni sans défense?* elle murmura combien reste t'il de jour à endurer pareille supplice elle avait perdu la notion du temps et en son fort intérieur elle demandait s'ils allait vraiment lui rendre sa liberté, comme le Grand Maître a osé le dire une Seriane en laisse c'est bien pour les sorties.*

*elle poussa un soupir et elle s'aventura un peu plus loin dans la chambre ou le pouvais percevoir une drôle d'odeur, la petite eni fronça le nez de dégoût. Elle espérait qu'un autre rat ne pourrissait pas dans cet antre ou quoi d'autres qu'elle ne saurait imaginer car son esprit n'était pas aussi noirs que les vilains qui la gardait prisonnière* *elle eu également une pensée pour la chambre du Grand Maître roublard qui avait été souillé après, après avoir été nettoyer par ses soins, Allait-il s'en soucier, elle espérait presque oui pour retourner à ses côtés et le supplierait de ne plus l'abandonner de la garder à son service* *elle eu une autre pensée qui la fit frissonner de la tête aux pieds qu'est-ce que le Maître roublard dirait en voyant le chaffer anéanti et la chambre qui était dans le même état que quand il l'y avait pousser sans ménagement*
*elle se présenta face à la roublard à la lame si prompt et attendait voir ce qu'elle voulait bien d'elle mais elle garda sur ses lèvres un sourire serait et presque hautain* Elle prononça d'une voix forte
que puis-je faire pour Vous gente Dame Roublarde
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:31

La chambre de la Roublarde n'était pas du tout dans l'état de celles de ses supérieurs : Roublard ou pas, une femme reste avant tout une femme, et l'ordre ainsi que la propreté allaient de pair.
Ced était assise sur une chaise, penchée sur une table, écrivant on-ne-sait-quoi, l'air totalement détaché du monde qui l'entourait.
La voix de la seriane la sortit de ses pensées, et la Roublarde se tourna vers elle, n'ayant pas le goût pour ce soir de faire ses nerfs sur l'esclave par interim, trop occuppée à penser à autre chose.

Deh-Ka, c'bien ça ? J'suis en rade d'parchemins, faudrait qu't'ailles en chercher au village. S'tu pouvais aller t'baigner un coup dans la rivière Kawaii en passant ça s'rait pas mal, tu vas t'décomposer avant même la fin d'votre engag'ment. C'pas qu'j'aime pas l'odeur d'rat crevé m'enfin bon... termina-t-elle en éventant devant son nez
T'iras aider Cronnos à la cuisine aussi, Lagorat cuisinait bien, mais j'pense pas qu'cet aut'Xélor manie aussi bien la cuillère qu'lui dit Ced l'air attristé
Ya des couvertures dans c't'armoire, prends-en quelqu'unes pour toi les aut'sérianes. Ya pas d'matel'as m'enfin faut quand même qu'vous teniez encore un'dizaine d'jours.
On vous prépare un'tite balade, ch'uis sûre z'allez adorer fit-elle avec un sourire au coin des lèvres
Pour l'instant ça s'ra tout pour ma part.

La Roublarde se replongea dans ses pensées et griffonnait silencieusement sans se préoccupper une fois de plus, du monde environnant.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:19

*la petite eni lui répondit avec un sourire* Deh-ka est bien mon nom merci de Vous en souvenir*elle pensa en son for intérieur mais ce garda bien de le dire tout haut de peur de représailles que la Roublarde était quand même symphatique*

*elle parti très heureuse de la mission que la roublarde avait daigner lui confier. S'était la meilleur mission qu'elle avait eu à exécuter juste qu'ici*

*son coeur battait à tout rompre de joie elle pourrait se laver et enlever toutes les souillures qui incombe son corps*

*elle arriva à la rivière soufflant quelques peu car elle était encore fatiguée de toutes les terribles épreuves qu'elle avait vécu, elle regarda autours d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne, elle enleva ses vêtements maintenant en lambeaux et commença à les laver dans la rivière. ils était peut-être en lambeaux mais au moins il serait propres, elle regarde à nouveau autours d'elle toujours personne en vue.*


*elle se glissa avec un profond délice dans l'eau fraîche qui venait fouetter sa peau à intervalle régulier, elle laissa échapper un soupir d'aise. Une fois détendu elle commença avec un linge qu'elle avait pris aux roublards à se laver énergiquement avec de l'essence de fleur*

*elle sortie de l'eau et se laissa sécher au soleil, elle pris soin de peigner sa chevelure, elle remit ses vêtements auxquels elle lance un regard critique, ils présentait vraiment un triste aspect*

*elle pris des kamas qu'elle avait réussi à cacher aux mains des roublards et alla se chercher des vêtements être bien mise avait toujours été très important pour elle. Une fois les nouveaux vêtements enfilé elle se sentait revivre*

*elle pris le chemin de l'hôtel de vente qui vendais des parchemins, elle ne savait pas trop combien la roublarde en voulait elle en pris donc une centaine et les posa soigneusement contre son coeur pour ne pas les abîmer, elle retourna rapidement vers la taverne roublarde pour ne pas faire attendre*

*arrivé à la porte d'entré elle du affronter les deux gardes, elle leur dit de sa voix la plus douce
on m'attend à l'intérieur pour ramener ses parchemins*

*les gardes qui ne la croyais pas et qui savait qu'elle était esclave des roublards l'amenère sans ménagement dans l'antre de ces derniers*

*elle leur dit apporter moi dans la chambre de la Roublarde vous verrez bien, les gardes semblait septique mais comme il ne savait pas quoi faire de la petite eni l'amena dans la chambre de la roublarde et la jeta à l'intérieur sans douceur c'est bien entendu*


*elle tendit à la roublarde les parchemins réclamer, puis s'en fût à la recherche de couverture, comme elle ne savait pas trop ou les disposer elle les placa dans la taverne. elle ne croyait pas que les roublards aimerait tellement, mais bon ils pourrait ainsi exposer leur nouveaux jouets aux yeux de tous*

*une fois tout cela terminer elle alla retrouver cronnos dans la cuisine et lui proposer son aide juste qu'à ce qu'un autre roublard la réclame*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:28

Dans la cuisine, un chaffer d'élite sans tête entra, se cognant parfois sur les murs, il se trimballait néanmoins vers la direction de l'éni. Arrivé un peu plus près d'elle, elle put clairement voir le message épinglé sur la tunique du tas d'os :

"t'as pas finit ma chambre, en fait tu l'as même pas commencé. en plus, tu as abîmé ce chaffer. comme il se trouve que je suis le second après Vil, tu apprendras à obéir à mes ordres avant ceux de mes larves... et t'oublieras pas de lui remettre sa tête à lui."

Semblant assez proche de la compréhension, enfin, pour un chaffer, celui ci posant sa main oseuse sur l'épaule de l'éni en signe d'insistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:51

*l'eni lu le message et avec un soupir de résignement, elle se leva et suivi le chaffer qui gardait une main dans son dos et la ramena dans la chambre du second. Elle eu presque envie de pleurer, mais à quoi bon verser des larmes, elle en avait déjà trop versée.*

*elle se retrouva à nouveau parmi l'armée de chaffers qui la regardait d'un mauvais oeil, leur Maître leurs avait sûrement donné de nouvelles consignes la concernant....*


*elle chercha du coin de l'oeil la tête du chaffer d'élite elle pensa au moins il ne sait pas que c'est cronnos qui a démoli le chaffer, elle aperçu la tête, elle marcha en direction de celle-ci le dos courbé pour éviter la multitude de chaffers qui la tiraillait de partout.*

*soudain l'un d'eux fit rouler la tête plus loin, un son rauque sortie de la gorge de l'eni. À taton elle continua son chemin, elle sentait des mains la frapper un peu partout son corps était de plus en plus meurtris, elle arriva enfin à la tête qu'elle serra contre elle*

*le chaffer d'élite était rester près de la porte, elle l'appela en vain car il ne semblait même pas l'entendre, elle réussi à faire le chemin en sens inverse. Face au chaffer d'élite elle réussi à se relever, elle ne sait pas trop comment, mais elle était debout sur ses jambes, elle lui remit sa tête qui penchait d'un côté, elle ne peut pas la remettre comme avant désépérée, elle regarda le chaffer d'élite qui avait pris un air encore plus sinistre, elle se dit en son fort intérieur qu'elle devrait se contenter qu'il soit ainsi en espérant que le second s'en contenterait aussi*


*elle dénicha un chiffon semi-propre et commença à frotter le plancher, elle aurait presque envie de chanter pour oublier sa peur, mais elle savait que le second n'aimait pas l'entendre chanter, donc c'est assailli de toutes part qu'elle comment ça à frotter le sol poussiéreux. Plusieurs fois elle tomba sur son séant car les chaffer la poussait sans ménagement, mais inlassablement elle continua sa besogne maudissant son sors*


*une fois le sol bien astiquer, elle entreprit de faire le lit, mais un chaffer la tira de nouveau violemment par l'arrière bien sûre à l'aide d'une de ses ailes, il l'a leva sans peine d'une main et il tenait la petite eni qui se débattait au dessus du sol, elle sentait son odeur nauséabond contre son visage, elle lui hurla
lâche moi* Le chaffer la secoua dans tous les sens et la projeta contre la porte dans un violence inou, elle se retrouva à nouveau sur le sol assommée*


*elle leur hurla
essayez-vous de me tuer?! les chaffers lui souriait de façon mauvaise. Elle se releva à nouveau puis réussi à faire le lit, elle aurait bien aimer si reposer un brin, mais elle ne pourrait jamais faire une telle chose, si elle se retrouve dans ce lit se ne sera pas pour se reposer mais une nouvelle machination du second*

*la petite eni réussi même à dépoussiérer les meubles les chaffers semblait s'être momentanément calmer peut-être sentait-il le retour de leur Maître au regard cruel. Une fois tout ce la terminer elle s'assit dans un coin attendant que le second daigne s'occuper d'elle. Pour le moment c'est les chaffers qui s'occupait d'elle la traînant d'un bout à l'autre de la pièce sans égard pour sa petite personne. elle attendait ainsi que quelqu'un s'occupe d'elle laissant couler sur ses joues des larmes silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:35

A ce moment là, quiconque dans la pièce aurait pu entendre ce bruit fort distinctif :

"clic-clac"


La porte venait de se fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

*l'eni se retourna le regard apeuré quand elle entendit ce bruit*

*elle repoussa les chaffers de peine et se rua sur la porte*

*elle hurla presque hystérique en rouant la porte de coups*

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux sortir! Je veux sortir! Laissez-moi sortir! Je vais être la plus sage et la plus servile que vous n'aurez jamais eu! Au secours!


*elle se mit à pleurer plus que jamais dans toute sa jeune existence*


*soudain un chaffer l'entraîna vers l'arrière et la frappa au visage, l'eni sous l'effet de la peur ne senti presque rien*

*elle repoussa vivement le chaffer et se rua à nouveau vers la porte qu'elle tambourina*

*elle osa même appeler le Grand Maître des roublards*

Grand Maître Roublard cette petite eni veut faire tout ce que vous voulez, elle est petite mais très efficace vous verrez reprenez-la votre service. Je veux sortirrrrrrrrrrrrrrr

*ses gestes était plus qu'incohérents et ses pleures redoublèrent d'intensiter*

*elle hurla*
qu'est-ce que je vous ais fait pour mériter une telle chose?

*elle hurla même juste qu'au nom de ses amis* Hugooooooo Cronnossssss sortez-moi d'ici je vous en supplie*


*les chaffers était maintenant sur la petite eni, elle couru se réfugier sous le lit ou personne ne pouvait l'atteindre du moins pas les chaffers*

*elle murmurait pour elle-même*
je leur proposerait tous ce qu'ils veulent mais je ne veux pas être enfermer ici

*on entendait les chaffers hurler de rage de ne pas pouvoir attraper leur proie*
Revenir en haut Aller en bas
Hygo




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Natural-Laws
Classe: Iop
Alignement: Sériane

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

*Un iop entra dans la taverne des roublards, ce iop qui est esclave du clan. Il rentre et s'assoit tout naturellement, commence à boire une bière qui à était laissé sur la table, sûrement un buveur qui à entendu les cloches, et son heure sonné. Il arrive, et se sent tout heureux d'être là. Il essaye de réfléchir à un calcul qu'il n'as jamais réussi à résoudre, entre autre 1+1 qui était pour lui le calcul le plus dur qu'il n'est jamais vu. Il se dévêtit et commence à se prendre pour chez lui*

Hu Surprised. C'est bien ici, au moins il fait chaud, et pas besoin de cotiser pour acheter des dagues, y'en à accrocher partout sur le mur !

* Le iop prit alors la dague, et commença à jouer avec. Il vît un petit tofu mort par terre, et commença à se faire une idée sur les différentes recettes qu'il existait comme un Tofu à l'orange, ou à l'aubergine dont il aimé tant, mais il n'avais jamais les moyens de s'en acheter. Il le ramassa, et le met dans son sac, en guise de souvenir dans la taverne des roublards. Il est n'empêche ébahis par cette taverne, une taverne où courez la mort et y s'amuser. Le Iop qui aimait le risque, aimer se promener dans cette taverne. Pendant sa balade, il pénétra dans l'antichambre du Grand Maître Roublard, et là un Roublard terrifiant le foudroyé du regard, alors le Iop fît demi tour sans plus attendre, et sans même attendre que le roublard parle.

Ensuite, il revient à sa place et à sa table, mais cette fois ci, il vît deux roublards qui n'arrêter d'observer le Iop, et surtout la bourse de kamas qu'il à fixer sur sa ceinture sans aucune sécurité, poser presque naïvement et par Ostentation sûrement, vu que la bourse était assez bien remplis, mais pas à son grand habitude, quand les affaires marchent bien, puisqu'il s'est fait soutirer une grande partis de sa somme d'argent pour le Grand Maître Roublard pendant le marché qu'il avait fait avec ce dernier. On pouvait donc signaler que le Iop avait l'air complètement Iop. Le Iop, qui continué à être observer par les deux roublards avait un soupçon de panique pendant quelques secondes, mais gardez son sang froid, et continua à boire sa bière tranquillement sans se souciez de savoir où il avait posé les pieds. Il se leva alors, tranquillement, et alla en direction des deux roublards. Il leur demanda alors si ils avaient un savon sur eux, pour que le iop aille se laver les mains des traces de sang, et de l'odeur insoutenable des tofus qu'il ramasser. Quelques minutes plus tard, il fera demi-tour sans même avoir son savon, mais la bourse de sa ceinture en moins. Il grommela quelques secondes et rentra dans la salle de bain privée de la taverne, et se lava les mains avec le savon qui était déjà posé dessus, réservé aux Roublards qui était dans cette Taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:35

*la petite eni toujours enfermée dans cette chambre avec cet horde de monstres se demandait quand elle serait délivrer, ayant entendu les rumeurs qui court que le Grand Maître vénèrait presque la fecatte du nom d'Elva, elle décida donc ne tenter ses chances avec le second pour que la torture soit moins difficile*


*elle espèrait de tout coeur que quelqu'un arriverait et la sortirais de cette chambre ou que le second viendrait voir ou en est sa proie et qu'elle pourrait el charmer voir l'amadouer*

*elle remuait ces pensées pendant qu'elle l'Attendais*
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:12

Un chafer d'élite se présenta devant elle pendant qu'elle pensait à amadouer le roublard...
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:44

*elle observa le chaffer d'élite avec attention et se demandait ce qu'il voulait bien d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:56

*elle cogne contre la porte pour attirer les roublards et surtout le second elle hurle* dans deux jours vous devez me délivrer

Il vous reste seulement deux jours!

Dans deux jours je quitte c'est demeure maudite alors vous êtes mieux me délivrer *et elle tabourina contre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:05

(edit hrp: on va en faire un passe muraille... XD En même temps c'est ma faute, j'ai pas lu les dernières réponses (flemme inside) x_x)


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Hrp/ techniquement elle est enfermée dans ma chambre... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:36

(hrp concretement vous allez sortir deh de là demain gniak:P et aussi deh est vraiment déçu de pas avoir vu celui qui la martyrise mercredi dernier:P à noter que vous vouliez ou pas vous allez la libèrer car à partir de demain le contrat est fini entre les Serianes et les roublards donc elle va leur en faire baver è_é/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Roublard
Maître Roublard
Maître-Roublard


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe:
Alignement: Roublard

Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:19

HRP/ à noter que libre de ses engagements ou pas, faudra qu'elle défonse la porte et qu'elle note qu'elle est pas chez les pecno ici et que donc la porte n'est pas en papier maché...

en bref, j'accepte totalement tout acte RP tarabiscoté autant qu'il soit à partir du moment où elle me fait un super texte RP qui me donne envie d'applaudir, me laisse bouche bé et surtout... l'envie continue de jouer avec elle (comme jusqu'à présent^^)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://roublards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos esclaves tout neufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos esclaves tout neufs   Nos esclaves tout neufs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos esclaves tout neufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: