Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seconde chance.

Aller en bas 
+12
SuperNovae
Lagotar
Vil Smisse
Portevin
Cedrulia
Ebllia
Maître-Roublard
Le Veilleur
Fille-Delayre
Reeve-Olvaire
Kranarkia
Blacksang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:52

Un macaque s'approcha de la pièce et la rangea dans son chapeau. Il se dirigea vers sa maîtresse et attendit une récompense en échange. Reeve sourit sous son masque et tendit un cigare au singe en guise d'échange.

Brave petit. dit-elle en fixant le singe, puis Portevin.

Elle s'avança plus près du Xelor et fixa la bourse avec envie.

Tu m'interresses, larve.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:55

Regardant Reeve d'un air étonné, il regarda ensuite son animal compagnie en se frottant les yeux pour s'assurer que ce qu'il voyait était bien vrai.
Se levant de son tabouret par respect, il regarda sa bourse et dit à Reeve :

Heu, moi je vous intéresse ? Ou serait-ce plutôt cette bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

Reeve s'avança encore un peu plus du Xélor et manqua de peu de trébucher sur la brouette. Elle mit un faible coup de pied à l'albinos, qui se retira du milieu en gloussant stupidement.
Elle prit Portevin par le bras et l'examina, tournant autour de lui, d'un air pensif, puis s'asseya à la table, tout en sortant une bouteille de rhum. Elle s'adressa alors à lui, sans un regard, et sans cet accent particulier qui lui faisait bien souvent macher ses mots.

J'aime tout particulièrement cette bourse, en effet. Même si elle n'a pas l'air de contenir grand chose. Mais on ne crache pas sur le moindre kamas, ici... Surtout quand il tombe du ciel.

Elle sortit un petit verre qu'elle remplit de rhum et déposa sur le côté. Wouine Staune sautilla sur le tabouret et plongea son nez dans le verre d'alcool.

Cela dit... Tu pourrais être bien utile. On manque cruellement de femmes de ménage ici. Et tu peux facilement être rangé dans un placard...

La jeune femme fronça les sourcils méditant sur cette proposition qu'elle venait de faire. Elle était plus que sérieuse, et aucun humour, ni cynisme, n'était en elle à ce moment. Dieu qu'elle était niaise par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Etant le fils d'un baron mort depuis des années, et ayant donc un noble passé, Portevin ne montra pas son offusquation et se contenta d'avaler bruyamment un peu de salive avant de répondre quelques mots :

Je, enfin...remarque...Ca m'éviterais l'exil. Mais...

S'approchant de Reeve, il lui glissa quelques mots à l'oreille :

J'veux pas qu'on m'foutte dans le même service que Lagotar...il s'rait capab' de m'tuer, j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:31

Un grand sourire pouvait très facilement se remarquer sous son masque. Ayant sans doute trop bu, Reeve était quelque peu "joyeuse", bien que le mot soit assez fort.
C'est donc "légèrement" (ou pas.) imbibée qu'elle répondit au Xélor, retrouvant ainsi son accent incompréhensible.

J'crois qu'c'est une j'dicieuse idée qu'te prendre comme larbin mon p'tit. F'dra voir 'vec l'maître s'il est d'accord 'vec ça.

Elle voulu prendre un autre verre de rhum et vu que la bouteille était vide. Elle en ressortit donc une autre de sous sa cape et commença à la boire goulument.

Par cont', f'dra pas t'leurrer mon p'tit. T'seras pas payé. C't'un honneur qu'de bosser pour nous, alors pas d'pépettes, éh éh !
hips
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:40

Fille soupira

Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

*Un nouveau serviteur ... Mouais, il manquait d'appats féminins quand même c'ui là...*

Pas le même service? Ca peut s'faire, on va t'trouver un rôle tout à l'opposé de l'autre léche bottes tiens

*Faisant mine de réfléchir, un large sourire mauvais lui vint*

Puisque lagotar-cureuil s'occupe de ce qui rentre, ben tu t'occup'ras de s'qui sort...

*Jetant dans les braas de Portevin un rouleau rose de bandelettes xelor (senteur fleurs de lin, fleurrissent, fleurissent) et une ouassingue morte attachée à un baton, dans un grand éclat de rire il termina, avant de sortir*

T'auras qu'a récurer les commodités et j'veux qu'ça brille. Bienv'nu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:14

Depuis quand t'embauche des traitres Vil ?
Il ne veut entrer dans ton clan uniquement pour berner les mercenaires d'Astrub !

Si il croise mon chemin ce petit avorton, je lui ferai gouter à mes doigts tranchants.

*se tourne vers portevin*
Ne croise pas ma route
*lui attache un de ses colliers a son cou*
... car tu sera ma prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

*Eclat de rire moqueur et carnassier*

Qui a dit qu'il entrait dans le Clan ?? Qui a dit qu'il ferait autre chose que récurer les toilettes au fond de la clairière ??
Quand on t'as "invité" cordialement à fréquenter les geôles d'Amakna, tu n'étais pas pour autant un fier et respecté serviteur du Roi Allister que je sache ... Le fait que ce crétin veuille nous servir, gratuitement, n'en fait pas un membre de MON Clan, ça fait juste de lui un technicien de surfaces au service de la propreté des gogues.

*Sortant une dague dangereusement affutée, il commença à la faire tourner voluptueusement dans sa main, fixant Fille dans les yeux*

Pour qui me prends tu Fille? Me crois tu assez stupide pour considérer cette demi souillon aux ailes en bois comme l'un des miens ? Cette allégation et ce sous entendu à mon égards frisent l'instinct suicidaire sais tu ?? Alors évites de remettre en question mes décisions et de me croire idiot, ça vaudra mieux pour ton espérance de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:06

Mon esperence de vie, mon très cher Vil, se porte à merveille. Je te remercie de t'en soucier.

*Fille ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:07

Regardant le rouleau de bandelette rose d'un air méfiant, il regarda ses propres bandelettes et s'apperçut qu'il s'agissait de la même matière et que seule la couleur était différente. Ainsi que la senteur, naturellement. Mais son odeur n'était pas pire que celle de la Ouassingue morte. Lâchant celle-ci à terre par dégoût, il se contenta d'un "pardon" sans intérêt et s'accroupit pour ramasser le cadavre. Se relevant rapidement, craignant les coups de pieds au cul, il regarda Fille puis Vil et jugea bon de ne pas l'ouvir, sachant que Vil avait sans doute parfaitement résumer ce que Portevin comptait répondre à Fille. Puis, regardant un peu les lieux, il dit :

Heu, oui, je vais m'occuper des toilettes.

Se dirgeant avec dégoût vers ce qui semblait être la pièce qu'il recherchait, une question existensielle subsistait : Pourquoi en était-il réduit au stade de technicien de surface ? Cela dit, c'était déjà mieux que rien, et mieux vallait vivre en sécurité dans le Repaire Roublard plutôt que dehors en cet Hiver rude, maudit par les hommes et traqué par les loups.


Dernière édition par Portevin le Mar 19 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:01

Reeve était ravis d'avoir, enfin, un homme à tout faire pour récurer le fond de la cuvette. Elle se retourna tant bien que mal vers Vil et hocha légèrement la tête en signe de salutations et de respect à son maître. Wouine Staune, son singe, en fit de même, puis il sauta sur l'épaule de sa maîtresse.

S'vous m'permettez, maître... dit-elle en montrant des yeux la cuisine.

Elle s'y dirigea, dans l'espoir d'avoir quelque chose de commestible à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

Ayant trouvé ce qu'il semblait être les toilettes, Portevin s'y enferma à double-tour. Inspectant l'état des lieux, il poussa un soupir de soulagement qui voulait tout dire : C'est vrai, il s'attendait à pire. Il s'agenouilla alors devant la cuvette, la Sainte Cuvette Roublarde comme il l'appelait, et remarqua un trou dedant, par où un peu d'eau coulait depuis au moins quelques heures, au vu de la taille de la flaque d'eau présente. Se mettant au travail progressivement, Portevin comprit alors qu'il ne risquait plus sa vie en travaillant ici.


Dernière édition par Portevin le Mar 19 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

*Lothar entre pénard, regarde les gens, rote un coup et crache par terre. Se grattant les couilles, il semble chercher quelqu'un dans le coin. Une fois qu'il trouve Portevin, son regard devient glacial. Il se dirige vers ce dernier et le souléve par les bandelettes*


Portevin !! Sale morveux ! Te voilà ici, et pourquoi faire ?! Laver le sol, récurer les chiottes et avoir l'air de la parfaite andouille !

*met quelques claques à Portevin*

Je te préviens Porty ! Si t'arrêtes pas de faire le bouffon, ce que les nases d'ici te font subir ne sera rien comparé à ce qui t'attend ! Clan sériane, III° Légion et je m'étais même fait chier à venir à ton putain d'enterrement ! Et tout ca pourquoi ? Pour que tu viennes jouer la larve ici ?! Tétard !

*enfonce violement le balais dans le plancher et accroche Portevin dessus*

Putain ! Ca m'fout les glandes !

*regarde soudain les gens*

Quoi ?! Y'a un soucis les pyjamas noirs ?!

*Balance le ouassingue sur la tête de Portevin et s'en va en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

*Passant la tête par la porte, d'un ton ironique*

Y'a eu comme un courant d'air là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

Fille rigolait, adossé à un des murs ...

Il est marrant ce Iop là ...
C'est bête, il a pas dit comment il s'appelait
Pour une fois qu'on s'amusait ici

Le sacrieur regarda Vil et gromella
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

Ebllia avait observé la scène depuis le coin d'ombre où elle était retournée.

Le iop il s'appelle Lothar. Et je te concède qu'il était bien marrant x)

C't'un ancien géhaime Sériane.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Reeve passa devant les toilettes, cuisse de wabbit dans une main, bière dans l'autre. Surprise, elle s'adressa au nain pendu sur son balai.

Bench quech qu'tu ch'fais là morfeux ?

Elle avala son dîner et cracha un os dans la cuvette.

Hum... C'comme ça qu'tu bosses ?

Elle décrocha le petit de son piètre trône et lui mit le balai dans les mains.

Allez hop. S't'es sage, t'auras un bout d'bidoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

*Après plusieurs jours sans nouvelles, Lagotar émergea du sombre couloir qui menait au fin fond du repaire, portant un long tentacule rosâtre et flasque sur l'épaule, et aidé en cela par Silver ainsi que son petit Bworky. Sa tunique était lacérée de toute part, et la pointe de son chapeau pendait lamentablement sur le côté. Les bandelettes trempées du Xelor dégoulinaient sur le sol, tandis qu'il ramenait le membre du céphalopode dans son coin cuisine.*

Il est pas si géant que ça, mais il se bat bien l'animal... M'enfin, avec ça, j'vais vous faire des beignets de kralamoure dont vous me direz des nouvelles... =)

*Posant le tentacule sur la table, il tira quelque flacons d'huile de tournesol et en versa le contenu dans la marmitte. Il déposa de nouvelles potions d'incendie en-dessous de celle-ci, et se saisissant d'un long couteau de cuisine esquissa un geste pour découper le tentacule. Il s'interrompit, et regarda successivement le tentacule et l'ustensile de cuisine.*

Euh... Ouais, nan, en fait...

*Reposant le couteau, il sortit une large hache de bûcheron de sous sa cape.*

Voilà, avec ça, ça devrait aller... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:20

Un petit Xelor vêtu d'une toge blanche maculée de petite tâche rouge entra dans la pièce, il respira un bon coup et prit place sur une souche, il ouvrit une fiole contenant un liquide flasque et vert. La fiole ouverte il mit du liquide sur ses mains et marmona:

- Grmbl... Je fais ça pour vous maître...

Toujours sans regarder le monde qu'il y avait dans la taverne le Xelor dessina un pentacle sur la table, le pentacle faisait la taille d'un mosquito, il fallait être très entraîné pour dessiner un pentacle comme ça.

Après avoir dessiner son pentacle le Xelor se retourna et chercha un homme masqué des yeux. Après avoir trouvé un homme masqué des yeux il se dirigea vers lui.

- Je... Heu...

Le Xelor ravala sa peur, c'était très rare chez lui d'avoir il ne craignait que deux choses, Rushu son maître et cette homme en noire, pour la première fois depuis 37 ans Gameyo regretait d'avoir executé la demande de son maître.

- Je... Je voudrais savoir ou il y a du sang. Une bassine ou un cadavre en décomposition n'importe mais j'ai besoin de sang.

Après avoir posé sa question le Xelor baissa les yeux rapidement en direction de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:35

*Tout en abattant régulièrement sa hache du bûcheron pour découper des tranches dans l'énorme tentacule devant lui, Lagotar observait son condisciple Xelor. Sans interrompre sa besogne, il lança à l'adresse de celui-ci:*

Du sang ? Cadavre en décomposition ? Tu es bien pressé camarade... En fait, je crois que tu n'as pas procédé dans le bon ordre: D'abord, on entre, on dit bonjour, on décline son identité, on dit pourquoi on est venu; puis ensuite, à moins d'avoir quelque chose d'interressant à apporter, on passe à l'étape cadavre... Faut pas être si pressé d'mourrir...

Et puis en plus, ça s'fait pas de dessiner sur les tables... C'est grossier... Très très très grossier...

Ah !! Et puis, une dernière chose... J't'ai entendu grommeler le mot "Maître"... Par mesure de précaution, sâche qu'ici, le seul Maître, c'est le grand type tout en noir, qui jongle avec une noisette...

*Designe sans regarder, la porte derrière laquelle a disparu Vil*

J'sais pas c'que tu cherches ici, mais si j'peux donner un conseil, trouve-le vite... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:18

Gameyo se détourne du roublard et se dirige vers Lagotar visiblement occupé avec sa hache.

- Ne me parle pas espèce de geux, les sous-humains comme toi ne peuvent me parler sans me salire. Je n'ai pas à saluer des infidèles comme vous. Pour mon identité je suis... Je suis Gameyo Tyrionus le plus fidèle serviteur de Rushu. Ensuite...

Le Xelor regarde le grand Sériane avec un petit sourire froid.

- Ensuite ce que j'ai dessiné sur la table c'est un pentacle mais un infidèle comme toi ne peut le savoir. Pfffff... Pour finir je n'ai qu'un Maître!

Gameyo déglutit avec difficulté en regardant le maître Roublard du coin de l'oeil.

- Et mon maître... Est... Rushu le seigneur démon. J'ai besoin de sang TOUT DE SUITE! Mais pourquoi ne pas prendre le tiens?

Le Xelor vêtu de blanc regarde son congénère avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

*Un large sourrire fendit le visage de Lagotar, qui n'interrompit pourtant pas sa besogne.*

Pourquoi ? Hmm... Peut-être parce que, de nous deux, c'est moi qui tient la hâche ? =)

*Le coup de hâche qui suivit cette observation résonna légèrement plus fort que les précédents, et quelques lambeaux de chair de Kralamoure volèrent autour de la table qui servait malgré elle de planche à découper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:39

*Eclatant d'un rire froid et mauvais, il fixa le nouveau venu dans les yeux puis détourna la tête, appellant derrière lui, assez fort pour qu'on l'entendre*

Roublards !!!! Ce crétin arrive ici sans dire bonjour et dit qu'il a besoin de sang ! Egorgez moi ça et foutez le dehors, qu'on ne dise pas que les Roublards ne sont pas serviables !

*Reposant ses yeux sur Gameyo*

Voila p'tit, t'auras le sang, le cadavre .... Pour le côté décomposé, faudra attendre quelques jours, mais j'te promets qu'on va bien mettre ton tas de band'lettes au soleil, ça devrait pas prendre plus de 4 ou 5 jours.

On est jamais mieux servi que par soi même y parrait, ben tu vas pouvoir le vérifier toi même.

*Sans plus attendre, il extirpa une paire de dagues, ses yeux se plissèrent d'ironie et de cruauté. Il planta ses lames dans la table et posa ses pieds sur la plateau, s'inclinant en arrière sur sa chaise afin de terminer son rhum fourbe pendant que ses Larves faisaient s'amusaient*


Dernière édition par Vil Smisse le Ven 29 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:42

Le Xelor attrapa un bout de kralamoure au vol et éclate d'un rire froid.

- Tu penses pouvoir me faire peur avec une hâche? Pffff... Pauvre imbécile, tu vois ça...

Gameyo désigna le pentacle dessiné sur la table en bois.

- C'est un pentacle ça me permet d'invoquer un démon. Je ne contais pas le faire maintenant et surtout pas avec mon sang mais ton insolence a dépassé les limites du supportable. Tu vas mourrir INFIDELE!

En hurlant ce dernier mot Gameyo sortit un petit couteau et se coupa une veine, le sang coula à flot, il prit une petite bouteille vide et récolta un peu du liquide rouge. Le sang dans la bouteille il versa le tout sur le pentacle et récita des paroles d'injonction.

3 minutes plus tard un noire d'encre rentra dans la pièce et Gameyo hurla:

- JE T'INVOQUE Ô PUISSANT KRAFALMIR! DEMON DE L'EAU ET DE LA BOUE!

La salle devint noire et on entendut un craquement sonore, un petit être rouge pas plus grand d'un Xelor était là sur la table à l'endroit du pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: