Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seconde chance.

Aller en bas 
+12
SuperNovae
Lagotar
Vil Smisse
Portevin
Cedrulia
Ebllia
Maître-Roublard
Le Veilleur
Fille-Delayre
Reeve-Olvaire
Kranarkia
Blacksang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:52

Krafalmir le démon à ses côtés, le petit Xelor se retourna pour regarder celui qui venait de parler. C'était un roublard, même le grand maître roublard. Bien que serviteur de Rushu Gameyo connaisait la renommé de Vil Smisse et bien qu'il faisait tout pour dire que le contraire il le craignait.

- Je... Je...

Gameyo ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il réflichissait, comme à son habitude il mit une main sur son front et une autre sur son ventre. Devait-il manquer de respect à Vil' mais danc ce cas là sa mission ne viendrait pas à bout. Et il ne pouvait se résoudre à décevoir son maître. Mais d'un autre côté il ne pouvait accepter qu'on lui parle ainsi.

- Grmbl. Maljour, tu dois êtes Vil Smisse? Le maître Roublard. Si c'est bien toi je suis là pour te parler pas pour te tuer.

Le Xelor avala sa salive et regarda le roublard fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:37

Reeve avait reniflé une délicieuse odeur de kralamoure et décida donc de se rendre dans la cuisine. Sur le chemin, elle entendit un homme hurler, puis une immonde odeur de boue se mélant à celle du frais poisson s'éleva à ses délicates narines. Une fois arrivée, elle vit deux "drôles" de Xelor, encore inconnu pour elle, son maître, et enfin Lagorat.
Elle s'inclina légèrement devant Vil Smisse par politesse et respect.


Pouah. C'est c'nain qui renifle autant ? Bon allez file de là l'gueux, t'écrases le dîner !

Elle poussa ce qu'elle croyait "Krafalmir" sur le côté et se posta à côté de Lagorat, fixant avec amour toute cette nourriture.

Non mais c'quoi ce bordel hein ? Comment c'possible d'avoir autant de négligence envers les doux mets d'not' esclave !?

Reeve tapota la tête de ce dernier.

Si ca t'nait qu'à moi, j'vous égorgerais sur l'champ ! Mais ça f'rait un peu désordre dans la cuisine... OU EST LA BROUETTE ?!?!?!


Dernière édition par Reeve-Olvaire le Ven 29 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:39

*Il rangea ses fées explosives fumigènes et ralluma les lumières, de demandant si son bworki peint en rouge allait donner le change longtemps, en attentant il avait du mal à retenir un rire. Fallait il dire à ce xelor bientôt mort que le Chêne dans lequel il avait installé son Clan il y a si longtemps n'avait pas été choisi par hasard? Fallait il lui dire que nulle invocation démoniaque ou angélique n'était possible ici ?? Baaaah .... Il s'en rendrait bien compte tout seul ... ou pas, et là ça promettait d'être drole.
Que disait il?? Il .... le rassurait? Il n'y tint plus et cette fois, un éclat de rire moqueur fit vibrer les verres pas tout à fait net sur la table. Son ton ironique fusa, plus tranchant qu'une de ses lames*


OOOOOhh mais me voilà totalement rassuré, j'ai crains vraiment une seconde que tu viennes me tuer, j'en tremblait dans mon pyjama, t'as même pas idée !! Je voyais déjà ma derniere heure arrivée quelle angoisse pendant une seconde.

*Le ton reta tranchant, mais il changeat du tout au tout et il ne fallait pas être grand devin pour comprendre qu'il n'avait plus envie de rire et que sa promesse de faire couler le sang devenait une dangereuse réalité*

Ecoute moi bien l'avorton, ici t'as pas ton mot à dire, t'es bien mignon avec ton diner spectacle, mais ch'uis pas d'humeur. Alors tu me remballes tes dessins: si t'as envie de gribouiller, va donc pourrir les murs de Bonta et pas mes souches d'arbres. Laisse not' cuistot peinard, c'est le seul qui a fait d'la bouffe corecte ces derniers siècles, sans doute parcequ'il a pas envie de finir en plat de resistance d'ailleurs...

Concernant ce que tu prends pour un Grand Démon en la créature minable que tu crois avoir invoqué, c'est juste mon bworky peinturluré, tes grigris ont pas d'force ici. Et sache une chose: des démons, j'en ai cotoyé, plus que t'en verras jamais d'ton vivant: j'ai senti l'haleine fétide de Djaul au saut du lit et crois moi, t'en aurait eu les bandellettes qui s'effilochent rien que de poser tes yeux sur lui. Alors tu m'ranges tes âneries d'apprenti tofu démoniaque et soit tu cause, soit tu t'barres. La seule question c'est si j'te laisserai partir avec ton sang dans tes veines ou dans un tonneau à part...

Le seul Chef ici c'est moi, le seul qui ai raison c'est moi et le seul qui décide quand tu vas mourir c'est moi, alors active, j'ai pas la nuit et tu m'as déjà passablement agacé ....

*Il dégagea ses dagues de la table, traça une grande croix dans le "pentacle" dessiné et se planta d'un air sournois et mauvais face au xelor. Sans regarder Revve, il dit simplement:*

Sur l'albinos .... ou dessous, c'est selon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

Gameyo regarda Vil Smisses puis son "démon" à dire vrai le démon ressemblait maintenant à un bworky sur lequelle on aurait versé du ketchup qui serait entrain de fondre. Gameyo posa son regard sur Lagotar puis sur le Reeve et enfin le reposa sur Vil'.

- Tu... Tu es... TU AS INSULTE RUSHU! Je... Nor... Normalement tu serais déjà mort mais mon maître m'a demandé quelque chose... Je...

Le Xelor vêtu de blanc essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front. Puis murmura:

- Rushu aurait besoin de toi, il veut que toi et ton clan d'infidèle m'aide à tuer Allister...

Le Xelor regarda son cadran lunaire et regarda une dernière fois Vil'. Puis il sourit d'un sourire froid et moqueur. Gameyo avait peur mais il ne pouvait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lagotar

Lagotar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre du Dragon d'Argent
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:31

*Malgré la brusque agitation, et le tout aussi soudain retour au calme relatif habituel, de la salle; Lagotar demeurait impassible, occupé à découper consentieusement les tranches de Kralamoure. Donnant un dernier coup de hâche, il laissa celle-ci plantée dans la table. Tout en prenant les tranches de Kralamoure dans ses bras pour les jeter dans l'huile bouillante de la marmitte, il s'adressa à Reeve:*

Je ne suis pas esclave... Je suis cuistot... C'est un échange de bons procédés: je fais la cuisine, et j'ai accès à toutes les informations nécessaires pour graver mes articles. Par contre, je te remercie de ta considération envers mes "doux mets".

Quant à toi, mon jeune ami...

*Il laissa tomber les tranches dans l'huile qui frémit, laissant échapper de multiples projections hors de la marmitte; et se tourna vers le Xelor démoniste.*

Avant de demander quoi que ce soit aux roublards, demande-toi s'ils ont quelque chose à gagner en t'aidant, qui soit plus rentable qu'un coup de dague entre tes omoplates...

*Lagotar se saisit d'une longue cuillère en bois, et se retourna vers la marmitte dont il entreprit de touiller le contenu avec l'ustensile.*
Revenir en haut Aller en bas
http://loddda.forumactif.com
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:48

Le Xelor regarda le cuistot d'un regard noire et méchant.

- Tu oses m'appeller "jeune ami"? Paurvre geux, je n'ai pas d'amis et surtout pas des amis comme toi. Tssss avorton.
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:56

Ce nain de jardin commençait passablement à l'épuiser. Reeve fronça les sourcils à la vue de ce dernier.

Bon l'microbe, je crois bien que t'as pas tout saisi là. D'une, tu t'adresses sur un aut' ton au chef et à Lagorat. De deux, tu sens vraiment mauvais. Et d'trois, avant d'proposer un truc pareil, faut allonger la monnais.

Qu't'allonges les pépettes c'est toujours mieux comme entrée. Mais vu comment t'es partit, j'crois bien qu'tu vas ressortir les pieds d'vant.


Dernière édition par Reeve-Olvaire le Ven 29 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:04

Ebllia avait été réveillée par le boucan causé par le jeune malotru et faible xélor...Elle apparut derrière Vil et se glissa lentement sur sa gauche et commença à parler avec une voix glaciale mais emprunte à une pointe d'amusement...

Tuer Vil? Comme c'est amusant, d'autres ont eu la même idée avant toi et ils avaient l'air beaucoup plus impressionant... Pourtant Vil est toujours là... Pourquoi? Ben parce que Vil ne peut être tué si facilement...

Bon ensuite tu dis que Rushu à besoin de lui?
Elle s'interessa à son arakne qui marchait le long de ton bras. Si c'est un si grand démon, pourquoi il se bouge pas les fesses pour venir faire le boulot lui même? Il est trop faible pour pouvoir faire quoique ce soit? ... Je comprend maintenant pourquoi il fait appelle à des morveux comme toi, c'pour éviter une rebellion qui le renverserait à coup sûr...

Quand au cuistot, évite de l'appeler Avorton, il a réussi à couper un tentacule de kralamour géant, je ne me demande même pas ce qu'il te ferait à toi qui est beaucoup plus petit...



Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:25

*elle se faufille discretement, elle avait réussi par miracle à passer les deux gardes ensomeillés*

*elle entendait la voix du Grand Maître hurlé, elle se dit que s'était peut-être pas le meilleur moment de revenir se pointer le bout du nez*

*elle entendit également une voix étrange qu'elle n'avait pas rencontrer lors de sa dernière visite*

*vaillament elle peut se rendre dans la cuisine, voyant Lagotar occupé et un peu trop entouré à son goût*

*elle se cacha sous la table et glissa un parchemin dans ses souliers pour ne pas qu'on le découvre*

*elle décida d'attendre que lagotar fût seul pour lui demander quelque chose et aussi lui demander un beignet car elle mourrait de faim en espèrant ne pas être découverte*
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:51

Portevin, après la claque qu'il avait reçu de son ancien Mentor, était retourné au travail devant la Sainte Cuvette Roublarde sans rien dire. S'arrêtant de récurer celle-ci quelques instants, il réfléchit longuement à ce que Lothar lui avait annoncé publiquement, et se remit malgré tout au travail. Après tout, qu'avait-il à gagner s'il sortait du repaire ? Rien du tout, il avait bient au contraire tout à perdre. Et puis quand bien même aurait-il voulu arrêter le travail pour s'évader, il était séquestré ici, prisonnier du joug des Roublards, enfermé devant la cuvette, sa seule amie du moment. Si malgré cela il parvenait à s'enfuir du vieil arbre, il aurait été traqué puis finalement brûlé sur la place du marché ou égorgé dans une ruelle sombre.
Ces pensées envahissaient le jeune Xélor, qui décida finalement de ce concentrer sur autre chose pour faire passer le temps. Malheureusement pour lui, la seule chose sur laquelle il pouvait se concentré, c'était sa brosse et son sceau d'eau.

Travaillant sans s'arrêté, Portevin compris alors qu'il se passait des choses inhabituelles dans la taverne Roublarde. Plaquant son oreille contre la porte des toilettes, il tenta tant bien que mal d'écouter les conversations qui fusaient dans la pièce voisine.
Il compris qu'un autre disciple de Xélor était entré dans la taverne. Se demandant quel pouvait être l'objet de sa visite dans ce lieu sinistre, Portevin comprit qu'il s'agissait d'un adepte du Culte de Rushu.
Se remémorant ce qu'il lui avait jadis été enseigné, Portevin assimila la présence de Gameyo au fait que Vil Smisse avait trahis les Démons il y a bien longtemps, térassant au passage deux grands généraux Brâkmariens pour prendre la tête de l'armée de la citée sombre.

Hmm...Intéressant. Peut-être est-il là pour régler également quelques évènements antérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka

deh-ka


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:45

*l'odeur des beignets fraîchement cuit montait juste qu'à son petit nez frémissant, elle se pourlècha les lèvres et elle entendit son estomac crier sa faim*

*elle attrapa un des beignets d'une main mais par mégarde elle fit tomber un objet sur le sol*

*elle se glissa à nouveau sous la table espèrant ne pas avoir été découverte malgré sa maladresse*
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:09

Ebllia était retournée dans le repaire. Du haut des racines qu'elle commençait à apprécier, elle observa les deux nabots dans leur coin respectif. L'une planquée sous la table et l'autre en train d'espionner à la porte des toilettes.
Elle sauta de son poste d'observation pour prendre un beignet, atterissant juste devant Deh.
Elle se dirigea alors vers la porte des toilettes, se mit dos à porte et flanqua un léger coup dans la porte en sifflant:

On te demande de récurer les toilettes, pas d'écouter c'qui se passe ici...

Une fois le message passé elle s'asseya à une souche à part pour grignotter.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:49

[HRP] Heuuu Portevin je crois pas qu'on t'ai séquestré ici hein XD C'est toi qui refusait de t'en aller et voulait une place ici, on t'en a donné une, mais personne n'a jamais dit que tu avais interdiction de partir. Quand à ce dont tu fais allusion concernant Vil Smisse et sa fuite de Brâkmar, je pense que tu te fourvoies. On peut en discuter en MP si tu le souhaites Wink [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gameyo

Gameyo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Le Culte de Rushu
Classe: Xélor
Alignement: Démoniste

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

Le Xelor regarda tout le monde tour à tour, il posa son regard sur Vil' plusieurs fois puis sortit un petit livre noire. Il se dirigea ensuite vers une souche et s'assit puis il dit d'un ton froid:

- Bien, j'attend. Rushu ne sera pas déçu par ma faute.

Gameyo sortit ensuite un grosse bourse et la posa sur la table en faisant bien attention de ne pas la quitter du regard.

- A vous de voire Vil'. Après tout vous êtes un roublard vous savez ou sont vos interêts.


[HRP] Désolé de ne pas avoir répondu plustot mais j'étais en vac' sans ordi' pendant cette semaine:P [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Portevin qui écoutait toujours à travers les portes malgré l'avertissement d'Eblia constata qu'il ne se passait plus rien d'intéressant.
Ouvrant la porte sans faire de bruit, il se dirigea vers la taverne à pas de loup où il dit à l'oreille de Vil :

Herm, Vil...J'ai fini de récurer. Ca m'a l'air prop'. Vous voulez bien v'nir jetter un coup d'oeil ? À moins que vous ne me croyiez sur parole bien évidemment...

[HRP] C4, mes messages sont bloqués dans ma boite d'envoi...C'qui fait que concernant la discution que nous avons en cours, c'est au point mort à cause de ça...y aurait-il un autre moyen pour communiquer, genre par e-mail ou msneuh ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: