Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus

Fais gaffe hein, faut pas faire confiance aux gens qui portent un masque...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seconde chance.

Aller en bas 
+12
SuperNovae
Lagotar
Vil Smisse
Portevin
Cedrulia
Ebllia
Maître-Roublard
Le Veilleur
Fille-Delayre
Reeve-Olvaire
Kranarkia
Blacksang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Veilleur
Larve
Le Veilleur


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

Moi je le trouve très bien en repose-pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reeve-Olvaire
Larve
Reeve-Olvaire


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Très bonne idée, coupons-lui tête et faisons-en un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrulia
Roublard
Cedrulia


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublechons
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:42

On peut pas faire un'choppe avec son crâne ?
On pourrait p'tet même commencer un service 6 pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:06

Le Xélor, qui passait à la base dans le Cimetière d'Amakna pour voler les os des quelques Ribs et Chafers qui s'y prélassaient entendu l'agitation qui venait de l'arbre des Roublards...
Bien qu'il n'avait pas spécialement l'habitude de se mêler des affaires des autres, il reconnu parmis toutes les voix une qu'il connaissait bien. C'était celle d'Elva, une amie de longue date qu'il avait connu dans ses débuts dans le clan Sériane.

Bon sang, j'suis pratiquement certain de connaître cette voix...Une petite minute...oui, mais voilà longtemps que je ne l'ai pas entendu, cette voix !

Portevin se précipita alors devant l'entrée de la base Roublarde et passa rapidement les gardes endormis devant la porte. Après tout, il était tard, et même des Roublards dorment, il paraît.

Quelques minutes plus tard dans la taverne, Portevin, qui était resté caché derrière un vieux meuble depuis son arrivée, sortit finalement de sa cachette et se dirigea vers l'assemblée, à la fois inquiet et intrigué.

Elva ! *L'attrape par le bras* Que fais-tu ici, si ce n'est pour demander la libération des esclaves Sérianes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:04

*gromelle*
Apperrement , ces sérianes son des arrivistes .
Ils ne respectent rien ... Il serait peut être temps de leur donner une petite leçon , ils s'en rappelleront .

*choppe le bras de la fecate et la secoue comme un prunier*
T'as compris fecatte !? t'as rien à faire ici !
*la relache violemment*
dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:02

*Il repoussa sans ménagement l'indigent qui s'était approché d'Elva, comme on se débarasse d'une mouche agaçante. Posant une dague sous le cou de Fille, il lui sussura à l'oreille*

Pas touche à ma marchandise toi, elle est très bien cette petite, allongée et docile, elle a son utilité, alors va pas m'la gacher en la s'couant comme un kokoko à qui on cherche à arracher des koko trauma. Elle peut encore m'servir. A moins que tu ais mieux à m'proposer ?

*Relachant la pression de sa dague, il s'approcha de la fecatte, plantant ses yeux sur elle, les bras croisés, un sourire ironique sur le visage. Sa voix moqueuse et hautement sarcastique se fit entendre*

J'te manquais poulette? T'as peur que la p'tite eni prenne la place que t'as occupé sur ma couche y'a pas si longtemps pour rev'nir ici?? T'inquiètes pas, j'aime pas les avortons et je préfère largement les femmes plus grandes: y'a plus de truc à toucher et à attacher. Bon puisque t'es là, tu sais où ça s'passe, à moins qu'un autre de mes gars veille en profiter ??

*Lachant un grand éclat de rire, il lança un regard à ses larves, des fois que l'un d'entre eux soit d'humeur "Roublmantique" *
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:10

*avec dégout, Fille s'adressa à Vil*
Tu partage ta couche avec ... ça ?
Et bien tu n'as pas bon gout ...

*se retourne et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:57

*Hausse les épaules et fronce les sourcils*

L'était là, j'l'ai enlevée dans la taverne au milieu des siens, j'y ai fait son affaire v'la tout, j'ai pas de justification à t'donner sur qui a eu mes faveurs une fois ou pas alors occupes toi de trouver s'que tu nous dois au lieu de v'nir m'faire des commentaires sur mes besoins sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:54

*se retourne et rigole un coup*

Ouais ouais , j'y travaille ! t'inquiete pas .. j'vais te le rembourser ton magot !

*croise les bras*

Mais bon, tu m'enlevera pas cette idée de la tête : Un chef de clan à autre chose à faire que copiner avec des fecates aux ailes en bois ! si tu continues, tu vas ressembler à l'autre Bleuté là ... Kawet la cacahuette !

*tappe un coup sur l'epaule de Vil*

T'es quand même Vil quoi ! VIL ! respecté de toute tes larves hein.
C'est pas rien ! ...


*commence a baver et se frotte les mains*

J'crois que j'vais aller faire un tour en ville ... voir Nessa
Elle va ptet me faire le même bonheur que ta fecate


*rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:20

Ayant reconnu la voix de Portevin,elle se retourna,elle n'était pas normale,ses yeux d'habitude d'un violet très clair avait viré au rouge sang...Ce n'était pas Elva,c'était Elle...

Kes'qu'y'a nabot? j'ai pas a exiger la libération des sérianes, ils se sont foutus dans la mouise ils s'en sortiront SEULS! Donne un violent coup pour chasser le disciple de xélor

Fille Delayre c'est ça? Bien,laisse moi te dire que Vil ne ressemblera jamais à Kawet...Pourquoi? Parce que Kawet préfère dormir que de s'occuper de son clan.... Pour moi,il n'y a même pas de Grand Maitre. Je ne crois que ce que je vois souvent. Hors,un iop amorphe endormis dans une armoire à l'étage j'crois pas qu'on puisse appeler ça un Grand Maitre...

Se retourne d'un coup et plante ses yeux brillant d'une lueur sanglante dans ceux de Vil

Pfuh, tu crois vraiment que je vais jalouser une disciples d'eniripsa sans formes? M'en faut plus pour que je jalouse...

Alors qu'elle retournait à l'extérieur,on put voir ses cheveux devenir d'un noir de jais,avec les même reflets que ses yeux...

[HRP]

Note Rp: Elva a tué ses parents. Vous vous doutez que la Elva d'habitude souriante et pleine de joie et la Elva que je vous ai montré aujourd'hui ne sont qu'une même personne . Mais que la Elva gentille l'enferme dans son esprit. la présence de roublards commence donc à réveiller la véritable Elva... Et je peux vous dire que ce n'était qu'un avant gout et que quand je réveillerai la Elva cruelle et sans merci,ce sera en présence de roublards(Faut bien que ça se tienne. Elle commence de se réveiller parmis les roublards,elle se réveillera parmis les roublard)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fille-Delayre
Roublard
Fille-Delayre


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Sacrieur
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

*bouche bée*
Quel tempérament cette fecate ...
J'en mangerai bien une bouchée !!!

*s'approche de la fecate*
T'habites toujours chez tes énus ?
T'as des enfants a croq... à aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Hé, Elva, prononça-t-il avec un dégoût démeusuré, partageant la couche du Maître, tu n'as pas droit à la parole. Rejoins donc son lit et ferme la. C'est tout ce que tu as le droit de faire, et ce que tu te dois de faire. Fille, tiens ton rang, et ne manque de respect à Vil, la prison n'est pas si loin d'ici, et je doute que tu appréciasses y retourner plus tôt que prévu. N'est-ce pas? Pour ce qui est de votre proposition, ô mon vénéré Seigneur, je me dois de la décliner, Cedrulia emplissant ma vie de bonheur et d'émotions sans pareille. Vous le comprendrez aisément, j'en conviens.

Toisant la fécate avec méchanceté, il se rassit à côté de Ced' dont il embrassa le cou avec délicatesse, avant d'engloutir le contenu d'une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Elva se retourna d'un coup vers Fille

Mes parents,je les ai tué de mes propres mains,un iop pacifiste et une fécatte surprotectrice...

Elle fit trois pas et commença a émettre une lueur noire,signe que la véritable Elva était en train de prendre le dessus...

Une chose,ne m'appelle plus Fécatte. Je n'ai que faire de faux dieux qui n'existent pas.... Si ils avaient existé,ils aurait protéger ma mère du poignard et aurait guéris mon père alors qu'il était rongé par le scorbute...
Je ne fais que copier leurs techniques...Avec quelques améliorations j'dois bien l'avouer...

Puis elle s'avança vers Kran

Dit moi Kran,c'est bien une taverne ici? Une taverne c'est fait pour tapper la discute et boire une bière. j'ai donc autant de droit de parole que les autres ici... A moins que Vil ne me dise le contraire...

Elle alla s'asseoir,invoqua son Sakdoss et posa ses pieds dessus

[HRP]

Rassurez vous,je ne compte pas libérer Elva tout de suite,je préfèrerai que cela ce fasse lors d'un event improvisé des Roublards. Ce sera d'autant plus impressionant...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

*Décidément, il aimait bien cette fecatte, quelque chose en elle en faisait plus qu'une aile cartonnée classique à savoir qu'on roule dans la farine et qu'on humilie, sans oublier qu'on arnaque, vole, pille et plein d'autres trucs bien agréables... Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle se tairait si il le lui demandait et cette perspective commençait à vraiment bien lui plaire. Tapottant la tête de Kran, un sourire froid aux lèvres, il le repoussa un peu et murmura*

Y'a pas d'soucis petite larve, final'ment j'ai changé d'avis, j'me la garde. Va lui chercher à boire et apporte ça dans ma chambre. Si l'eni y traine encore, vire la moi d'là à coup d'pompes et fissa.

En r'venant tu montreras m'collera l'autre grande bringue dans mes appartements et au trot, j'ai à faire mais un peu de détente avant l'travail ça m'mettra p't'être de bonne humeur....

*Se tournant de nouveau vers la fecatte, sans un sourire, il il la fixa, termina son vere de rhum fourbe et disparu dans l'ombre d'une pierre tomballe*

--------------------------------------------------------------------

Elva a écrit:
[HRP]

Rassurez vous,je ne compte pas libérer Elva tout de suite, (...)
[/HRP]

[HRP] On a une tête à être inquiets ?? XD [/HRP]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

Vil Smisse a écrit:

[HRP] On a une tête à être inquièts ?? XD [/HRP]

[HRP]Nop pas du tout,c'était plutot sous-entendu "Je vais pas la libérer sur un forum,j'attend d'être dans le jeu...Ce sera plus marrant x)" [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

Voyant le changement radical d'humeur de son maître, et de cette lueur dans les yeux qu'il ne lui connaissait que trop, Kran s'inclina avec un respect mélangé à de la curiosité. Il se retira et en entrant dans la cuisine, il soupira, voyant le trouble qu'il s'y tenait.
Dans ce foutoir innomable, il dénicha une chope à peu prêt propre, et la rempli d'une liqueur rare et exquise. Mettant le tout sur un plateau, il prit la coursive menant à la chambre de Vil, et, ne voyant qu'aucune énie n'y était, il remit la chambre en "ordre": les outils de torture désordonnés, le lit à moitié défait, et ce genre de trucs. Il prépara une chaise en face du fauteuil du Grand Maître tout puissant, et sorti de la chambre, hélant la fécate:

Viens donc dans la chambre, Elva.

Posant la chope sur la table, prêt du fauteuil, il attendit la venue de la fécate. Une fois arrivée dans la pièce, il lui dirait:

Il faudra apprendre à nous respecter tous, et à ne pas te prendre pour suppérieure. Ne réplique rien à ce conseil, ce n'en est pas, un mais un ordre. Si tu me décevais, je te tuerai, et le Maître ne pourra te protéger. J'espère être clair et ne pas avoir à me répéter, fécate.

N'attendant pas de réponse, il sortirait en trombe, rejoindre sa dame à la sempiternelle souche.
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

Elva n'apprécia pas trop l'ordre de Kranarkia, surtout qu'elle était en train de s'éveiller...Elle répondit avec un ton froid qui reflétait sa véritable nature,un fille sauvage assoifée du sang de ses ennemis

En quoi je me prend supérieure? En apposant des faits et en demandant qu'on respecte mon athéisme?

Suis mon conseil...Ne te prend pas pour plus fort que tu ne l'es, et ne me sous-estime pas... Je t'ai vu te battre,je connais ta puissance... Si tu tentes de me tuer, je te ferais connaitre les plus délectables terreurs... Je peux te faire voir la mort comme je le veux... Je n'ai que faire des menaces de mort... je suis Déjà morte...


Elva alla s'asseoir sur le siège qu'avait préparé Kran et pris un instrument de torture posé non loin de là... En se retournant, on put voir sur son dos, en haut de sa tunique, un tatouage noir comme la nuit se dessiner...

Au fait Kran,je te remercie pour le siège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Tu commets là une erreur. Sousestime moi, car tu ne me connais que de vue, et cela te sera fatal. Ô doux Seigneur, apprenez lui à être docile, ce soir, s'il vous plait. Sinon, on s'en chargera, et quand je dis on, c'est toutes vos larves, ô Maître..
Revenir en haut Aller en bas
Vil Smisse
Grand-Maître Roublard
Vil Smisse


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Guilde: Le Clan Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:06

*Retrant dans sa chambre, il entendit les derniers échanges vénimeux et fronça les sourcils. La porte ouverte d'un geste mécontent alla claquer contre le mur en terre.*

Alors qu'on soit bien d'accord, ou pas, j'm'en contre fiche, mais c'est comme ça: toi mam'zelle, ne crois pas que tes airs agressifs et noirs m'impressionnent. T'es ici chez moi, au sein de MON Clan, et si t'es pas encore morte sous mes dagues, tu ne dois ta survie qu'au fait que j'aime pas les lavettes et qu't'as pas été trop maladroite la dernière fois. Ceci dit, mes larves, y'a qu'moi et mon s'cond qui avont l'droit les prendre de haut, pour tous les autres, je veux voir des échines courbées et des regards contrits. J'espère avoir été clair car si Kran te fait pas peur, crois moi que moi, j'peux te faire très mal et très longtemps. J't'aime bien curieusement, mais va pas m'pousser trop sur mes terres si tu veux une vie non raccourcie.

*Jetant un regard à Kran qui semblait fulminer dans son coin, il lui adressa un clin d'oeil discret*

T'es encore là toi?? Aller dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

Il ne demanda pas son reste, et se mordit le point pour réprimer le rire débile et cruel qui menaçait de poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Elle laissa finir Vil... Bien qu'ayant aperçu le clin d'oeil discret,elle préféra ne pas s'y attarder... Sa première mort lui avait suffit.

Ne crois pas que je te manque de respect chez toi, a moins que le fait de rendre a tes "larves" le manque de respet qu'ils me donnent ne te sois un manque de respect indirect...Dans ce cas accepte mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:28

La nuit était déjà bien avancée quand Elva pris conscience de la boisson

Bon,j'ai lu dans les pensées de Kran... il n'y a mis aucun poison... Parrait que c'est exquis...

Elle but la boisson,mais déjà bien entammée par le sommeil,elle tomba dans un profond sommeil... Ses cheuveux redevinrent chatains...Le tatouage démoniaque se résorba de 75%... Elle n'était plus contrôlée... Pour le moment..

Dans son sommeil elle murmura: Manqué respect...désolée...attention...son réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Portevin

Portevin


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Classe: Xélor
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:31

Ayant été assommé contre un meuble après avoir été rapidement brutalisé par Elva, Portevin se réveilla en plein débat entre Elva et les Roublards. Il remarqua, de part le fait qu'elle l'avait rejeté et en suivant la conversation que cette dernière n'avait pas l'air dans son état normal. Surpris et inquiet, Portevin, qui ne voulait pas être considéré comme une lavette sans défense, se saisi d'une dague qu'il portait toujours sur lui et la plaça avec brutalité sous la gorge de son ancienne camarade.

Je peux vous en débarassé ? demanda-t-il aux Roublards, ou alors, je pourrais la livrer aux Sérianes...ou voulez-vous la garder ? Enfin, j'sais bien que c'est vous qui posez les question, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ebllia

Ebllia


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Guilde: Loddda
Classe:
Alignement: Sériane

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:27

La première chose qu'Elva remarqua à son réveil,c'était la douleur du tatouage démoniaque se répendant dans son dos.La deuxième fut le fait que sa vue s'améliora dans le noir.La troisième n'était qu'un éclat de la dague de Portevin

Mmmh,je ne sais pas ce que je dois faire... Te laisser me tuer,ce qui est impossible... Te laisser me conduire aux sérianes,ce qui ne servirait à rien vu que les histoires vont bon train et que tout le monde sait ce que je deviens... Décision prise... Je pense que je vais ma première victime...

Elle se tourna vers Vil

Maître....me permettez vous de lui faire voir des peurs que seuls les plus grands démons et les plus puissantes personne peuvent supporter... Même si je n'ai pas recouvré tout mes pouvoirs, je peux lui faire voir des horreurs...

Elle se retourna vers Portevin... Ses pupilles devinrent deux fentes,ses yeux prirent la couleur du sang... Elle commençait à retrouver son apparence d'origine...La descendante directe d'un ancien démon[Hrp]D'où le nom "Der Richter" qui est le plus puissant boss de FFX[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kranarkia
Roublard
Kranarkia


Masculin Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Guilde: Roublards
Classe: Totalement
Alignement: Roublard

Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

T.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.t.

L'arc d'argent de Kran' brilla lorsqu'un reflet de la bougie vint à poser sa lumière sur ses bras. Il avait encoché une flèche sans le montrer et la pointait directement sur le coeur de Portevin.

Touche la, xélor, et son sang ne sera pas le seul versé en cette chambre, ce qui, je te préviens, serait un sacrilège, et je te le ferai lécher jusqu'à ce que tu n'aie plus de langue. Alors range ton canif rouillé, et retourne dans la salle. Tu seras gentil.
Quant à toi, Elva, je te conseille déjà de réviser ton comportement apparant. Il est aisé de cacher qui on est, alors modère toi face aux étrangers, amis ou ennemis. Et je n'accepterai aucune excuse de ta part pour ne pas m'écouter. Tu as entendu le Maître, non? Maintenant, embrassez vous, et foutez vous la paix, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance.   Seconde chance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublards - Serveur Jiva - Dofus :: Le cimetière d'Amakna :: La taverne roublarde (RP)-
Sauter vers: